Épisode1**Bonjour, moi c'est Ryomen Sukuna . Je suis directeur de la plus grande agence de stylisme de Japon . Bon pour faire plus simple je suis le plus grand miliardaire du pays en fait. Mais je suis aussi très populaire dans un monde que je côtoie depuis mes 18 ans. Oui j'ai 32 ans aujourdhui. Et je compte bien les fêter avec un petit soumis. Je suis dans La domination. C'est une pratique sexuel assez particulière qui est principalement centré sur le plaisir d'avoir mal. Mais je n'aime pas spécialement provoquer la douleur. Moi ce que j'aime c'est dominé.
Être respecté par les autres. Ce que je suis déjà avec mon boulot. Donc si je dois faire mal pour être respecté je le fais. Mais j'aime tout contrôler. J'adore contrôler. Je n'ai jamais eu un soumis pour plus d'une nuit. Il faut dire que aucun ne m'a marqué. Oui "un", je suis 100% gay. Mais ce soir je compte bien trouver ma moitié. Oui aussi je suis plus dans la relation soumis obéissant et Maître attentionné. J'aime quand mon soumis est plus jeune que moi. Et j'aime particulièrement les punitions obligatoires de cette relation.
Enfin bref vous en apprendrai plus au fur et à mesure. Pour le moment j'en suis à m'habiller. Torse nu, pantalon en cuire La basse de la tenue du dominant.
Je me dirige vers le club libertine que je connais très bien car le gérant de ce clubs est mon meilleur ami depuis le collège.J'entre et vais sur mon fauteuil habituel après avoir commandé une bière.
Je regarde avec attention chaque soumis qui cherche désespérément un maîtres ou une maîtresses. Aucun ne m'attire...sauf un. Il a l'air un peut perdu.Je devine assez facilement qu'il est nouveau ici. Je fini mon verre et me lève. Il est assis au bar. Je le rejoins et il me regarde droit dans les yeux. Quelle manque de respect.
II mériterai déjà 5 fessé. Mais, je n'ai pas spécialerment envie qu'il baisse le regard.
Il est beau. Il est magnifique même. Il est plus jeune que moi.
sukuna: Bonsoir.
.....: .... Hum...bonsoir..
Outch. 5 de plus pour le "monsieur" oublié à la fin de sa phrase.sukuna: Tu n'ai pas dans le Domination je me trompe?
......: En fait...non...enfin...si...j'aimerais juste comprendre...enfin ce monde..j'ai....j'ai un ami ici ce soir...il m'a proposé de venir avec lui...mais
il m'a proposé de venir avec lui...mais je ne sais pas où il est...un homme l'a.emmener avec lui. Et ii m'a parlé peut de tout ça..je crois avoir compris qu'il était un soumis loup ? Je n'ai pas trop compris en fait...sukuna: Je vois. Ce soir c'est mon anniversaire. J'ai 32 ans. Je cherche un soumis. Tu aimerais devenir mon
soumis?
.....: Je suis vraiment désolé. Mais je n'y connais rien.
sukuna: Vient, suis moi...Dis-je en lui tendant la main.Il'a regarde mais ne l'a prends pas.
Sukuna: Ne t'inquiète pas, je t'amène juste chez moi pour t'expliquer un peut tout ça. J'en est marre de voir tout ces soumis désespérée me regarder comme du pâté.il prend ma main et je le fait monter dans ma Lamborghini. En prenant bien soin de L'attacher moi-même.
....: Wow. Vous n'êtes pas pauvre à ce que je vois...
Sukuna: Je n'ai jamais dit le contraire.
..... : ... Oui.Il ne parle plus pendant tout le long du trajet et arrivé dans mon appartement plus grand qu'une maison elle même je lui propose du jus de fruit, il refuse.
Sukuna: Bon, alors commençons par le commencement. J'aimerais te connaître un peut plus avant de te parler du Domination . Nom, prénom, âge, métier, relation familiale, animaux de
compagnie........: ... D'accord. Je m'appelle Megumi Fushiguro mais tout le monde m'appelle Megumi. J'ai 19 ans, je suis encore à l'école. Je vis seul car ma famille m'a renié et je n'ai pas d'animaux.
Sukuna: D'accord.Megumi. j'aime beaucoup ce prénom. Il est joli à prononcer. Mais je préférerais
t'appeler "Bébé" si tu deviens mon soumis. Moi c'est Sukuna Ryomen, mais mes proche m'appellent Sukuna et dans l'univers du Domination je suis un Maître . Je suis directeur de la plus grande entreprise de stylisme du Japon . Je viens d'avoir 32 ans, je vois toujours autant ma famille et je n'ai pas d'animaux non plus.
Megumi: D'accord.Sukuna: Maintenant parlons sérieusement. Tu ne connais rien au Domination c'est ça ?
Megumi: Je sais juste que c'est un pratique sexuel qui est fait pour provoquer du plaisirs dans l'obéissance et je vous avoue que ça me fait peur.
Mon ami a souvent des marques rouges sur le torse et les cuisses. Comme si on l'avait fouetter...Sukuna: Ton ami a souvent ces marques ?
Megumi: Bah je ne les vois pas souvent mais c'est surtout en été sur la plage. Il les a pratiquement tout les jours, mais jamais au même endroit.
Sukuna: Ce doit être un soumis très désobéissant...
Megumi: Quoi ?
Sukuna: La plupart du temps surtout dans la relation qu'il a avec son maître vu ce que tu m'as dit au clubs c'est une pratique de punition assez sévère.
Megumi: Et...si...enfin...si je deviens...Sukuna: Si tu deviens mon soumis et que tu fait quelque chose qui ne me plaît pas, oui je pourrais utiliser cette punition. Mais je t'avoue que je n'aime pas spécialement laisser des traces sur mes soumis car je ne veux pas qu'il se sente mal traité.
Megumi: D'accord.
Sukuna: Tu sais quoi. Je te propose contrat de 7 jours. C'est un contrat d'essai. Et si après les 7 jours tu ne veux pas le renouveler pour une période indéfini on ne se reverra plus.
Megumi: Je suis d'accord.
Sukuna: Parfait. Je vais te ramener chez toi et on se revoir demain vers 14h, je viens te chercher et on reviendra ici pour signer le contrat. Je changerai peut-être quelques petites choses donc ça va me prendre la nuit.
Megumi: D'accord.
Sukuna: Ah et avant de partir. J'ai encore une question. Elle est primordial dans ce genre de relation. Et je te demanderais de ne pas me mentir car ça pourrait être ta première punition une fois le contrat signé.**Il dégluti légèrement et acquiesce
timidement.**Sukuna: Est-tu vierges ?
**Il hoche timidement la tête.**
Sukuna: Répond moi toujours avec une réponse audible Megumi. Dis-je sévèrement.
Megumi: Oui..
Sukuna: Bien. Demain je te ferai part aussi de toutes les règles que tu devras respecter.Je le ramène chez lui et comme prévu je prépare le contrat. Je suis Vraiment excité. Mon plus beaux cadeaux d'anniversaire. Il est vraiment adorable
et j'ai du lutter pour ne pas lui sauter dessus. Bientôt je pourrais au moins le toucher. Je suis pressé d'être à demain.
VOUS LISEZ
Je suis ton Maître
FantasyBonjour / Bonsoir , j'espère partage librement ma fiction ici .... C'est une fictions yaoi Érotique alors je crains un peu que les gens du groupe soit homoph*be merci... . Titre : Je suis ton Maître Resume: Salut, moi c'est Sukuna. Je suis le dir...