chapitre 6**

403 11 1
                                    

Je suis ton Maître 😈

Pdv Megumi :

Ce matin je suis partie assez tôt en cours. J'ai reçu un message de Sukuna  1 heure après me rappellent bien qu'il me veux à la maison
avant 18h. Et au passage il m'a demandé d'aller acheter mon fruit préféré avant de rentrer. Il m'a apparemment glissé un billet de 5 yens dans ma poche de pentalon. Là je suis dans un café avec Mahito et nous discutons un peut de tout et de rien.

Mahito: D'ailleurs Megumi . Il faut que tu apprenne où est ta place au club.

Megumi : Comment ça?

Mahito: Tu es un soumis Megumi . Ton devoir est d'être sage et d'écouter ton Maître. J'ai appris que après le club tu devais recevoir une punition et tu l'avais clairement mérité. Mais que une fois avoir compris que tu allais être corrigé tu as protesté et quand tu allais avoir ta punition tu as utilisé ton mots d'rgence. Tu n'as pas le droit Megumi . Il t'es interdit de refuser une punition. Ton Maître sais quand tu dois être corrigé ou si tu dois juste avoir un avertissement. Ensuite il t'es strictement interdit d'utiliser ton code d'urgence sans raison valable. Ton dom est vraiment sympas avec toi. Tu n'as vraiment pas à te plaindre. Je sais que tu n'aime pas recevoir d'ordre. Mais en devenant soumis tu te doit de te plier à tout les désirs de ton dom.

Megumi : Je n'aime pas quand il me donne des ordres. Il prend à chaque fois sa voix grave et sévère. Je déteste ça car ça me
déstabilise.

Mahito: Il utilisera toujours cette voie avec toi le temps que tu ne te plie pas à ses moindres désirs. Crois moi, ton dom est le plus populaire du club. Il est connu pour être sévère mais ultra attentionné et protecteur. Le temps que tu te braquera et que tu ne lui donnera pas ta confiance il sera sévère. Je ne sais pas si ça t'es déjà arrivé avec lui. Mais il peut être ultra énervé contre toi le temps que tu le résistes, mais si tu lui montre une simple petite faiblesse de ta part il abandonne complètement son aire sévère et devient aussi mielleux qu'un petit Ours en peluche pour te rassurer et te réconforter.

Megumi : Si, c'est déjà arrivé...hier...ton dom a dû me punir mais je t'ai toujours vue avec des marques rouge sur tout ton corps et j'avais peur que je subisse la même chose. J'ai pleuré car je ne supportais pas le fait de me donner à ton dom alors que je ne le connaissais pas et mon Maître me regardait avec ses gros yeux et il était sûr de lui. Ça m'a fait peur car j'ai crue qu'il voulait se venger et qu'il n'allait pas me protéger. Mais quand il a vue que je pleurais il c'est directement adoucit et ma pris dans ses bras en me promettant qu'il était là et que je n'avais pas à avoir peur. Quand ton dom a commencé à me donner des ordres, tout ce que je voulais c'était que mon Maître vienne me sauver et me protéger des mains de Maître k.

Mahito: C'est parfait ça Megumi  ! Ça veut dire que tu fais confiance en ton dom. Par exemple. Imagine tu rentre et tu a fait une bêtise. Quelle est ton ressentiment ?

Megumi : J'ai peur car il va s'énerver et qu'il va me punir, puis je m'en veux car je l'aurai certainement déçu...

Mahito: Parfait ! C'est exactement le ressenti qu'un soumis doit avoir quand il fait une bétise ! Alors je pense que ce soir il va essayer un nouveau truc avec toi dans la salle de jeux. Mon dom m'en a parlé. S'il te plaît. Écoute le à la lettre. Fait lui totalement confiance rien que pour ce soir et tu verras comment il va agir avec toi. Je pense que tu ne le regrettera pas.

Megumi : