Elios avait pris la route vers le royaume de yornes, accompagné de dalia et des prières de ses proches.
Le prince ne ressentait aucune angoisse, il était totalement calme et n'avait prononcé aucun mot depuis le départ.
Cela inquiétait quelque peu Dalia, le manque de réactivité de la part du prince était bien étrange mais que pouvait elle y faire, elle ne connaissait cet homme que très peu.Elios ne pensais à rien de particulier, il était impatient d'arriver à yornes mais sans plus, il avait juste hâte que tout cela se finisse et qu'il puisse rebâtir balt.
C'était là son plus grand souhait.
Il se demandait bien ce qu'il allait pourvoir faire entre les murs du château de yornes.
Il se doutait bien qu'il ne pourra pas compter indéfiniment sur l'aide de dalia. Cela risquerait de lui porter préjudice... Il ne pouvait compter que sur lui même.Il se posait bien des questions sur l'état du prince de yornes, ce n'était pas courant qu'un membre de la famille royale sombre dans une soudaine folie. Et le prince elios ne pouvait que se méfier de celà et en partie... se méfier de Dalia. Il n'en savait rien pour le moment mais il préférai la jouait avec finesse et discrétion, si Dalia essayait de l'attirer dans un piège, il trouverais un moyens pour lui faire payer son acte.
Dalia avait des années d'expériences, au fil du temps, elle arrivait à lire dans les actions et les comportements des gens... Avec ses quelques compétences, elios ne pouvait que se méfier encore plus de cette femme.
- nous arriverons bientôt à yornes... Vous vous souvenez de ce que je vous ai dit votre Altesse ?. Demanda Dalia, le regard toujours aussi impassible.
Son visage était toujours dépourvue d'expression, ce qui l'a rendait plus imprévisible qu'un fauve.- je me souviens bien... Ne t'en fais pas... J'agirai dans la plus grande discrétion. Dit le prince, le regard toujours fixait vers l'horizon.
Dalia soupira et tourna son regard vers le chemin qu'ils empruntaient...
- certes... Vous devrez également faire attention à votre apparence et à vos expression faciaux... Comme par exemple en ce moment... Il est clair que vous avez des idées malicieuse envers quelqu'un... Vous devriez apprendre à rester impassible... Dit elle calmement.
- comme toi ?
- oui... Cela vous sera bénéfique.
Elios soupira et roula des yeux. Bien qu'il ne voulait rien faire de ce que dalia lui dirai, il comptait bien de servir de ce conseil.
Le reste du voyage se passa dans un silence morne, personne ne disait plus rien mais cela était loin d'être gênant... Au contraire, les deux étaient sur que entamé une discussion risquerait d'être plus gênant que le silence qu'ils avaient réussi a instaurer.
Quand yornes apparue dans le champs de vision du prince, ce dernier ne savait pas trop comment réagir. Il était envahi par plusieurs sentiments différents... L'excitation... L'anxiété qui commençait a pointer le bout de son nez, le désire de vengeance qui se faisait encore plus présente et qui faisait bouillir des entrailles.Elios commençait également a ressentir un sentiment de découragement, quelques chose au fond de lui qui lui disait qu'il n'était pas encore prêt à faire face à yornes... Si il était seul à cet instant, il aurait pue faire demi tour et se mentir qu'il reviendrai la prochaine fois.
Le toussotement de dalia le fit sursauter, il tourna son regard vers la femme qui le regardait avec une pointe d'empathie.
Elle soupira et dit calmement.- calmez vous votre Altesse... Vous n'êtes même pas encore à l'intérieur que vous réagissez déjà de la sorte... Devrions nous répartir ? Demanda-t-elle le regard jaugeant l'attitude du prince... Ce dernier souffla et repris une respiration régulière...
Il essaya de faire le vide dans sa tête et remis ses émotions et ses pensées dans l'ordre.
VOUS LISEZ
Un roi sans royaume
ParanormalLe royaume de balt à toujours été l'un des plus prospères. Guidé par un roi bienveillant et empathique et couvant un prince vaillant. Tout était parfait, le prince elios vivait une parfaite vie dans ce château qui ne lui laissait le temps de se mor...