Becky~ bon tout le monde est là ? Finalement c'est pas chez moi la soirée pyjama ! On l'a fait au *roulement de tambour improvisé* CAMPING !
Anya~ attend quoi ? Mais j'ai pas mes affaires de camping et j'ai pas prévenu mes parents...
Becky~ t'inquiète je te prêterai tout ce dont tu a besoin ! Et vous les gars allez chercher vos affaires vu que vous êtes en pension ! Bon allez viens Anya !
Anya~ oui j'arrive !Damian~ Eh ! On n'a même pas notre mot à dire !?!
Cael~ Oe bas écoute... on fait comme si de rien n'était ok ?
Damian~ ok mais faut se dépêcher non ?
Cael~ Nan t'inquiète c'est des filles elles vont prendre 20 ans à choisir leurs affaires !
Damian~ si tu le dit..,Anya~ Becky ! Faut quoi pour faire du camping ? Parce que là je croit qu'on parle pas de la même chose... On doit vraiment prendre autant d'affaires ?
Becky~ Ça ? Nan t'inquiète c'est juste les habits que tu va essayer !
Anya~ QUOIII ?!?!? Mais ça va pas ? J'essaye pas cette tonne d'habits !
*a céder au chantage*
Becky~ bon pas maintenant on doit choisir ce que tu prends ! Alors moi PeRsOnNeLeMeNt je te conseille de prendre ça, et ça , et cet ensemble il te vas trop bien ! Aussi je t'ai pas dit mais on vas dormir là bas donc fait un pyjama et celui la... IL EST PARFAIT !
Anya~ on... on a finit ?
Becky~ oui presque il manque juste la crème solaire, les chapeaux, la nourriture et le barbecue !
Anya~ et les cacahuètes !
Becky~ oui et les cacahuètes ! * je lui doit bien ça après ce qu'elle va subir* *rire maléfique*
Anya~ Becky ?!? On y va !
Becky~ oui tout et prêt !Pendant ce temps :
Damian~ bon Cael t'a pas bientôt fini avec tes préparatifs la ?
Cael~ Oe mais t'inquiète on a le temps !
Damian~ alors pourquoi est ce qu'il y a une voiture avec une fille au cheveux brun et l'autre au cheveux roses ?
Cael~ elles ont déjà fini ?
Damian~ bas oe dépêche toi ou tu te taperas la honte tout seul !
Cael~ tu vas abandonner ton vielle ami comme ça ?
Damian~ tait toi et bouge toi un peu !
Cael~ c'est bon j'ai fini ! Tient un message de Becky ? Elle dit qu'il y a un lac et de prendre un maillot de bain ! Mais alors elle est pas encore arrivée ?!?! DAMIAN OU EST CE QUE T'ES JE VAIS TE TUER !
Damian~ oups j'ai du me tromper...
Cael~ commence à courir ! Ah en fait faut prendre un maillot d'après la cheffe (Becky)
Damian~ POURQUOI FAIRE !?!?!?
Cael~ bas pour se baigner ! T'es vraiment débile des fois...
Damian~ répète un peu ?
Cael~ nan c'est bon va préparer tes affaires !
Damian~ tu va voir la prochaine fois...Becky~ bon ma p'tite Anya allons rejoindre les gars, et ensuite on pendra le bus que j'ai privatisé !
Anya~ okay je prends mon sac et j'arrive ! Au fait t'aurais pas un deuxième chargeur ? Mon tel a bientôt plus de batterie !
Becky Oh nan désolée je te passerai le miens ok ? *fait pas qu'elle soit sur son tel durant le trajet !*
Anya~ regarde ils sont là bas ! Et le bus aussi !
On monte ? On monte ?
Becky~ je vois que t'es très impatiente mais avant faut que j'te dise un secret entre meilleures copines...
Anya~ TU PEUX COMPTER SUR MOI !
Becky~ évite de crier c'est un secret !
Anya~ ah oui mince... Bon raconte !
Becky~ tu vois Cael... en fait j'ai un crush sur lui... *c'est totalement faux mais oklm*
Anya~ ouahhh pour de vrai c'est trop bien !( explication 1 fois dans l'année quand la lune bleu sort anya ne peux plus lire dans les pensées)
Becky~ mais du coup je voulais m'assoir à côté de lui dans le bus... sa te dérange pas de t'asseoir avec Damian ?
Anya~ qu.. QUOI ? Becky t'es au courant toi ! Comment tu peux me faire subir ça...
Becky~ bas à la bibliothèque vous étiez bien tout seule tout les deux ! Ah je sais et si vous en profitez pour réviser !
Anya~ Bon d'accord mais juste parce que t'es ma meilleure amie !
Becky~ merciii je savais que je pouvais compter sur toi ! *pardon anya mais faut que vous vous mariez un jour ou l'autre !* DAMIANNNN CAELLLLLL !
Damian~ bon bas elles sont là !
Cael~ j'entends ça... bon on y va !
Becky~ *attrape Cael par le colbac*
Anya~ ouah elle est vraiment entreprenante...
Damian~ comment ça ?
Anya~ oups.. c'est... c'est un secret !
Damian~ ok...
VOUS LISEZ
Anya et Damian notre dernière danse... (en pause)
FanfictionVous connaissez sûrement Damian et Anya pendant leur enfance mais , les connaissez-vous toujours maintenant ? Plongez dans cette histoire qui va vous montrer tout ce qu'ils devront affronter pour vivre leur histoire d'amour 🔥✨