chapitre 10**

207 7 0
                                    

JE SUIS TON MAÎTRE 😈 🔞

⚠️Publique averti 🔞

Sukuna: Couleur?

Megumi: Vert, monsieur. Dis-je en baissant vivement les yeux.

Sukuna: Bon garçon. Dit-il dans un petit rire.

Je vais m'asseoir sagement à ma place, dans la posture qu'ilm'a indiqué, après m'être débarrassé de mes vêtements. Je tiens à tout faire comme il faut.

Le silence remplit la pièce, me stressant un peu. Avoir les yeux baissés, c'est quand même très étrange, un peu dérangeant.

Enfin, j'entends les pas de Sukuna s'approcher de moi, puis mon regard se retrouve à fixer ses chaussures, juste devant moi. Je frémis, me retiens de relever la tête.

Sukuna: Debout. M'intime-t-il.

Je lui obéis sans relever les yeux. Je suis nu devant lui, et ça me fait trembler d'excitation. Je n'ai jamais été aussi excité de toute ma vie, je crois. Mon Dom s'assied sur le lit et m'indique de m'allonger sur lui. J'obtempère. Sa main caresse mon postérieur avec une certaine forme de tendresse, malaxe les deux globes, descend un peu sur mes cuisses, remonte jusqu'à mes fesses, puis elle appuie fermement sur mes fesses, me faisant trembler de surpris.

Sukuna: Tu vas compter les fessées, jusqu'à dix. m'explique-t-il. Je vais y aller crescendo. Pense aux mots de code si ça devient trop pour toi. Couleur?

Megumi: Vert, monsieur.

J'ai l'impression de déjà prendre des réflexes. Je sens sa paume se relever, je rentre un peu les épaules et le dos, serre les dents... et laisse échapper une expiration bruyante quand la claque marque ma peau. J'en oublie ma mission.

Sukuna: Tu dois compter, Bébé. Me rappelle mon dom.

Megumi: Un. Bredouillé-je.

Sukuna: C'est bien.

Les claques se suivent, toujours plus fortes. La dixième m'arrache un cri de douleur. Mes fesses me brûlent, mais je suis fier d'avoir résisté jusque-là.

Sukuna: Bon garçon. Me souffle t-il en
caressant mon Corps avec une Soudaine douceur

Je savoure ces effleurements délicats, toute ma peau semble plus sensible, comme si elle était soudainement plus innervée. C'est horriblement agréable, et profondément érotique. Ces grandes mains qui m'ont fait autant de mal que de bien me donner envie de lui. De ses doigts en moi, de son sexe, que je sens dur contre ma hanche, en moi. C'est à la fois déstabilisant et euphorisant.

Sukuna: Allonge-toi sur le dos, sur le matelas. Me dit-il fermement.

Encore une fois, je lui obéis et m'allonge sur le lit. Ses yeux qui parcourent mes courbes me font un effet dingue. Enfin, il se tend vers I'une des tables de nuit qui encadrent la le lit, et j'entends le bruit d'un briquet qu'on allume. Il revient dans mon champ de vision, une bougie enflammée à la main.

Sukuna: On va y aller doucement. M'explique-t-il. Je vais laisser tomber une goutte sur toi, d'abord sur une Zone pas trop sensible. Et nous férons le point au fur et à mesure que nous expérimentons. Couleur?

Megumi: Vert, monsieur. Répondis-je dans un halètement incontrôlé.

Je continue de baisser les yeux, mais ce n'est pas évident, puisqu'il est juste au-dessus de moi, à présent, et que je suis allongé. Je distingue son sourire satisfait, et je frissonne en me disant qu'il est Vraiment craquant.

Sukuna: On y va. Minforme-t-il.

Je me crispe lorsqu'une goutte brulante s'écrase sur mon torse, dans le creux de mon sternum. La sensation m'arrache un petit cri de surprise et de douleur. C'est vraiment chaud, la vache !

Je suis ton Maître Où les histoires vivent. Découvrez maintenant