⏎ Titre : Retard.« Notice me, even when your heart beats slower ♫ »
~
Je faisais les cents pas, en montant et en descendant devant la porte de l'appartement, à l'intérieur de celui ci.
Mon regard rencontra directement les aiguilles de cette horloge dont le son me rendait de plus en plus anxieuse. Il était déjà une heure du matin et toujours aucune nouvelle de Chifuyu.
Je réajustai la bretelle de ma courte nuisette, et m'emparai de mon téléphone que je venais à peine de déposer sur la table basse pour lui envoyer un énième message depuis au moins vingt deux heures.
Moi :
Je ne sais pas où tu es, mais tu as intérêt à montrer tes fesses dans les prochaines minutes.Ca allait bientôt faire quatorze heures que je ne l'avais pas vu, alors qu'initialement il m'avait prévenu qu'il allait être à la maison à vingt heures.
J'essayai de ne pas trop penser, pour m'éviter de m'imaginer des scénarios farfelus, totalement déplaisants je l'avoue mais qui étaient de plus en plus tentants au fur et à mesure que l'heure devenait tardive.
Je soufflais bruyamment d'agacement avant de me laisser tomber sur le sofa, qui se rétracta légèrement sous mon poids.
Et si il me trompait ?
Je secouais violemment la tête comme pour m'empêcher de penser à des choses pareilles. C'était illogique. Impossible.
N'est ce pas ?
Les questions que j'avais tant peiné à refouler firent surface d'un coup dans ma tête et tout cet agacement que je ressentais se transforma en inquiétude.
D'un coup, toutes ces fois où il avait été distant avec moi firent surface. En tant que personne diagnostiquée anxieuse, je savais que c'était cette garce d'anxiété qui voulait me pourrir la vie une fois de plus. Elle n'attendait qu'une faille pour que je relève tout les bas de la relation et que je me rabaisse en pensant qu'il mérite mieux que moi.
Même si, je pensais réellement que c'était parfois vrai.
Inévitablement, les larmes me montèrent. Ça devait bien faire un moment que je n'en avait pas versé une, et pour moi c'était juste de la faiblesse. Je ne voulais laisser échapper aucune larme.
Chifuyu ne pourrait me tromper pour rien au monde.
Si ?
Finalement peut-être que la dispute qu'on a eu hier soir avait été fatale ? Peut-être il ne voulait plus de moi et c'est pour ça qu'il ne rentrait pas ? Qu'il ne daignait même pas répondre à un seul de mes messages ? Peut-être c'est pour ça qu'il est sorti si tôt ? Il en avait juste marre de moi ? Peut-être il a vraiment trouvé quelqu'un de moins problématique qui n'a pas des putains de problèmes de santé mentale ?
Les premiers sanglots s'échappèrent de ma bouche tandis que je soutenais ma tête avec mes mains.
Pourquoi je me mettais dans cet état ?
VOUS LISEZ
Lover(man) - One Shots.
Fanfic𝒜𝓃𝒾𝓂𝑒 𝒷𝑜𝓎𝓈 𝓍 𝓎𝑜𝓊. « 𝘏𝘦𝘺, 𝘐'𝘮 𝘮𝘪𝘴𝘵𝘦𝘳 𝘭𝘰𝘷𝘦𝘳𝘮𝘢𝘯 𝘢𝘯𝘥 𝘐 𝘮𝘪𝘴𝘴 𝘮𝘺 𝘭𝘰𝘷𝘦𝘳, 𝘮𝘢𝘯. » Recueil de one shot. ⚠️ Les personnages ne m'appartiennent pas, mais aux mangakas qui les ont crée. ⚠️ ©️original.