Message de Ben : Il vaut mieux qu'on ne se parle plus, tu t'es attaquée aux mauvaises personnes...
Et c'est tout je n'ai pas vraiment compris ce qu'il vient de se passer, c'est vrai que je ne suis pas super fusionnel avec Ben mais je ne vois pas en quoi je me suis attaqué à lui.
J'étais tellement confuse que je suis resté une bonne vingtaine de minute devant mon portable. Mes sœurs ont dû le remarquer puisse que je voie la tête de Lydia dépasser dans l'encadrement de ma porte.
-Tu vas bien ? Me dit-elle intrigué.
Elle me regarde attentivement et devis ses yeux sur mon ordinateur
- Vous vous êtes disputer ?? Me demande elle en s'approchant de moi
- Nan... enfin je ne sais pas...
- Aller viens, laisse tomber c'est un crétin ton frère...
Je suis descendu et me suis posé sur le canapé à côté de ma mère, on regardait le film jusqu'à sa fin puis chacune
d'entre nous est allé dormir.
(Le lendemain matin)
Ce matin j'ai déposé les filles au lycée et à la fac.
Je suis directement allé au SHIELD après avoir pris Dracy sur ma route. Quand j'arrive là-bas au lieu d'aller m'entraîner je prends mon café et je vais effectuer quelques recherches en salle informatique.
Même si je me suis changé les idées hier je n'ai pas oublié ce que Ben m'a envoyé, je trouve ça plutôt louche surtout lorsqu'il m'a dit "tu t'es attaqué aux mauvaises personnes".
J'ai alors entrepris de faire quelques recherches sur lui, la raison pour laquelle je ne l'ai pas fait chez moi c'est que je savais très bien qu'avec les bases de données du Shield j'aurais eu accès à beaucoup plus d'informations.
- Qu'est-ce que tu fais ? Me demande ma meilleure amie. Tu ne devrais pas aller t'entraîner ?
- Je fais quelques recherches personnelles, j'irai m'entraîner dans quelques minutes.
- Je peux les faire pour toi si tu veux. Fury n'aimerait pas avoir que tu passes ton temps en salle info au lieu de s'entraîner, tu le connais mieux que moi donc tu devrais savoir.
Après tout je lui ai déjà confié tous mes secrets et elle ne l'a jamais dit à personne, s'il y a bien une personne en qui on peut avoir confiance c'est bien elle.
- Très bien trouve-moi tout ce que tu peux sur Ben Davis, antécédent, adresse, fréquentation. Je veux toute sa vie en détail.
- Attends Ben Davis c'est ton frère non ?
- Oui, c'est pour ça que j'espère que tu ne vas rien trouver de compromettant.
- Donc si j'ai bien compris motus et bouche cousue.
Je lui fais un clin d'œil, elle a très bien compris.
Directement après je pars m'entraîner. Avec mes sœurs on avait développé des compétences sur plusieurs disciples comme le tir à l'arc, le lancer de couteau ou le maniement des armes.
Je m'entraîne à chacune de ces disciplines tous les matins pour essayer de me surpasser chaque jour, mes sœurs sont peut-être un peu moins entraînés que moi mais c'est surtout à cause des cours et de la fatigue.
Elles sont encore jeunes surtout Carly et ce rythme n'est pas du tout bon pour son développement, j'en avais d'ailleurs parlé à Fury qui lui donne beaucoup plus de temps de pause qu'à nous pour pouvoir réviser ou se reposer.
Après toute une matinée d'entraînement Dracy vient me proposer de manger avec elle, notre nourriture a déjà été déposée dans la salle par Maria et lorsque nous étions en train de manger elle me dépose un dossier.
- Voilà tout ce que tu as à savoir sur lui et désolé ma belle mais j'ai trouvé des choses assez compromettantes, à toi de voir ce que tu en fais.
Je fronce les sourcils. Ce n'est pas vraiment la réponse que j'attendais mais j'avais déjà quelques doutes, Ça fait bien 2 ans que je n'ai pas parlé avec lui et avant ça j'avais déjà remarqué des comportements bizarres chez lui. Avant je ne prenais pas ça au sérieux mais maintenant je crains bien que mes doutes se confirment.
Je décale ce dossier en annonçant à Dracy que je l'ouvrirai plus tard, la journée va être longue et je sais que ce dossier va me distraire si je le lis tout de suite.
Après le déjeuner je vais chercher les filles, je les dépose et je pars à l'hôpital. J'enchaine la routine habituelle, c'est à dire travail, hôpital, maison.
Je me pose directement devant Pretty little liars en attendant les filles. Soudainement je pense a cette lettre qui se trouve être au fond de mon sac. Je prends alors la lettre et je me pose au niveau de la table basse.
Pdv Lydia
Maria nous a déposer puisse que Maybel semble avoir oublier. En rentrant notre sœur est assises en boule avec tout son mascara qui a collé sur ses joues.
- Maybel tu va bien ? Lui demande notre petite sœur.
- Il est de l'autre côté... il a rejoint Hydra...
Je ne comprends pas au début mais après quelques secondes je remarque les feuilles éparpiller sur la table.
On y voit plusieurs informations sur Ben et aussi des points communs avec l'organisation Hydra.
Je me retourne alors vers ma sœur qui est bien plus troublé que moi.
- Ben travaille pour Strucker ??
Elle a simplement hoché la tête et enfouis son visage dans ses bras. Elle est complètement dévastée et je peux la comprendre même si elle ne voyait pas souvent Ben, elle avait un lien spécial avec lui.
On est resté au moins 2h avec elle à la réconforter, jusqu'à ce qu'elle nous dise d'aller dormir. On a voulu rester encore un peu mais on était complètement exténué et on s'est dit qu'elle irait s'endormir après quelques minutes, mais quelque chose me dit qu'elle ne va pas réussir à fermer l'œil.
(Le lendemain matin)
Un réveil assez matinal pour nous aujourd'hui parce que nous n'avons pas cours mais on commence l'entraînement au SHIELD à 5h du matin. Selon Maybel Fury a une mission à nous confier et cela concerne les deux optimiser Wanda et Pietro Maximoff avec qui Maybel avait sympathisé.
VOUS LISEZ
Secret Missions
FanfictionLes soeurs Brooks sont les agents les plus expérimentés du Shield et ce n'est pas par hasard qu'elles ont réussi à passer toutes les épreuves en seulement quelques mois. Elles ont un don et c'est ce qui va les aider dans leur prochaine mission que N...