🎥"C'est quoi ton film préféré ?"🎥
Il faut savoir un truc sur moi... Je suis une ÉNOOOORME fan de Marvel. Genre une des plus grande fans dans tout le multivers.
Du coup mon film pref, ce serait plutôt un Marvel. J'en adore pleins, mais je dirai Avengers 1, ou Spider-Man.
(Pour info mes Avengers pref sont Ironman, Hawkeye, Spider-Man, et j'adore Loki même si c'est pas un Avengers.)
Sinon j'adore pleins d'autres trucs ! (Harry Potter, Labyrinthe, Divergente, Dune...)
Et j'aime bien les animes aussi...😁⛩« C'est quoi ton anime/manga pref ? »⛩
J'en ai pas vu beaucoup mais ...
Alors... j'ai vu pleins de moments de Naruto, et je l'ai lu en entier. J'ai adoré ! J'ai aussi vu Boruto, et je lis la suite qui sort en manga tous les mois. J'aime trop aussi ! (Me tuez pas svp !)
J'ai commencé à lire SNK et j'ai bien aimé !
J'ai vu les 3 premières saisons de SAO (Sword Art Online). C'est une pure dinguerie ! Surtout la saison 1 !
J'ai bien avancé MHA, mais j'ai pas fini. Faudrait que je m'y remette... En tout cas c'est trop cool !
Et c'est pas très connu, mais je regarde actuellement Shaman King sur Netflix. J'aime troooop !
Par contre j'ai commencé à lire One Piece, j'ai pas trop aimé (ahhh non arrêtez de m'étrangler svp !)🎧« C'est quoi ta musique préférée ? »🎧
MAIS POURQUOI TU M'AS POSÉ CETTE QUESTION ??? J'EN AI DES MILLIARDS, MOI, ET ÇA CHANGE TOUTES LES SEMAINES ! 😂Désolée je me suis un peu emportée. Hum...
En ce moment...
*Photograph, Ed Sheeran.
*If you only knew, Alexander Steward (je crois).
*Allright, Dean Lewis. (Et non pas jean Levis) (déso pour mes blagues éclatées, je suis FATIGUÉE ok ?)
*Memories, Dean Lewis.
*Waterfall, Michel Schulte (jsp comment ça s'écrit 😅).
*Je n'oublie pas, VITAA.
*Ça va ça vient, Slimane et VITAA.
*How do I say Goodbye, Dean Lewis.
*Sans toi, Jeck.
*Arcade, Duncan Laurence.
*Demons, Imagine Dragons.
*I ain't worried, One Republic.
Voilà, dans deux seconde ça aura déjà changé, mais bon...
🎸Et celle que j'ai le plus écouté cette semaine... c'est sûrement Shallow de Lady Gaga et Bradley Cooper, parce que je la joue à la guitare, 🎸du coup la mettais pleins de fois, et je jouais en même temps... Je crois que ma famille n'en peut plus😂😅📚« C'est quoi ton livre préféré ? »📚
Alors y'en a tellement que j'adore que je vais mettre juste ceux que je préfère le plus.
Wattpad :
*Insomnie, je sais plus l'auteure... (romance par sms, hyper drôle, incroyable.)
*Élzemir, BadasseCommeUnDragon (qu'on adore tous) (fantasy, dragons, trop trop trop méga bien, j'adore !)
*Music Girl, Lyne_Plume Mais comme elle est trop forte, elle a fait édité son livre en version numérique sur Amazon, donc il est plus dispo sur Wattpad. Donc foncez sur Amazon, il est incroyable !(C'est une petite romance trop choute entre une passionnée de musique et un passionné de guitare ). Et allez voir aussi son compte, elle écrit d'autres romances trop bien !
*Sur la route des cieux, Chaton_Givre_26 (fantasy, chats, univers trop bien !)IRL :
Jsp trop...
*Eragon
*Harry Potter
*LRDF
*LGDC
VOUS LISEZ
P'tite F.A.Q.
FantasyHey ! C'est la F.A.Q. des 100 followers. N'hésite pas à me poser des questions quand tu veux, je les rajouterai ! Bonne lecture ! Amuse-toi bien ! "La vie ce n'est pas attendre que l'orage passe, mais apprendre à danser sous la pluie." ...