Les semaines défilaient à toutes vitesse et avec celà, les préparatifs du mariage du roi avec la charmante lyora.
Tout le monde était impatient de voir le roi se trouvait une nouvelle paire.Le roi quand a lui, était plus serein, son fils avait accepté son union avec sa promise et cela le rendait extrêmement heureux.
Pour lui, l'approbation de son fils et de son royaume étaient les choses les plus importantes.Le royaume était en fête, préparant le mariage du roi avec la plus grande joie. Mais dans toute cette joie, le prince elios n'y trouvait pas son compte.
Il était certe d'accord avec cette union, mais le cœur n'y étais pas.Il ne voulait pas voir son père passer à a autre chose et faire une croix sur sa mère. Malgré les paroles de Nadia, elios n'avait pas réussi a digérer tout cela.
Il ne comprenait pas pourquoi son père avait soudainement ressenti le besoin de se trouver une personne.
Du haut de ses 8 ans, elios était encore assez immature, ne comprenant pas vraiment les sentiments que pouvait ressentir les adultes.Le prince ne voulait même plus sortir de sa chambre, il se retrouvait à chaque fois face a des décorations de mariage. Nadia ne s'occupait même plus de lui, trop occupé.
Le prince s'ennuyait et n'avait aucun amis pour joué.Après quelques longues minutes a fixé le plafond, elios se décida enfin à se levé et aller faire le tour du château.
La cérémonie de mariage aller bientôt débuter et elios avait simulé une fausse petite maladie pour ne pas y aller. Il savait que ce n'était pas très gentil de faire cela a son père mais c'était au dessus de ces forces de voir son père oublié sa mère de la sorte.Il avait remarqué quelques chose en vagabondant dans les longs couloirs du château.
Il y avait plus de personnels qu'avant, des visages qu'il n'avait jamais vue au paravent.
C'était bizzare mais pas plusque cela, c'était un mariage. On avait surment engagé plus de monde.Le prince avait remarqué aussi plusieurs soldats...
Il s'était dit que c'était la procédure habituelle, a chaque fois qu'il y'avait une réception, la garde était renforcé.
Elios retourna dans sa chambre et préféra y resté en espérant que cette journée se passe vite.Nadia s'occuper de la robe de lyora, s'assurant que celle ci resplendisse de mille feux.
Elle leva le regard sur le visage sans imperfections de lyora. Cette dernière ne montrait aucune émotion. Pas de joie comme celle qu'on pouvait voir généralement sur le visage d'une futur marié.
Pas d'inquiétude, pas de stresse, rien. On ne voyait rien.
Nadia grimaça et soupira avant de se lever et reculé après avoir apporté les dernieres retouche a la robe de la future reine de balt.- tu as fini ? C'est bon ?. Demanda lyora d'une voix mornes.
Nadia souria et hocha la tête.
- j'ai fini, vous êtes fin prête a aller vous marié.
Lyora se leva et regarda par la fenêtre. Fixant l'immensité du royaume.
Nadia mettait cela sur le dos de l'excitation, d'après tout, qui ne le serai pas dans cette situation ?Nadia s'excusa au près de lyora et sortie de la pièce pour aller s'assurer que tout était prêt pour l'arrivée de la future reine.
Les invités étaient déjà tous là et le roi était déjà là, dans ses beaux atours entrain d'attendre sa promise.
Nadia voulue retourner dans la pièce où elle avait laissé lyora.
Elle se retourna rapidement et sursauta en voyant que la personne qu'elle allait retrouver était juste derrière elle.La servante posa une main a l'endroit où se trouvait son cœur et souffla.
- vous m'avez fait peur. Dit elle en essayant de sourire.
VOUS LISEZ
Un roi sans royaume
ParanormalLe royaume de balt à toujours été l'un des plus prospères. Guidé par un roi bienveillant et empathique et couvant un prince vaillant. Tout était parfait, le prince elios vivait une parfaite vie dans ce château qui ne lui laissait le temps de se mor...