Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 1

70 5 4
                                    

 
𝒮ℯ𝓁ℯ𝓂 𝒶𝓁ℯ𝓎𝓀ℴ𝓊𝓂 𝓂ℯ𝓈 𝓈𝓉𝒶𝓇𝓈,
𝒥'ℯ𝓈𝓅ℯ𝓇ℯ 𝓆𝓊ℯ 𝓋ℴ𝓊𝓈 𝒶𝓁𝓁ℯ𝓏 𝒷𝒾ℯ𝓃 ℯ𝓉 𝓋ℴ𝓈 𝓅𝓇ℴ𝒸𝒽ℯ𝓈 𝓋ℴ𝓃𝓉 𝒷𝒾ℯ𝓃 𝒶𝓊𝓈𝓈𝒾.
𝒱ℴ𝒾𝒸𝒾 𝓁ℯ 𝓅𝓇ℯ𝓂𝒾ℯ𝓇 𝒸𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ , 𝒿ℯ 𝓉ℯ𝓃ℯ𝓏 𝒶 𝓋ℴ𝓊𝓈 𝒹𝒾𝓇ℯ 𝓆𝓊ℯ 𝓁ℯ𝓈 𝓅𝓇ℯ𝓂𝒾ℯ𝓇𝓈 𝒸𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ𝓈 𝓈ℯ𝓇ℴ𝓃𝓈 𝒶𝓈𝓈ℯ𝓏 𝒸ℴ𝓊𝓇𝓉 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝒾𝓁𝓈 𝓈'𝒶𝓁𝓁ℯ𝓰ℯ𝓇ℴ𝓃𝓈 𝒶𝓊 𝒻𝓊𝓇 ℯ𝓉 𝒶 𝓂ℯ𝓈𝓊𝓇ℯ 𝒹𝓊 𝓉ℯ𝓂𝓅𝓈.
ℬℴ𝓃 𝒶𝓈𝓈ℯ𝓏 𝓅𝒶𝓇𝓁ℯ𝓇 𝒿ℯ 𝓋ℴ𝓊𝓈 𝓁𝒶𝒾𝓈𝓈ℯ 𝒶𝒷𝓋ℯ𝒸 𝓁ℯ 𝓅𝓇ℯ𝓂𝒾ℯ𝓇 𝒸𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ

ℬℴ𝓃𝓃ℯ 𝓁ℯ𝒸𝓉𝓊𝓇ℯ 𝓂ℯ𝓈 𝓈𝓉𝒶𝓇𝓈!♡︎
________________________________________
 
𝐁𝐨𝐧 𝐛𝐚𝐬 𝐚𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐝𝐡𝐮𝐢 𝐜 𝐚 𝐦𝐨𝐧 𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐦𝐞 𝐥𝐚𝐧𝐜𝐞𝐫.
𝐁𝐢𝐬𝐦𝐢𝐥𝐥𝐚𝐡

Je vit moi et ma famille dans un petit logement à Perpignan. J'avait une famille assez  bruyante surtout la relation entres mes parents.

Ils se criaient toujours dessus ce qui ai est le contraire de moi et mon frère  on a toujours été a la l'un pour l'autres a chaque moments.

Dans ma vie je n'avait pas vraiment d'amis car je préférais être solitaire.

J'était assez concentre dans  mes cours car je voulait réussir ma vie.

Et dans 1 et demi  je passait le brevet.

Mais je ne me doutait pas qu'en l'espace d'une petite seconde ma vie allait basculer...

C'étais un jeudi comme tous les autres,on étaient dans la voiture moi mon frère et mes parents.On allaient faire les course pour la troisième fois de la semaine comme y a jamais rien à graille dans cette maison peuplée de quatre personnes seulement.

Dans la voiture c'étais le bordel,mon frère et moi en train de débattre sur la meilleur marque de gâteau,mon père qui sniff avec la musique a fond et ma mère qui lui gueule dessus.

Moi:La meilleure marque c'est LU  je veux rien savoir

Djibril: azy azy tes NAPOLITAIN  y coûte le prix d un apparte a Dubaï en plus c'est d'la merde

Moi:Parle bien des NAPOLITAIN 

Maman:*à mon père*Ya rajli(mon homme)baisse le son je vais sortir de la voiture je vais être sourde.ET JETTE CA RAMEJ(personne sale)!

Papa: CHKOUNE L'RAMEJ,JE JETTE PAS YA QUOI !

Moi et mon frère étions pas choqués de la scène ils se crient toujours dessus c'est ce qui savent faire de mieux je pense.

Puis en l'espace d'une seconde j'ai sentie la voiture se retournée.

𝑷𝒖𝒊𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒓𝒊𝒆𝒏 .....



𝘘𝘶𝘦𝘭𝘲𝘶𝘦 𝘩𝘦𝘶𝘳𝘦𝘴 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘵𝘢𝘳𝘥𝘴...

