𝒮𝒶𝓁ℯ𝓂 𝒶𝓁ℯ𝓎𝓀ℴ𝓊𝓂 𝓂ℯ𝓈 𝓈𝓉𝒶𝓇𝓈 !
𝒱ℴ𝒾𝒸𝒾 ℯ𝓃𝒻𝒾𝓃 𝓁ℯ 𝓉𝓇ℴ𝒾𝓈𝒾ℯ𝓂ℯ 𝒸𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ 𝒹ℯ 𝓁𝒶 𝒸𝒽𝓇ℴ𝓃𝒾𝓆𝓊ℯ 𝓁ℯ𝓈 𝒸𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ𝓈 𝓋ℴ𝓃𝓉 𝒸ℴ𝓂𝓂ℯ𝓃𝒸ℯ𝓇 𝒶 𝓈𝒶𝓰𝓇𝒶𝓃𝒹𝒾𝓇 𝒿ℯ𝓈𝓅ℯ𝓇ℯ 𝓆𝓊𝒾𝓁 𝓋ℴ𝓊𝓈 𝓅𝓁𝒶𝒾𝓇𝒶
𝒷ℴ𝓃𝓃ℯ 𝓁ℯ𝒸𝓉𝓊𝓇ℯ 𝓂ℯ𝓈 𝓋𝒾ℯ𝓈 ❤︎
----------- --------- -------- --------- --------Precedement:
Je ne m'imagine pas à voir un tel cauchemar c'était une des pires nuit...Chapitre 3:
Je me suis endormie car j'avais beaucoup trop pleure et mes yeux souffrait de douleur il me piquait tellement que je les est fermé cette nuit là.
Je vais vous décrire l'horreur que j'ai vu cette nuit là .
(Cauchemar)
J'avais un flash-back de tous les moment passé avec ma famille puis tout d'un coup une scène bouleversa tout...
Jetait assise avec mon frère et mes parents dans la voiture mais la route ne sais pas déroulé comme prévu...
La voiture c'est renversé et c'est enflammé,des morceaux ce sont enfoncés dans la peau de mes parents,sur tout leurs corps .
Ils étaient entrain d e nager sur du sang on dirait un film d'horreur.
Imaginez vos parent en sang sous une voiture et votre frère inconscient à l'arrière et vous êtes sur une route abandonné.
C'était la pire image qu'on est pu me donnait sur ma famille.
Mes parents était remplis de bleu et de sang ils étaient morts.
Comme dire ce mot il était inconscient par terre sous une voiture d'environ 1000kg
Quels horreur
Puis j'ai pleurait pleurait toutes les larmes de mon corps je sentait des brulure sur mes mains mes pieds puis je suis tombée dans les pommes puis arriva la scène de l'hôpital où tout c'était déroulé...Après le cauchemar je n'arrivait plus à dormir je n'avais plus le sommeil mais la vrai question que je me posait était est ce vrai ce que j'ai vu ou c'est une illusion qui me hantais.
J'ai pleure toute les larmes qui me restait mes yeux me piquait je respire fort puis tellement que je pleurait fort j'avais la tête qui tourne.
J'ai réveillé ma grand-mère et mon frère,ils se sont réveiller puis ils m'ont vu en larme puis ma grand mère .Mais ils sont reste silencieux mais BORDEL que c'était t-il réellement passé aucune réponse je n'ai pas dormi et je n'avais plus le sommeil.
Ma famille(enfin se qui reste de ma famille) c'est rendormiVers 7h du matin (toujours réveillé entrain de pleure ) j'ai pris le reste de force qui me restait puis je me suis levé en direction du placard(c'est un placard ou ma grand mère range tout ce qui est album carnet de santé etc) pour fouille un peu les albums pour trouver des indices.
Puis j'ai trouvé un carton avec écrit"photo+livret de famille"j'ai ouvert le carton puis j'ai trouvé des vieilles photos de moi et mon frère d'amour.J'ai regardé pendant un long moment et je me suis rappelé des beaux souvenir passé avec lui.
J'ai trouvé pleins de photo mais sa me donner pas une piste pour trouver la réponse à toute mes questions.
J'ai fouille un peu au fond et j'ai le livret famille, au début je ne comprenait pas trop pourquoi "livret de famille "était écrit en gros.
Mais quand j'ai ouvert a la page de mes parent ,j'ai cru que mon cœur allait lâche...
_________________________________________
•☾︎
☾︎✿︎𝒟𝒾𝓉ℯ𝓈 𝓂ℴ𝒾 𝓈𝒾 𝒾𝓁𝓈 𝓋ℴ𝓊𝓈 𝒶 𝓅𝓁𝓊𝓈 ,𝓅𝓇ℯ𝓃ℯ𝓏 𝓈ℴ𝒾𝓃 𝒹ℯ 𝓋ℴ𝓊𝓈 ♥︎ ❤︎ ♥︎ ❤︎
VOUS LISEZ
Chainez:«Le bonheur était juste à cotés »
Conto«𝒪𝓃 𝓅𝒶𝓈𝓈𝑒 𝓃𝑜𝓉𝓇𝑒 𝓋𝒾𝑒 𝒶 𝒸𝒽𝑒𝓇𝒸𝒽𝑒𝓇 𝓈𝒶𝓃𝓈 𝓈𝑒 𝓇𝑒𝓃𝒹𝓇𝑒 𝒸𝑜𝓂𝓅𝓉𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝓁𝑒 𝒷𝑜𝓃𝒽𝑒𝓊𝓇 𝑒𝓈𝓉 𝒿𝓊𝓈𝓉𝑒 𝒶 𝒸𝑜𝓉é𝑒» 𝐶ℎ𝑟𝑜𝑛𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑟𝑒́𝑒𝑙 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑑𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑓𝑖𝑐𝑡𝑖𝑓𝑠! ✍︎𝑐ℎ𝑎𝑖_𝑛𝑒𝑧�...