Hi guyyys ! On se retrouve à la finLe soleil perçait les rideaux jaunes de la chambre que Rosalia et Mecha partageaient. La plus âgée des deux sentit une masse sur elle.
-Ma petite cousine chérie d'amouuuuur, il est l'heure de se leveeeeer, nous allons à la plage.
Rosalia se relève d'un coup.
-Comment ça à la plage ? Avec qui ?
Mecha la regardait comme si elle était vêtue d'un tutu orange fluo.
-Et bien, nous y allons avec les garçons, t'en as des questions bizarres, je te l'ai dit dans le planning que je t'ai envoyé avant que tu n'arrives !
Rosalia soupira avant de se recoucher dans son lit. Elle repensait à hier soir, Geovanny lui avait souhaité de rêver de lui et il avait réussi son coup.
Un torse chaud contre elle, une main sur sa hanche, des lèvres sur sa joue, elle se sent apaisée.
-Bah alors carino, je pensais que tu ne voulais pas de moi à cause de mon âge.
A l'entente de cette voix, Rosalia sentit son cœur fondre.
-Tu sais très bien, que je veux de toi.
Elle sentit les lèvres se courber contre son sa joue rebondie.
Le sentiment de béatitude qu'elle ressentait s'évapora à son réveil, elle se rappela d'hier, de la façon dont elle l'avait rejeté et du regard embrasé qu'il lui avait offert avant de partir.
-Allez debout Mademoiselle ! Mets ton plus beau maillot de bain, ta plus jolie robe de plage ¡Y vamos !
Elle savait que face à sa cousine elle ne gagnerait pas alors Rosalia décida de retirer sa couverture d'un coup de jambe et se traîna hors du lit.
Enfermé dans la salle de bain, j'enfile mon maillot de bain préféré. Un maillot blanc avec des perles sur les bretelles, sur les lanières du bas et sur le fil reliant les deux bonnets. Par dessus j'enfile une robe en maille jaune, une paire de sandale tongue orange et un petit sac de la même couleurs. J'ai ramené ma longue chevelure de jaie.
Dans la chambre, Mecha affichait un regard triste posé sur son corps à travers le miroir. Rosalia s'approcha de sa cousine pour la prendre dans ses bras.
-Que pasa prima ?
-Je ne peux plus me voir en peinture, je suis énorme, je n'arrive pas à faire de régime, je ne sais pas comment Adria peut rester avec moi. Petite, grosse, même pas spécialement guapa.
Les yeux de l'asiatique se couvrent d'un voile de larmes. Rosalia retourne sa cousine pour qu'elles soient l'une en face de l'autre et la serra fortement dans ses bras.
-Tu es magnifique, tu as un corps pulpeux absolument incroyable. Certes tu es petite mais comme on dit tout ce qui est petit est mignon. Quant à ta beauté idiota, petite, mon rêve était de te ressembler, tu es magnifique mais je pense que si ton copain te le disait tu le croirai plus que moi. Je ne le connais pas mais vu le regard qu'il a quand il te regarde, la main protectrice qu'il pose dès que tu es prêt de lui. Il a conscience de toutes tes qualités et de la chance qu'il a de t'avoir.
Mecha sourit à travers ses larmes. Rosalia avait réussi à apaiser sa cousine mais elle savait que le travail pour que Mecha s'émancipe de ses complexes serait long et fluctueux.
A la plage, elles rejoignirent leurs camarades. Dès qu'il vit sa copine Adria savait qu'il y avait un problème, elle avait l'air éteinte, triste même si elle essayait de le cacher derrière un sourire qui ne montait pas jusqu'à ses joues.
Il s'approcha de sa petite amie après avoir salué la cousine de cette dernière. Le blondinet saisi délicatement la hanche de Mecha d'une main et posa la deuxième sur son ventre. Mecha tenta de retirer la main posé sur son ventre et Adria compris immédiatement.
-Amigos, on va faire un tour, ahora vengamos !
Tous acquiescèrent. Le couple commença à marcher, quand Adria estima qu'ils étaient assez éloigné il s'arrêta et fit asseoir Mecha sur un rocher puis s'accroupi, pour se retrouver à la hauteur de ses genoux.
-Guapita que t'arrive-t-il?
- Je ne veux pas que tu touches mon ventre, j'ai honte, je ne sais même pas comment tu fais pour être attiré par moi. T'es sportif, avec une hygiène de vie incroyable et moi... Et bien je suis là...
Mecha n'osait même pas regarder son copain dans les yeux de peur de voir ses angoisses se matérialiser devant ses yeux. Adria n'étant pas de cet avis saisi le menton de sa dulcinée et ancra ses yeux dans les siens.
-Cuantas vezes te tendre que decir. Eres perfecta tan tu cuerpo que tu alma. C'est moi qui suis fière de pouvoir m'afficher à tes côtés.
Sur ces mots, le blond offrit un tendre baiser à sa copine, lui faisant passer tous ces sentiments, même s'il savait que l'histoire se répéterai.
Hello les petits donuts sucrés au sucre🍩🍩🍩
Alors que pensez vous de la relation de Mecha avec son corps? Malheureusement c'est une situation que beaucoup de jeunes femmes subissent et toute n'ont pas d'Adria pour apaiser leurs petits coeurs. Si vous êtes dans le cas de Mecha, parler fait beaucoup de bien, mes dm sont grandes ouvertes sur insta : @kissing.books
Anyways, j'espère que vous avez apprécié le chapitre n'oublie pas de voter, c'est très important pour moi et de commenter pour me donner votre avis les chouchous. Je vous souhaite une bonne nuit cariñitos
VOUS LISEZ
Premier Amour
RomanceGeovanny passe chaque vacances à Hostalric, un petit village catalan du nord de l'Espagne, chez son Abuelita, en compagnie de ses trois meilleurs amis. Cet été là il va rencontre Rosalia, la cousine de sa meilleure amie. Le colombien va avoir un cou...