J'ouvre les yeux petit a petit et oui je me trouve bien dans une chambre d'hopitale. En tournant la tète je vois Djibril sur un lit aussi en train de dormir. Ça ma fait bizarre,c'étais la première fois que je me trouve sur un lit d'hopitale
Javait tellement mal a la tete

Puis une dame se dirigea vers mon lit
𝐽𝑒 𝑛𝑒 𝑠𝑎𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑒𝑥𝑎𝑐𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑖 𝑒𝑠𝑡 𝑐𝑒 𝑐𝑎𝑟 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑛𝑒𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑠𝑡𝑎𝑏𝑙𝑒

???: Selem guelbi (mon cœur) tu te sens mieux?

Moi:...

Moi: Oh selem Mamie *la prend dans mes bras*sa va al hamdoulileh,et toi sa va?

Vous imaginez pas le choc que sa ma fait de voire ma grand mère,je la voie très rarement
La derniere fois que je lai vu c quand javait 6 ans (𝘦𝘯 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘩𝘢𝘣𝘪𝘵𝘵𝘦 𝘵𝘳𝘦𝘴 𝘭𝘰𝘪𝘯 𝘥𝘦 𝘤𝘩𝘦𝘻 𝘯𝘰𝘶𝘴).Jetait vraiment tres contente de la revoir .

Mamie: Miskine ton frère il est fatigué.Bon benti les infirmières elles on dit que vous pourrez sortir se soire inch'Allah. Ya Allah*en se levant pour sortir de la chambre*bon benti je vous laisse vous reposées toi et ton frère on vien vous chercher se soir inch'Allah. Selem benti.

Moi: Selem.

J'avait des douleur horrible au ventre mais je ne me souviens plus de rien.Le seul souvenir était mes parent parent en train de se criée dessus.
Mais le reste je nen savait pas plus javais comme un trou de memeroire a ce moment la.

Je vous passe le reste de l'après midi, mon frère c'est réveillé, Il avait la tète dans le cul miskine, il à rien comprit.
Je me souvenais de rien et j'avais mal de partout.

Mon oncle est venu avec nos affaires.

Mehdi (mon oncle):Les enfants j'ai pris toutes vos affaires aller dans la voiture on rentre.

On montent dans la voiture direction chez ma grand-mère.Elle habite dans une cité à Lyon.

Arrive chez ma grand-mère

Je vais vous décrire les lieux,c'est une grande cité avec plein de tours et pleins des de mec de 14-15 ans avec des mec d'la vingtaine.

Djibril: Depeche Chainez .

Moi:J'arrive *en me dirigent vers lui *

En arrivant devant le "bloc" les pelos on commencé à nous dévisage ( c'est peut-être pacqu'ils nous ont jamais vu et qu'on a des cicatrices plein le visages )

Tdm:*a moi* Salem,tu veut que je taide à porter l sac.

Moi:...

Djibril : Mele toi de ton cul*en entrant dans le bloc*

Tdm:...

J'etait vraiment gêné de cette cituation mais avers dire il avait vraiment l'air gentil et en plus il était vraiment beau maschAllah il avait une peau assez bronze avec des mèche blonde avec un dégardé.Il devait avoir un ans de plus que moi.

Enfin voila bref,

On prend l'ascenseur et ont se dirigent vers l'appart.C'est un grand appartement chaleureux aux 11 ème étage.J'ai pris la chambre d'amis et mon frère celle de mon grand-père(allah y rahmou).

Je vais vous racontez un peu l'histoire de ma grand-mère elle a 60 ans et elle est diabétique ,elle est toujours seule depuis la mort de mon grand père (allah y rahmou )et y a juste mon oncle Mehdi avec elle qui est presque jamais là.
Elle est surveiller par une infirmière mais j'ai l'impression que son état s'aggrave de plus en plus.
Qu'Allah Lui facilite.
Mon grand-père lui est mort d'une crise cardiaque et il avait 67 ans et a laissé un héritage à ma grand-mère pour survivre.

________________________________________

𝒱ℴ𝒾𝓁𝒶 𝓁ℯ 𝓅𝓇ℯ𝓂𝒾ℯ𝓇 𝒸𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ 𝒿ℯ𝓈𝓅ℯ𝓇ℯ 𝓆𝓊𝒾𝓁 𝓋ℴ𝓊𝓈 𝒶 𝓅𝓁𝓊 𝓃'𝒽ℯ𝓈𝒾𝓉ℯ𝓏 𝓅𝒶𝓈 𝒶 𝒸ℴ𝓃𝓂ℯ𝓃𝓉ℯ𝓇 𝒿ℯ 𝓈ℯ𝓇𝒶𝒾𝓉 𝒽ℯ𝓊𝓇ℯ𝓊𝓈ℯ 𝒶 𝓁𝒾𝓇ℯ 𝓋ℴ𝓈 𝓂ℯ𝓈𝓈𝒶𝓰ℯ𝓈 ❤︎

Chainez:«Le bonheur était juste à cotés »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant