Mes examens commencent jeudi.
CE jeudi.
Genre, dans deux jours.Est-ce que je suis stressée ? Nannnnn
(Si si siiiiiii)J'en ai marre, ça fait presque une semaine que chaque petit truc un peu démoralisant me donne envie de pleurer comme si le petit truc était en x10, chaque mauvaise note, chaque commentaire des profs, chaque demande des profs me donne envie de chialer comme une putain de grosse merde.
Rien qu'aujourd'hui, j'ai eu deux petits trucs comme ça :
1) Mon prof de sciences sociales qui commence à m'embrouiller l'esprit en me parlant d'une interro que j'aurais dû passer jeudi dernier (le mec voulait absolument qu'on ait des notes en plus des exams-), puis il me parle d'une synthèse etc. Et là, je commence à bafouiller que je suis débordée par tous les cours avec cette f*cking envie de pleurer.
2) Je devais passer mon examen d'expression écrite en anglais aujourd'hui, ce que je fais plus ou moins confiante, puis je reçois un vieil écrit. Je pensais que j'avais géré, je regarde la note, je me retiens de pleurer à cause de ce 8/20 qui me nargue écrit en rouge, et pour bien m'achever, je regarde la correction. Jamais vu autant de rouge sur une de mes copies-Puis là, demain, je vais voir ma connasse de prof de français qui va probablement me stresser autant qu'une araignée qui disparait dans ma chambre, je vais devoir comprendre mon cours de math parce que c'est mon premier exam.
Je vous jure, je vois davantage mon échec que ma réussite là, j'ai presque envie de pleurer chaque soir à cause de cette merde, en plus j'ai plus vraiment de gens à qui parler le soir et j'aurais juste l'impression de me plaindre ou de déranger si j'en parlais.
J'en ai marre-
Je veux juste dormir longtemps là, qu'on me foute la paix avec ce que je suis censée faire, en plus je suis presque désagréable avec tout le monde.Je me sens même pas légitime de mon état parce que des gens vivent pire (genre la guerre, la famine, et d'autres merdes).
J'ai jamais eu autant besoin de mon doudou et de mes gens "doudous" que maintenant, mais y a quasiment que mon vrai doudou qui est là.
Merci mon doudou.Bref