Mobami Tachibana

69 3 8
                                    

Je m'appelle Mobami Tachibana, je suis la petite soeur de Hinata, Hina, pour les intimes. Mais je suis plus grande que Naoto.

Aujourd'hui, Hina et Takemichi devaient m'emmener a une réunion du toman mais Takemichi à attraper une énorme fièvre, en même temps... Quelle idée d'aller faire une baston dehors en plein mois de décembre!
Bref, passons....

Pdv Hina

Je suis dégoûtée pour Moba... Elle était tellement impatiente.
J'entre dans sa chambre, elle dessine, comme d'habitude mais bon, je lui demande quand même ce qu'elle dessine elle me répond:

Mobami: ma futur tenue du Tokyo manji kai!

Putain... Elle a des étoiles plein les yeux et puis... Faudrait aussi que Mikey dise oui pour qu'elle l'intègre.
C'est pas gagner... Faut dire que c'est pas un génie de la baston, si elle arrive a battre chifuyu ce serait un miracle alors bonne chance pour elle pour vaincre un chef de division... Parce que oui, pour entrer dans la division des filles qui est éparpiller dans toutes les divisions, il faut battre un chef de division

Pdv Mobami

Tiens! Pourquoi Hina viens me voir? SURMENT POUR QU'ON Y AILLES!🤩

Hina: Tu dessine quoi?

Moi:Ma future tenue du Tokyo manji kai!

Hina: a ce propos... Takemichi est malade...

Moi: a...il viens pas?

Hina: Nan...mais nous non plus du coup.

Moi: que...quoi? Bah tant pis j'y vais toute seule.

Je me lève et je cour jusqu'au sanctuaire, cette noob! Hina m'avait montrer le point de rassemblement.
Quand j'arrive, je vois un mec minuscule a coter de la plus grande des perches de l'histoire des perches.

???: T'es qui toi?

???: Qu'est-ce tu viens faire a une réunion du toman?

???: Depuis quand on accepte les gonzesses ?

???: Oh les gars, calmez-vous, c'est la soeur a Tachibana.

???: De... Désoler Draken.

???: Venez les gars, on s'tailles.

Draken: Salut, Mobami.

Moi: Euh... Sa...salut...

C'était la grande perche... Comment il avait fait pour ce déplacer aussi rapidement?

Draken: Takemichou et Hina sont pas arriver? Vous deviez pas venir ensemble?

Moi: Bah...je suis venue seule... Takemichi a de la fièvre et Hina reste avec lui pour le soigner...

Draken: Je vois... MIKEY!!!

Mikey: Oui?

C'était le micromec... Lui aussi il s'était déplacer en un fragment de seconde...

Draken: Y'a la soeur a Tachibana qu'est la.

Mikey: Bonjour Mobami. Hina m'a dit que tu voulais faire parti du toman.

Moi: Euh... Je... Oui! Mais... Qui êtes vous?

Draken: c'est vrai que on s'est pas présenter... Bref... Mon nom est Ken riuguji mais tout le monde m'appelle Draken, si tu vois ce dragon, dit-il en montrant sa tempe, c'est que c'est moi ou un mec qu'a fait du plagiat. Et le nain la c'est le chef du toman, Manjiro Sano, plus communément appeler Mikey.

Mikey: Bah putain kennichou, tu pourrais faire présentateur télé! Bref... Revenons en a nos vaches... Tu veux faire parti du toman c'est bien ça?

Moi: Oui! Et je ferais tout pour y arriver! Je sais me battre et je suis courageuse!

Mikey: Tu sais te battre et t'es courageuse! On va voir ça KEISUKE BAJI! au pied...

Baji: Wouaf! J'arrive. Tu me veux quoi?

Mikey: Bastonne la.

Mikey me pointait du doigt.
Gloups!

Baji: Hors de question, je tape pas une fille.

Pdv Baji

Mikey: ...KEISUKE BAJI! au pied...

Moi: Wouaf! J'arrive. Tu me veux quoi?

Il me veux quoi lui, a me prendre pour son chien, il a fumer la moquette ce con.

Mikey: Bastonne la.

Il me montre une fille que j'ai jamais vu de ma life.

Moi: Hors de question, je tape pas une fille.

Et puis d'un coup, je vis noir et je tombe au sol, j'avais l'impression que Mikey m'avait fait son coup de pied retourner mais nan, c'était la fille...

Pdv Mikey:

Putain elle est balèze... Mais c'est ma technique ça... Elle a fait mon coup de pied retourner...

Mobami: Je suis Mobami Tachibana, vous pouvez m'appelez Moba, je compte bien entrer dans le toman et créer une division.

Moi: Tu m'épates... Tu sera sous les ordres de baji et de son second, Chifuyu.

Mobami: Ce... C'est vrai? J'integre le toman? Yaaaaaa

Pdv Hina:

Elle quand même pas partie a la réunion, faut pas qu'elle apprenne que je fais parti du toman avant qu'elle n'en fasse elle-même partie...

Tout Pour Moi? (Mitsuyaxoc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant