Et... et je veux juste un amour qui me fera comprendre que pour toujours n'aura jamais de fin, sauf la mort. Que les étoiles peuvent rêver d'embrasser la lune. Que le soleil peut être timide et se cacher derrière des bêtises de nuages.
Je veux juste un amour qui me fasse comprendre que c'est pas grave si j'aime trop fort, que ma façon d'être n'est pas bizarre, que j'ai le droit de beaucoup donner. Que je suis une fille normale à ses yeux.
Je veux juste un amour qui me respecte, me prête attention et me laisse chercher mes mots pendant trois heures s'il le faut. Un amour où je pourrais expliquer que mon chat est génial ou que les couchers de soleil sont magnifiques.
Je veux juste un amour qui comprenne mon rythme et me dit pas d'aller plus vite que ma musique. Que j'ai le droit de prendre mon temps ou, au contraire, d'y aller plus franchement.
Je veux juste un amour où je sais que des bras m'attendent en fin de journée pour que je puisse me recharger même s'il y a 1000km entre nous. Où une présence m'accompagne partout et me laisse m'arrêter pour prendre plein de fleurs en photo.
Je veux juste un amour patient, rassurant et réconfortant. Un amour heureux. Un amour simple, mais parfois chaotique et franchement farfelu. Un amour où les gens râleront en voyant qu'on est toujours ensemble mais souriront de voir que tout va bien.En bref, je veux juste un amour normal.
Un amour à la Ochaco et Katsuki.
A la Tadano et Komi.
A la Taiga et Ryûji.
Mais qui aimerait une fille compliquée dont le comportement oscille entre adulte et bébé ?
Qui aimerait une fille au sourire triste et au regard ennuyé ?
Qui aimerait une fille qui parle pour ne rien dire ?
Qui aimerait une fille qui dort pour oublier ?
Qui aimerait une fille d'intérieur, de musée et de librairie ?
Qui aimerait une fille comme ça ?Qui ?