Ca fait deja 3 jours que je suis ici et rien a part des rumueurs bidons, et des nuits impossibles, je suis a bouts j arrive a peine a fermé l oeil avec les cris de ces femmes en chaleurs, je suis attentif a tous les agissements des courtisanes, les comérage quel font ebruité mais rien zenitsu lui n est pas mieux malgré son ouie ultra developé, il a fait chou blanc, et on doit allé faire notre raport a uzui pour encore aller se faire insulté comme hier, comme quoi nous sommes inutile.
Je me dirige vers la chambre de zenitsu mais il est pas la je suppose qu il y a du y allé sans moi et les autres doivent m attendre...je me debrouille avec le peu d agilité que j ai pour monté sur le toit pour pouvair courir en toute discretion jusqu au lieu de rdv.
inosuké: t en a mis
tp: on n est pas tous flexible que toi *dit je en essayant de m installé*
je souleva la tete vers les garcons et wow inosuké il est hm... trop beau je sais si je dois etre jalouse ou chanceuse...
je secoua le tete comme pour chasé mes pensés
tp: et l autre la il est ou
tanjiro: si tu parle d uzui il est pas encore arrivé et zenitsu
tp: je croyais qu il etais avec vous moi.
tengen: il a probablement du etre enlevé
tp: de puis quand vous etes la vous , et puis mtn que vous en parlez...
tengen: et vous aussi d ailleur vous devriez foutre le camps a croire que cest une lune supérieur.
tp: ok bon se fus un plaisir de vous avoir connu, pourfendeuse ou pas je tiens a ma peau
tanjiro: TP!
snif
inosuké: t es une lache enfaite
tp: et toi un gros porc qui souleve tous ce qui bouge
il roula legerement les yeux au ciel puis baissa la tete
tanjiro: vous croyez pas que c est le moment de faire la paix?
je croisa les bras puis soupira
tp: si tu y tient tant
inosuké leva la tete et me regarda d un aire content
tanjiro: bon mtn on doit sauver zenitsu
puis nous passions l apres midi a etablir un plan
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ce chapitres n est pas terminé je compte bien le prolongé
VOUS LISEZ
Mademoiselle hashibira
Fanficbon m'ennuyai un peu et j ai donc decidé de faire une nouvelle fanfic, bon du coup ya tp que l on connais tous hein qui tout ce qu'il faut la ou il faut et qui vient de notre monde et qui est comme par hasard dans demon slayer.Y aura aussi du lemon...