Watty

26 9 10
                                    

« Comment t'as découvert Watty ? »
Au départ, je suis tombé dessus par hasard, en cherchant des e-books, sauf que c'était pas ce que je cherchais, donc j'y aie pas fait plus attention que ça.

Mais un jour, un de mes grands-frères m'a conseillé d'aller sur Wattpad, pour publier le début de mon livre qu'il m'avait encouragé à écrire, et que je lui avais montré. (Humhumallezvoirmonlivrehum)

« Ton(a) premier(ère) abonné(e) ? »
Je continue le récit de ma vie sur Wattpad :
Peu après, comme personne ne lisait mon livre, j'ai arrêté de poster sur Watty, et j'ai continué sur mon document Word sans me décourager.
Mais un jour, quelqu'un s'est abonné à moi, et a lu les quelques chapitres de mon livre... Elle m'avait même envoyé un message pour me dire qu'elle aimait bien !!!😊😄
Alors, folle de joie, j'ai posté tous les chapitres que je n'avais pas encore publié, et je me suis remise à utiliser Wattpad.

Cette personne incroyable qui a changé ma vie, c'est : CoriandrepoudreeLLMP .

Allez vous abonner à elle, parce que c'est vraiment une personne trop gentille et trop géniale !!!✨❤️✨

« Première histoire lue sur Watty ? »
Ça devait sûrement être une fanfiction LGDC.

« Meilleure personne sur Watty ? »
Y'EN A BCP TROOOOP ! Alors je vais en mettre juste quelques-une, ok ? Mais il y en a tellement !!! Voilà mon top 3, l'ordre n'a pas d'importance.

CoriandrepoudreeLLMP ->Première abonnée et pote sur Wattpad !
BadasseCommeUnDragon ->Ma pote !!! Vive les dragooooons !
FantasyAmoureuse ->Une amie incroyable que j'adooore !

« Abonné(e) le(a) plus fidèle ? »
MAIS J'EN SAIS RIEN MOI ! C'EST QUOI CES QUESTION, LÀ ! Pardon je me suis un peu emportée. 😅

« Meilleure fanfic ? »
🤷🏼‍♀️aucune idée...
On va dire... la fanfic de mon livre ! Vous voyez pas ? Celle qui n'existe pas ! 😂désolée chuis fatiguée, moi... je dis n'importe quoi faites pas attention...(et ceux qui me connaissent savent que ça m'arrive souvent...)

P'tite F.A.Q.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant