Chap n°8: Contente que tu ne sois pas morte.

21 0 0
                                    


On arrive dans ce qui ressemble à un entrepôt de conteneur, on avance doucement sur nos gardes. Maybel me demande de faire le tour de garde et de surveiller les alentour pendant qu'elle vérifie la présence de Lydia. Au début rien à signaler mais une voix me fait sursauter.

- On bouge... Me dit Maybel juste à coter de moi.

Elle portait Lydia qui était blesser à la cote. Donc est donc repartie en voiture. Et arriver là-bas on la directement emmener à l'infirmerie ou Maria c'est occuper d'elle.

On est ensuite retourné rejoindre Dracy dans la salle informatique qui étais tout aussi dépiter que nous.

On a attendu plusieurs heures jusqu'à ce que maria arrive avec de bonnes nouvelles aprioris, vue l'énorme sourire quelle a sur les lèvres.

- Elle est tirée d'affaire. Nous dit-elle.

Toute la pression redescend et on s'autorise toutes a respirer.

- Et elle a eu quoi au juste ? Je demande.

- Une balle au niveau de la cote rien de bien grave et son métabolisme se régénère tellement vite qu'elle sera remise sur pied dans environ 2h.

On hoche toutes la tête.

- Bon, j'appelle Maman pour lui dire qu'on ne rentrera pas se soir, Dracy tu peux rentrer chez toi.

- Vous croyez vraiment qu'après avoir appris que ma meilleure amie était entre la vie et la mort, j'allais rentrer chez moi tranquillement et m'endormir. Nous dit-elle.

Ma grande sœur hoche la tête et me demande de montrer les dortoirs a notre nouvelle acolyte qui allait elle aussi passer la nuit ici.

Elle est venue nous rejoindre quelques minutes plus tard et nous nous sommes tous allongés dans les 3 lits dont un qui n'était pas encore monté, qui allait donc servir pour Dracy.

Le silence était pesant et on regardait tous le plafond. On savait qu'elle allait bien mais le simple fait de ne pas l'entendre se plaindre ou faire des blagues nul, était horrible.

On a fini par s'endormir malgré notre inquiétude et cette nuits de sommeil nous fait extrêmement de bien. On a fini par s'endormir malgré notre inquiétude et cette nuit de sommeil nous fait extrêmement de bien.

Au réveil on avait toutes des saletés et ça peut se comprendre, parce que la nuit dernière quand j'ai dit qu'on a commencé une nuit de sommeil c'était un euphémisme.

Entre Maybel qui avait du mal à s'endormir et qui marmonnait des choses incompréhensibles mais chiante à écouter, Dracy qui bougeait dans tous les sens et moi qui me suis faite réveillé trois fois parce que je ronflais. C'était un enfer et aucune d'entre nous n'a dormi assez pour avoir une tête potable le matin.

Les réveils au SHIELD sont différents de ceux à la maison, tout d'abord on se lève jamais à la même heure à la maison. Maybel qui avait fait des études de médecine et qui maintenant travaille l'après-midi dans le centre hospitalier de New York, se lève à 5h du matin et pars directement au SHIELD après s'être préparé. Lydia elle a entamé des études de droit et elle se lève tous les matins a 6h30 pour aller à l'université, elle passe me prendre moi qui me lève a 7h30 avec son scooter au lycée le soir pour aller au SHIELD et nous rentrons chez nous dans les alentours de 21h.

Bref passons il est 9h30 du matin et Maybel comme à son habitude court vers la salle de bain et s'enferme à l'intérieur pour pouvoir se doucher à la première. Bref passons, il est 9h30 du matin et Maybel comme à son habitude court vers la salle de bain et s'enferme à l'intérieur pour pouvoir se doucher à la première. Elle vient s'habiller juste après être sortie, tour à tour on se douche et on s'habille pour aller dans la salle de réunion on nous attend un bon petit déjeuner.

La surprise et que ce n'est pas seulement notre petit déjeuner qui nous attend mais aussi Lydia assise la toute souriante.

Pdv Maybel

Carly était la première à courir vers sa grande sœur elle l'a enlacé tellement fort qu'elle aurait pu s'étouffer, quand elle finit sa tentative d'assassinat sur sa sœur Dracy ce dirigea elle aussi vers ma petite sœur en lui faisant la bise.

- Bon retour parmi nous. Lui dit-elle en s'asseyent à table.

En général je ne suis pas très tactile avec mes sœurs donc je me contente de m'asseoir à table et de lui lancer une petite remarque tout en attirant la pâte a tartiner vers moi avec mes pouvoirs.

- Contente que tu ne sois pas morte. Je lui dis avec un sourire qu'elle me rend très rapidement.

- Alors Comment ça va ? Lui dit Carly.

- Mieux ça tire un peu mais je guéris très rapidement dans un ou 2 jours je n'aurai plus rien même si ça devrait être plus rapide mais selon Maria ça a touché des tissus nerveux.

- Tant mieux et alors tu te reposeras pendant ces 2 jours on ne va pas risquer de te blesser encore plus parce qu'on a besoin de toi sur le terrain. Moi mes 2 semaines de congés sont terminées et je retourne à l'hôpital demain après-midi donc Carly tu seras seul avec Dracy pendant une journée. Normalement si tout va bien il ne devrait rien se passer et même s'il se passe quelque chose vous pouvez gérer mais si quoi que ce soit de graves arrives vous n'hésitez pas à m'appeler.

- Et moi je suis toujours là si Dracy a besoin d'aide pour la salle informatique. Ajoute Lydia.

- Pourquoi vous paniquez autant je gère la situation je suis responsable vous savez.

On s'est toutes les 2 regardés, sachant que c'était plus Dracy qu'il allait gérer la situation au lieu de Carly.

On mange tout en discutant et chacun vaque à ses occupations, Dracy et Lydia vont en salle info pour continuer la traque d'Ultron et elle la remet à la page sur nos découverte d'hier. Moi je vais m'occuper de la paperasse et Carly elle va assistera la séance de test quotidien, à travers le mur teinter.

Je finis par la rejoindre dans les alentours de 11h j'assiste au dernier test ceux de Clint Barton et Natasha Romanoff.

Après ça on va manger ensemble comme tous les midis sauf que Maria se joint à nous et je prends ma voiture direction le centre hospitalier, pour commencer ma journée de travail là-bas.

Arriver sur place je me change directement, troquant mes vêtements de ville avec une blouse Blanche cintrer. Je dis bonjours à tous mes collèges et je vais directement voire le tableau des attributions pour voir quelle opération sont à réaliser pour moi. Une ablation de la vésicule biliaire et une appendicite rien de bien méchant.

(A 20h30)

J'ai terminé ma journée après 7 de boulot et je rentre à la maison ou je trouve Maman, Lydia, Carly et Dracy devant Harry Potter. Je monte déposer mes affaires pour les rejoindre, mais je remarque une notif sur mes réseaux sociaux. Ben m'a envoyé un message après 6 mois sans contacte. 

Secret MissionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant