aucune idée de chapitre

11 2 15
                                    

Puis elle l'embrassa une dernière fois avant de partir.

Sur la route du centre commerciale, elle avait quand même une boule au ventre mais ne laissa rien paraître devant les autres. Une fois arrivés, les filles firent un groupe, donc constitué de Mobami, Hina et Emma, la soeur de Mikey qui les avait rejoints. Puis elles laissèrent les garçons de leur coté en allant a un super petit bar a milkshaks dont Hina avait entendu parler.

Pdv Mikey

Moi: En vrai les gars... Faut avouer que Mitsuya il a de la chance... Avec Mobami j'veux dire.

Kennychou: Ça veux dire quoi ça?

Mikey: Nan mais t'inquiète Kennychou, je disait pas que je suis jaloux, je disait juste qu'ils forment un beau couple... Si y'avait pas Kazutora, mais il paraît que ce taré a trouver un gang donc on va leur foutre la raclée du siècle...

Baji: Viens dit!

Pendant ce temps... Pdv Mobami

Hina: Emma et Moba, vous voulez faire quoi après? Bah... Il est 13 heure 20 donc on pourrais aller manger un bout vous en pensez quoi?

Moi: J'ai pas trop faim j'avoue mais je peux vous accompagner nan?

Emma: Quelle histoire? Parce que moi du coup je suis pas au courant...

Moi: Bah... Mitsuya s'est fait tabasser par Kazutora, il est aller aux urgences
donc Mikey a des envies de meurtres envers Kazutora... Voilà!

Emma: Ah... Tu veux que je parle a Mikey?

Moi: nan ça ira... On réglera ça ce soir à la réunion ne t'inquiète pas...

Ellipse jusqu'à la réunion

Draken: TAISEZ-VOUS TOUS! LA REUNION VA COMMENCER!

Mikey: Kazutora est de retour! Pour ceux qui ne savent pas qui c'est, c'est le connard qu'à tué mon frère bref... Il est revenue donc et il a... Importuner notre jeune recrue, Mobami tachibana, et quand Mitsuya, notre chef de première division a essayer de lui porter secours, il s'est retrouvé aux urgences... Tous ça pour vous dire que le soir d'Halloween, nous nous battrons Contre Valhalla! Et surtout contre Kazutora...
Fin de la réunion!

Y'a plein de gens qui parlent de mitsuya c'est une dinguerie...

Plusieurs personnes: Mitsuya est aux urgences? - c'est qui ce Kazutora? - Mikey il avait un frère? - Je savais pas qu'on acceptait les filles dans le toman...

J'ai honte... Y'a tous le monde qui s'en va heureusement... Il était temps... Mikey m'appelle ou je rêve?
Maintenant que j'y pense, j'ai l'impression que ça fait trois jour que j'ai rencontrer Mikey alors que ça fait presque un an... Bon, je ferais mieux d'aller voir ce que me veux Mikey...

Mikey: Tu voudras te battre toi même contre Kazutora?

Moi: Merci... Si tu me l'avais pas proposer, je te l'aurais demander.
Je veux venger Mitsuya... Et détruire ce kazutaré...

Mikey: Aller... On se retrouve a halloween...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cowcow! Cv? En ce moment je galerait a écrire mais maintenant je recommence à avoir de l'inspi😁.
J'espère que vous allez aimer ce chapitre et les chapitres qui arrivent
Bisous, zoubis😘

Tout Pour Moi? (Mitsuyaxoc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant