soudain tout le monde de mis en ligne et puis a genou, apres un homme aveugle avec la moitié de la tete grillé accompagnée de jumelle et tous les autres me regardait.
???: eh l albinos agenouille toi immédiatement tu ne sais pas que c est le maitre qu a en face de toi
il se prend pour qui lui avec sa tete pleine de cicatrices
tp: eh oh je te permet pas de me traité d albinos face de cicatrice , et oui je ne sais pas que c est lui le maitre c est la premier fois que je le vois donc me blame pas pour ca.
???: tu sais qui je suis au moins pourque tu ai le courage de me parler comme ca.
tp: je m en fiche et je veux pas savoir.
puis tout enervé il avanca vers moi et m attrapa par le colle
???: kya sanemie stp calme toi
sanemie: tais toi on t as demandé ton avis, bon revenons a nos moutons je vais t enseigné le respect.
tp: me fais pas rire.
puis je lanca un violent coup de pied dans l entre jambe
sanemie: AAAH... ma bite ca fais mal
giyu et tous les autres se sont mis a ricané
???: hum mes chere enfants si j ai organisé c est reunions c est pour faire le point sur les lunes inferieur qui ont ete tue et pour que shinobu me presente la nouvelle recrue qui souhaiterai devenir pourfendeuse et a ce que j ai pue entendre elle a du caractere et elle sait detendre l atmosphere; sanemie soit plus amical avec les autres sinon ca finira mal pour toi hahah.
wow quel douce voix dommage qu il ait la moitié de la tete qui vient de sortir d une friteuse.
tp: hahaha 😂
sanemi: grrrrr
???: moi je suis kagaya ubuyashiqi et toi mon enfant comment tu t appelle.
tp: tp...tp tn
kagaya: j accepte ta demande de devenir une pourfendeuse.
tp: merci monsieur
kagaya: comme tu doit t en douter tu dois metrise un soufle et c est sanemi qui t'y aidera.
sanemi et tp: QUOI TOUS MAIS PAS ÇA
sanemi: excuser moi mais je peux pas entraîné un gamine mal elevé
tp: et oh ferme la le moche moi non plus je ne veux pas que tu m entraine et d ailleur qui le voudrais ? s'il vous plait monsieur revoyez votre decision.
mais le temps de me retourné vers lui qu il etais deja partie.
les jumelles: cela signifie aussi que tu vas devoir residé avec le pilier du vent
tp: et c est qui?
sanemi: c est moi
tp: ...quoi toi t es un pilier et moi je suis la reine d Angleterre
uzui: hein c est qui?
putain je oublie qu on n est pas du mm monde ou de la mm époque
tp: c est du sarcasme...
uzui: oh je vois
tp: le moche elle est ou ta barraque
sanemi: ferme la et suis moi
ellipse du trajet
sanemie: voila c est la installe toi, il y a pls chambre donc prend celle qui est le plus loin possible de la mienne et apres passe dans la cour je vais t aprendre le souflle du vent.
VOUS LISEZ
Mademoiselle hashibira
Fanfictionbon m'ennuyai un peu et j ai donc decidé de faire une nouvelle fanfic, bon du coup ya tp que l on connais tous hein qui tout ce qu'il faut la ou il faut et qui vient de notre monde et qui est comme par hasard dans demon slayer.Y aura aussi du lemon...