Pdv Hina
Elle quand même pas partie a la réunion, faut pas qu'elle apprenne que je fais parti du toman avant qu'elle n'en fasse elle-même partie... Sinon elle sera choquée, je lui ai toujours fait croire qu'il n'y avait aucune fille dans le toman, alors qu'il y a déjà une bonne centaine de nana...
Pdv Mobami
Je suis tellement contente, je me tiens derrière Mikey et il va annoncer mon arrivée dans le gang!
Draken: SILENCE! MIKEY VA PARLER!
Mikey: AUJOURD'HUI NOUS ACCEUILLONS UNE NOUVELLE PERSONNE DANS LE TOMAN! MOBAMI TACHIBANA!
plusieurs personnes: Mobami Tachibana? Comme la chef de la division féminine?
Moi: Mikey?
Mikey: oui?
Moi: c'est quoi la division féminine? Et depuis quand Hina fais partie du toman?
Mikey: La division féminine c'est une division composée essentiellement de fille mais elle est répartie entre les divisions principales. Et je sais plus combien de temps ça fait que Hina nous a rejoint, mais c'est elle qui a eu l'idée pour créé cette division.
Éclipse 2h
Tiens? Qu'est-ce que Hina fait là? Il neige et je croyais qu'elle voulait pas venir à la réunion...
(Ps: elle la croisée dans la rue)Moi: Hinata Tachibana! Depuis quand tu fais partie du toman?
Hinata: Putain! Je voulais pas que tu sois au courant avant que toi même tu ne sois entré dans le toman...
Moi: A bah du coup c'est bon, je l'ai su après y être entrer.
Hinata: T'as combattue qui pour y entrer?
Moi: Baji... Keisuke, je crois.
Hina: t'as batue baji?
Moi: oui... Pourquoi?
Hina: peut être parce que c'est le chef de la première division du toman et que c'est un animal sauvage niveau baston!
???: C'est pas gentil de dire ça...
Moi: Baji? Nan, t'es pas Baji... T qui?
???: Salut! Moi c'est Kazutora Hanemiya.
Hina: Ka...Kazu...Kazutora!
Kazutora: Oui?
--------—————————————--------
Désoler pour ce chapitre si cour😓
Mais bon je pouvais pas trop aller plus loin...
VOUS LISEZ
Tout Pour Moi? (Mitsuyaxoc)
Fanfictionj'ai aucune idée de description deso 🥺 peut être juste que la perso principal s'appelle Mobami Tachibana, que c'est l'univers de Tokyo revengers et y'aura peut être un peu de lemon🍋 mais bref c'est ma première fanfic' donc please ne juger pas✨