aveux

28 2 11
                                    

Hina: Allez! on y va!

Mikey: saaalut!

Chifuyu: Vous partez aussi? Mitsuya! Mobami! Je vous parle!

Mitsuya: hein? Oui? T'as dit quoi?

Chifuyu: Vous partez tous de suite?

Mitsuya: Oui.

Baji: Bon bah salut! Et Mobami, tu passeras le bonjour a Naoto! Il est trop mimi!

Moi: Oui, si tu veux...

Wouah! Enfin partis! je les adores mais il sont trop... Excités? Puis j'ai remarqué plusieurs personnes en crush sur d'autres d'ailleurs faudrait peut-être que Chifuyu dise à Baji qu'il le kiffe, il a toute ses chances... ça fait bizarre, je connais Mitsuya depuis deux jours à peine et je sors déjà avec lui... C'est mon premier petit ami! Je me sens nerveuse... Pourquoi il m'emmene chez lui? Il veux quand même pas reprendre là où on s'était arrêter?! *souvenir de la veille* Gloups...

Mitsuya: Moba? Comment tu te sens?

Moi: Bien pourquoi?

Mitsuya: je sais pas t'as l'air bizarre... T'es sur que ça va?

Moi: Oui oui... Je suis juste... Fatiguée...

Mitsuya: Y'a personne chez moi, tu veux qu'on aille se poser dans mon lit?

Moi: Hein!?! *rougis* Tu va rien tenter?!

Mitsuya: Je t'ai déjà dit que je te ferais rien avant que tu me donne le feux vert. T'as rien à craindre.

Moi: Bon... Ok...

PDV externe:

Les deux jeunes s'étaient affalés sur lit en se regardant.

Mobami: Tu peux... m'embrasser? Rien d'autre!... Juste... m'embrasser...

Mitsuya: Avec plaisir ma belle ~

Puis il commença à se rapprocher de la jeune Tachibana, mais avant que leurs lèvres ne se rencontres, Mitsuya remarqua une trace sur le poignet de Mobami.

Mitsuya: C'est quoi cette marque? Une tache de naissance? Non... c'est trop foncer pour en être une... Qu'est-ce que c'est Mobami?

Mobami: C'est rien! puis elle cacha frénétiquement son poignet.

Mitsuya: T'es sur?

Mobami: Oui!

Mitsuya: Très bien, mais laisse moi te raconter une histoire, quand j'étais plus jeune, je devais avoir... 11 ans, j'ai une de mes amies qui se mutilait, elle se brulait le poignet pour être exacte, un jour, je m'en suis rendu compte, mais quand je lui ai demander pourquoi elle se faisait ça, elle n'a rien voulut me dire, alors je me suis mis en colère et ma main est partis, puis je me suis rendu compte que je venais de mettre une claque à ma meilleure amie, peut de temps après, cette personne s'est suicider, je n'arrivais pas à m'en remettre et je suis tombé dans une phase de dépression, pendant environ un an, je ne voulais voir personne, j'ai même essayer de la rejoindre, puis un jour, je suis sortis, j'ai pris une bombe de peinture et je suis aller dans une ruelle, j'ai tagué la première chose qui m'ai venue a l'esprit, un dragon, c'est là que j'ai rencontrer Draken, et je lui ai raconter la douloureuse année que je venais de passer avant de m'effondrer en sanglot. depuis ce jour, Draken m'a toujours été là pour moi et c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est fait tatouer un dragon sur la tempe, pour sceller notre amitié. Je n'ai aucune envie que tu fasse comme cette amie, je veux être là pour toi et t'aider comme Draken l'a fait avec moi.

Mobami se mit à pleurer elle sentit ses larmes couler sur ses joues et se cacha de honte derrière ses mains et sentit Mitsuya l'enlacer, ils restèrent  environ 10 minutes comme ça puis Mobami murmura quelque chose d'à peine audible : je suis désolée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai fais ce chapitre très vite et j'ai peur de l'avoir bâclé.

Pour toutes les personnes qui sont passée par des moments difficiles, au point de se mutiler ou même pire, je veux vous dire qu'il y aura toujours une personne pour vous aider.

Et enfin pour vous laisser continuer l'histoire, je dédicace ce ivre à une de mes amies qui est elle aussi passée par des moments difficiles... Mais heureusement, elle est encore parmi nous!

Bref voila c'est tout, je vous laisse continuer l'histoire!

Tout Pour Moi? (Mitsuyaxoc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant