Avant-propos

13 2 0
                                    

Bonjour.

C'est un grand pas pour moi, sachez le. Ca fait très longtemps que je n'ai rien posté que cela soit sur Wattpad ou ailleurs en réalité. Quand je le faisais je n'y pensais pas tant, je le faisais, c'est tout mais aujourd'hui j'ai tout plein de chose en tête qui me hurlent de ne pas le faire et d'autres qui me crient de le faire, très contradictoire cette cervelle.

Mais voilà, me revoilà sur la plateforme.

Retour aux sources comme on dit, puisque c'est sur Wattpad, sur un vieux compte (qui n'existe plus) que j'ai vraiment commencé à écrire à une époque, ça et Skyblog... ne me jugez pas, c'était l'époque.


Hard to Love était, à l'origine, une vague idée qui me faisais pleurer le soir, on ne vas pas se mentir. Puis c'est devenue une idée d'histoire complète, qui me fais aussi pleurer le soir, mais de manière plus réfléchis, je crois. Puis c'est devenue une idée dont j'ai parlé avec quelqu'un. Puis une histoire proposé pour le concours sur Fyctia, pour essayer de me remettre aux plateformes de textes. Puis, enfin, c'est ici. 

Je ne vous promets rien, et ne vous attendez pas a beaucoup. Sachez qu'il s'agit d'un premier jet toujours en cours d'écriture.



Prêt à rencontrer Francesca et Leon ?

Hard to LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant