Chapitre 5

58 3 1
                                    

Bon apres une bonne nuit de sommeil les autres et moi nous preparons pour terminer notre mission du coups on marcha marcha marcha et marcha jusqu a ce que inosuke ne mis a s enervé et a courrir partout et a emmerder zenitsu et tanjiro.

tanjiro: eh inosuke arrete de courir partout  et calme toi😟

zenitsu: oui c est vrai ca 

puis inosuké donna un coups sur la tete de zenitsu.

zenitsu: AAAAAAAAAAAAAAAAAAH TP T AS VUE IL MAS TAPPE FORT CA FAIT MAL 😭

tp: tkt cv aller pas la peine d en faire tut un plat😒

zenitsu: oui mais tu peux me faire un bisous magique sur la joue mais se serai mieux sur la bouche.

inosuke: AAAAAAAAAH TU M ENERVES😡

puis il couru de plus belle vers zenitsu mais je m interposa a temps.

tp: mais merde calme toi a la fin....dit est ce que t aurais pas faim par hasard?

puis inosuke s assis et hacha le tete en signe d approbation

tp: bah t aurais pu me le dire.

puis je pris une sacoche dans mon haori dans lequel je fis sortie des onigiri surprise( genre y a de la viande ,du poulet ,ou du poisson a l interieur idee pas du tout inspiré de food wars😗)

tanjiro: ah c est trop bon 

zenitsu: delicieux les meilleurs

inosuké: mieux que ceux de kaoi

zenitsu: c est aoi 

inosuke: c est du pareille au mm😑

tp: contente que ca vous plaise.

apres une bonne pause nous avons repris notre route vers la foret pour attendre puis lorque la caps de nyx se fis sentir on commenca a entendre des cris das la foret donc on se diriga dans leur direction puis on vis plusieur proufendeur entrain de s entretuer puis tanjiro nous fis remarqué qu il etais controle comme des marionnettes.

tanjiro: faite attention il sont manipuler 

inosuke: HAHAHAHA OU QUI L EST SE DEMON QUE JE LE TRUCIDE A L ANCIENNE.

suite a ces mots inosuke utilisa sa technique pour trouvé le demon et un fois ce lui ci repéré nous partîmes à sa rencontre.

demon: ah~ mtn c est la bouffe qui vient a moi j en suis ravie ca m emmpechera de me faire chier a vous cherché.

oh mon dieu qu il est moche

zenitsu: il est temps d utilise la technique secrete de mon clan

inosuke: a parce que t as un clan toi.

zenitsu: NEGARUDAYOOOOOOOOO ,dit il en prenant la fuite😨

demon: pas tres subtile la référence 😒

zenitsu: c est ta geuelle qui est pas subtile.🤬

tp: hahaha 😂 

puis il couru pour aller se caché

demon: toi tu vas payé pour t etre moquez de moi.

et le demon nous attaqua mais on arriva a les evita

inosuké: dites vous n avez pas une idee

donc nosuke et moi on l occupa lui coupent les membres mais c est derniers repoussait; mais je me rapelait que les plait les plus gave etais les pus dur a gerrir je sais pas si ca marche avec les demon mais on n a pas le choix, donc je luis entalla les ligaments des articulations.

Mademoiselle hashibiraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant