Chap n°11 : Il méritait de mourir !!!

8 0 0
                                    

Au moment où Ultron balance le criminel dans les escaliers, les Avengers apparaissent derrière lui. Je me retourne vers mes sœurs avec un signe de tête pour leur indiquer de bien rester en place, prête à intervenir à tout moment. 

Au début je ne voyais que Iron Man, Captain America et Thor. Mais grâce au pouvoir de visualisation de Carly on a repéré Romanoff et Barton qui étaient un peu plus loin à couvert. Au début rien ne se passe. On les voit discuter, même si ça ressemble à des négociations on voit bien qu'ils essayent de soutirer des informations à l'androide.

Après quelques secondes, Tony fait un pas en direction d'Ultron qui attaque en premier. Il attire Tony vers lui grâce au champ magnétique et le repousse d'une force impressionnante, le faisant s'écraser sur le mur. Ça c'est le signal pour commencer à se battre mais ce qui nous a vraiment donné le signal pour de bon c'était les dizaines d'Androïdes qui venaient se joindre à la fête. 

 On s'est directement mis à découvert et on est parti dans 3 directions différentes Carly est Restez en sous-sol il se contentait de tirer sur les personnes depuis en bas ce qui les surprenait Lydia s'est envolée tout en haut et moi je me suis hissé facilement à l'étage juste au-dessus. Tout le monde paraissait surpris tout le monde sauf Ultron même les optimisés ne s'attendaient pas à notre arrivée. 

J'ai enflammé la plupart des robots et les faisait s'évaporer laissant derrière eux seulement une traînée de fumée et le reste je les balançais grâce à la ma télékinésie et les faisait s'écraser contre les parois. Plus ça allait plus ils étaient nombreux, et ça commence à être difficile de les contrer. Je tourne la tête et je vois Romanoff qui a l'air d'être en train de délirer complètement elle regarde autour d'elle et commence à respirer difficilement. Je voulais aller l'aider mais moi-même je commence à ne plus rien voir tout ce qui m'entoure devient noir. 

Après ça, un nouveau paysage apparaît devant mes yeux. Je suis dans l'ancien appartement de mon père, dans lequel je n'ai pas mis les pieds depuis plus de 2 ans. Ben était là, et je me voyais moi aussi. C'était comme si j'assistais à une scène de mon passé, mais depuis un regard extérieur. 

- C'est de ta faute tout ça, si tu étais resté avec nous il ne serait pas mort !!! Me crie Ben. 

- Il ne m'a pas montré une once d'attention, et je devrais me sentir coupable parce qu'il est tombé malade et qu'il est mort ? 

- Mais t'as pas fait d'efforts, t’es jamais venus le voir même quand il est tombé malade. 

- Mais ça c'est parce qu'il n'a jamais été présent pour moi. Tu crois que je n'avais pas besoin d'un père moi par exemple ? Les moments où moi et mes sœurs on se retrouvait toute seuls à la maison parce que maman était partie jouer tout son argent au casino ou quand maman rentrais à la maison complètement bourrée et qu'il fallait s'occuper d'elle. J'aurais bien aimé un père pour m'aider à faire ça. 

- Papa et maman ne s'aimaient pas. 

- Et moi, tu voulais que je fasse quoi ? Que je laisse mes 2 petites sœurs toute seule et que je parte avec mon père qui ne voulait même pas de moi, alors que je pourrais rester avec ma mère qui nous donne un toit et de la nourriture sans nous jeter dehors ? 

- Ce sont mes sœurs autant que les tiennes !!! 

- Mais tu ne t'es jamais intéressé à eux, jamais tu ne les as traités comme tes sœurs. Tu n'avais qu'une chose en tête, c'est diaboliser maman alors que papa était bien pire !!! Il méritait de mourir !!! 

Secret MissionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant