narrateur
cette histoire est celle d'une lycéenne agé de 15 ans et qui se prepare a aller a une fete de son lycee.
tp: bon je crois ue c est bon je vais me depeche histoire de pas etre en retard.
une fois prete elle pris c est affaire et se precipita vers la porte et commenda un taxi; une foid dans le vehicule elle envoilla un message a ses amis leur disant qu elle serait la d une minute a l autre mais 5 min apres avoir en voyez sont message son taxi se fis violament heurté pas un camion citerne puis tout devient noir.
pdv tp
je me reviella violement dans une foret en pleine nuit habille en kimono tres beau au passage.
tp: mais qu est ce je fais ici et je suis ou d abord.
je decida alors d avance dans la foret pour trouvé un endroit pour passé la nuit je marcha marcha et marcha mais rien mm pas l ombre d une construction mm delabré.
tp: MAIS MERDE ALORS AAAAAAAAAAAAAAAH
puis je repris ma route. mais je me sentis suivie alors je pressa mes pas jusqua commence a courir mais je fut stope dans ma course pas une creature hideuse
creature hideuse: tien tien tien je crois que le dinner est servie
tp: qui ca? moi??!! mais t es qui sale monstre
creature hideuse: oh moi je suis juste un demon affamé
suite a c est maux je pris mais jambe a mon cou je courus le plus vite possible mais a cause de c est chaussure je trebucha.
tp: merde c est pas le moment de tombé vite il faut que je me releve.
mais la fatige de la course commenca a se faire resentir et en un instant je fus rattrape ca m apprendra a baclé les cours d eps.
tp: je suis desolé monsieur kasios pour vous avoir dit que vous passé tout votre temps assis en trais de regade les fesses des fille en tenue de d eps.
demon: tu as une tres beau corps pour un une humaine de ton age je crois que je vais me faire plaisir avant de te devoré miam.
puis il commenca par le carrese les jambes puis a les ecartés alors que je me debatais criant a l aide c harchant qlq chose n importe quoi du moments que ca peux me sauvé, je fermis profondement les yeux croiyant que ce n etais en cauchement esperant me reveillé puis je les réouvrit et vis sa tete tombé partaire et en face de moi un homme au long cheveux bleu nuit.
tp: merci beaucoup monsieur...et vous etes?
???: tomioka giyu
tp: merci monsieur
il m aida a me levé
giyu: alle suis moi je t emmene au QG des pourfendeurs la bas tu sera en securité.
VOUS LISEZ
Mademoiselle hashibira
Fanfictionbon m'ennuyai un peu et j ai donc decidé de faire une nouvelle fanfic, bon du coup ya tp que l on connais tous hein qui tout ce qu'il faut la ou il faut et qui vient de notre monde et qui est comme par hasard dans demon slayer.Y aura aussi du lemon...