Aujourd'hui, dans ACNH, j'ai :
- déplacé le Nook Shop
- mis le chantier pour une rampe
- commencé à financer la rampeDemain, je ferai probablement le café en plein air, car il traine depuis un moment là... Et je continuerai à financer la rampe et commencerai probablement la décoration de certains de bouts de plage. J'hésite à déplacer le musée ou une maison d'habitant, je verrai bien ce que je veux faire demain. Et je continuerai à décorer évidemment.
De toute façon, j'ai rien à faire vu qu'il y a personne-
Et le sujet random, c'est le fait que je vais essayer d'écrire des textes qui parlent d'un peu de tout, en mode un peu podcast vu que j'envisage d'en faire un quand j'aurai l'argent pour m'acheter le matos. Et que j'aurai trouvé un logiciel pour le montage du podcast-
J'ai déjà fait la cover podcast et une cover pour watty vu que j'ai envie de publier les textes quand j'aurai choisi les dix premiers sujets.Si vous avez des idées de sujet, n'hésitez pas à venir me voir en mp !
De toute façon, j'ai encore besoin de réfléchir à quelques trucs concernant ce projet.Le nom que j'ai trouvé, c'est "T'as le temps pour un chocolat chaud ?".
J'ai bien évidemment cherché si le nom existait, et ce n'est pas le cas, donc tant mieux. Mais bon, je garde en tête que ça pourrait changer d'ici à ce que ce potentiel podcast voit le jour. Peut-être qu'à la fin, vous me trouverez peut-être sur Twitch pour çà !Je sais pas, je verrai, pour l'instant, ce seront juste des textes, vu qu'il faut que je termine mes études. Raah, encore trois ans et demis si tout va bien !
Je croise les doigts ! :DBref, bonne soirée !