𝒮𝒶𝓁ℯ𝓂 𝒶𝓁ℯ𝓎𝓀ℴ𝓊𝓂 𝓂ℯ𝓈 𝓈𝓉𝒶𝓇𝓈 !
(𝓉𝒿𝓇 𝓇ℯ𝓅ℴ𝓂𝒹𝓇ℯ 𝒶 𝓊𝓃 𝓈𝒶𝓁ℯ𝓂)
𝒩𝒽ℯ𝓈𝒾𝓉ℯ𝓏 𝓅𝒶𝓈 𝒶 𝓋ℴ𝓉ℯ𝓏 ℯ𝓉 𝒸ℴ𝓂𝓂ℯ𝓃𝓉ℯ𝓏 .
ℬℴ𝓃𝓃ℯ 𝓁ℯ𝒸𝓉𝓊𝓇ℯ ❤︎
_________________________________________𝓟𝓻ℯ́𝒸ℯ𝒹𝓪𝓶𝓮𝓷𝓽:
J'avais emménage chez ma grand-mère j'avais une chambre pour moi toute seule que commencer déjà a aime.
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 2
Mamie: CHAINEZ viens m' aider a la cuisine benti
Moi:j'arrive yehma.
Je descends les escaliers puis j'aide ma grand mere a faire un couscous. Puis je suis repartie dans ma chambre pour ranger mes affaires.
Mamie:CHAINEZ!!! Viens manger ma chérie
Moi j'avais tellement faim je descend manger puis arrivée à la table il y avait un silence absolu,j'entendais une mouche volait dans la pièce.
J'avais la boule au ventre car personne n'a prit la parole pendant 15 minutes.Moi: Djibri
Djibril: QUoii!(avec une voix froide)
Moi: Pk t silencieux et froid
Il a détourne le regard puis il m'a regardait dans lez yeux avec un air regardé.
Djibril: oh 3eishique ferme ta gueule
C'était vraiment frustrant, c'était pas à son habitude de me répondre de cette manière et j'avais l'impression qui y avait quelque chose qui le contrarié.
Après avoir manger j'ai fait la vaisselle puis j'étais tellement épuisé de cette journée quand j vous dit que à deux doigts j'allais tomber dans les pommes.
Je suis resté dans ma chambre puis des larmes coulait de mon visage, une douleur profonde me touchait ,la maison était tellement calme.Il y avait sûrement quelque chose,mais quoi?
Depuis que je suis sortit de l'hôpital c comme si j'avais tout oublier et je n'arrive plus à me souvenir de rien .
Je suis resté pendant une quinzaine de minutes en pleurant et à me moucher le nez tellement je n'arrive même plus à respirer,j'allais tomber,mais pourquoi je me souvenais de rien que c'était t-il passait ?
Beaucoup trop de questions sans réponsesMais je n'imaginais pas quel cauchemar m'attendait ce soir là...
________________________________________
𝑽𝒐𝒊𝒍𝒂 𝒎𝒆𝒔 𝒔𝒕𝒂𝒓𝒔 𝒋𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒕𝒆𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒍𝒆 𝒑𝒓𝒐𝒄𝒉𝒂𝒊𝒏 𝒄𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒔𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏𝒆 𝒑𝒓𝒐𝒄𝒉𝒂𝒊𝒏𝒆 𝒆𝒕 𝒏𝒆𝒔𝒊𝒕𝒆𝒛 𝒑𝒂𝒔 𝒂 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆𝒛 𝒗𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒂𝒗𝒊𝒔 𝒔𝒂 𝒎𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒕𝒓𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒂𝒊𝒔𝒊𝒓 !
𝑨 𝒍𝒂 𝒑𝒓𝒐𝒄𝒉𝒂𝒊𝒏𝒆 ❤︎
VOUS LISEZ
Chainez:«Le bonheur était juste à cotés »
Truyện Ngắn«𝒪𝓃 𝓅𝒶𝓈𝓈𝑒 𝓃𝑜𝓉𝓇𝑒 𝓋𝒾𝑒 𝒶 𝒸𝒽𝑒𝓇𝒸𝒽𝑒𝓇 𝓈𝒶𝓃𝓈 𝓈𝑒 𝓇𝑒𝓃𝒹𝓇𝑒 𝒸𝑜𝓂𝓅𝓉𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝓁𝑒 𝒷𝑜𝓃𝒽𝑒𝓊𝓇 𝑒𝓈𝓉 𝒿𝓊𝓈𝓉𝑒 𝒶 𝒸𝑜𝓉é𝑒» 𝐶ℎ𝑟𝑜𝑛𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑟𝑒́𝑒𝑙 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑑𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑓𝑖𝑐𝑡𝑖𝑓𝑠! ✍︎𝑐ℎ𝑎𝑖_𝑛𝑒𝑧�...