Mwa

38 7 39
                                    

🎉« C'est quand ton anniv'? »🎉
Le 8 juin !

🎬« Y'a-t-il une série/un film que tu n'as jamais osé avouer aimer alors que t'adores ? »🎬
Hum... non je ne crois pas... oui oui, j'assume même d'aimer Kung fu Panda !

🏹«Tu connais Hunger Games ? Gale ou Peeta ? Ton top 3 des persos ? »🏹
Ouiiii, j'ai vu le 1 et le 2 assez récemment, et j'ai bien aimé !
Peut-être que dans les livres Gale est plus décrit et mis en avant, mais pour le moment, je suis team Peeta, parce que je trouve qu'on connaît à peine Gale, on le voit pas très souvent dans les 2 premiers films en tout cas... je vous dirais si je change d'avis en regardant la suite, mais pour le moment PEETA EST TROP CHOUUU !
ET VOUS AVEZ PAS INTÉRÊT À ME SPOILER !!! SINON JE SAIS PAS CE QUE JE FERAI, MAIS JE LE FERAI, OK ?

Top 3 des persos ? Jsp vraiment, j'attends de voir la suite pour vous le dire...

🎯« Dans quels pays aimerais-tu voyager ? »🎯
Alors... je suis déjà allée en Italie et en Espagne, et j'aimerai bien y retourner, et aller aussi au Japon, pourquoi pas en Corée, au Canada, et aux U.S.A. . J'adore voyageeeeer !

📙« Tu utilises quoi comme marque-page ? »📙
Je lis plus souvent des livres numériques (Wattpad et Kindle) même si je préfère comme même sur papier. Quand je lis des livres normaux, j'utilises parfois une plume 😂😅.

🐾« T'as un animal de compagnie ? »🐾
En ce moment (j'en ai eu pleins d'autres avant), j'ai un pitit chaton tout mimi🤩 (il a 4 ans quand même, mais bon...😅)
Il est roux tigré et blanc, et il s'appelle Nugget. (On juge pas, c'est ni lui ni moi qui avons choisi...😅)

👖« C'est quoi ton style vestimentaire ? »👖
Ça dépend.
« Wouahou ! Quelle précision !
-Je sais je sais, merci ! Arrêtez, vous allez me faire rougir ! Tout ça pour moi ? Roohhh nn fallait pas ! Non, désolée, je ne signerai pas d'autographes aujourd'hui... »
Pardon je me perds...
À l'école, j'ai un uniforme... Ça me souuuule ! L'année prochaine je change d'école donc je suis contente.
Mais sinon, j'ai pas beaucoup d'habits. Je mets surtout des jeans, des sweats à capuche et des t-shirts parce que je suis pas originale, et parfois des vestes en jean bleues ou blanches.

💫« C'est quoi ton plus ancien souvenir ? » 💫
Oulah ! J'ai pleins de souvenirs, mais je sais pas lequel est le plus ancien...
Je me rappelle une fois où mon frère me faisait boire mon biberon, assis sur le canapé du salon.

P'tite F.A.Q.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant