Une rencontre inattendue (partie 2)

122 9 6
                                    

Damian~ *pourquoi et ce que ça tombe toujours sur moi !??!!? Juste parce que je suis l'imperial scholar le plus jeune j'en suis sûr! En plus on me demande pas mon avis... Donc je n'ai pas le choix...*

Proviseur~ Desmond! Ce n'est pas élégant de faire attendre les gens !!!

Damian~ oui j'y vais désolé ! *On peut même pas réfléchir ici ?*

Becky~ Damian ?! C'est bien toi ?
Damian~ Euh oui
Becky~ *rigole et sourit*
Damian~ QU'EST-CE QUI TE FAIT RIRE ????
Becky~ non rien , je suis juste contente pour Anya...
Damian~ quoi ??? Bon si je me grouille pas le proviseur va encore m'afficher donc....
Becky~ vas y je t'en prie, elle est toute à toi....
Damian~ MAIS ÇA VA PAS DE PARLER COMME ÇA ?!!??
Becky~ enfaite tu t'affiche tout seul , part avant que sa devienne pire :)

Damian prit Anya et l'emmena à l'infirmerie, grâce à Becky il avait la certitude que cette fille était bien Anya Forger. Mais comment vont t'ils réagir quand il se parlerons pour la première fois ?

Damian~ Euh bonjour est ce qu'il y a quelqu'un ?
Infirmière~ Oui je vous en prie venez ici, c'est pour la jeune fille ?
Damian~ oui c'est pour elle , elle s'est évanouie pendent le discours....
Infirmière~ très bien vous pouvez la laisser sur le lit de la salle 3 .
Damian~ d'accord il ne lui faut pas de médicaments ou quelque chose du genre ?
Infirmière~ non elle s'est évanouie tout ce qu'il lui faut c'est du repos mais reste à côté d'elle au cas où .
Damian~ QUOI ? Moi je doit aller en cours et après....
Infirmière~ Bas tu t'inquiète pas pour ta copine ? Moi qui ai cru que tu étais un gentleman....
Damian~ MAIS ON NE SORT PAS ENSEMBLE !!!! Mais bon de toute façon je suis obligé de rester vu que c'est un ordre du proviseur...
Infirmière~ Ah bon vu la façon dont tu la regardais avec inquiétude j'aurais jurer que vous sortiez ensembles....
Damian~ non c'est un gros malentendu... Bon je l'emmène merci... *je suppose*

                       1 quart d'heure plus tard....

Damian~ *pourquoi est ce qu'elle c'est évanouie... Ah je m'en rappelle en primaire elle s'évanouissait souvent quand il y avait beaucoup de personnes autours de nous ou , elle avait des maux de tête et saignait du nez... Mais comment c'est possible qu'une fille comme elle devienne aussi mignonne... Attend mais qu'est ce que je dit moi ?!!? En plus avant on était très proche je m'en souvient, on avait même danser ensembles par contre elle avait une obsession avec mon père et sa c'était une partie minime de sa bizarrerie ... mais bon après tout on a passer de bons moments ensembles... cette danse elle m'avait dit quoi déjà ....? Ah oui qu'elle pouvait lire les pensées des autres ! Haha c'est vraiment grave de mentir à ce point ! Ah j'ai fait trop de bruit ? Elle se réveille ?

Anya~ Ou est ce que je suis ? Oh attend.... Damian ? C'est bien toi ?
Damian~ Ah euuu oui tu t'es évanouie alors on m'a demander de te ramener à l'infirmerie et de veiller sur toi....
Anya~ la honte j'me suis évanouie en pleins discours ! En tout cas merci de m'avoir ramené à l'infirmerie ! Je vais beaucoup mieux maintenant merciii :)
Damian~ Ah euh c'est rien *je l'ai fait parce qu'on m'a obligé,  mais pourquoi elle me remercie comme ça ? Et pourquoi sa tête est aussi mignonne ??!!!?* Bon on doit retourner en cours tu as vu ta classe ?
Anya~ Bas non je me suis évanouie.... Tu veux bien m'accompagner ? *il faut que j'augmente notre amitié pour que papa soit fière de moi !*
Damian~ Hein pourquoi je ferais ça ?? Mais bon si tu te re évanouis je serai dans de sérieux problème donc on y va ....
Anya~ tu n'as vraiment pas changé, toujours le même caractère ! T'as réussi à devenir imperial scholar ? C'est génial!!!
Damian~ Euh j'ai pas tout compris mais allons en cours ou on va se prendre un tonitrus !
Anya~ ah oui allons y vite ! *je sais pas si mon plan ami-ami a marché mais je progresse !*

Anya et Damian notre dernière danse... (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant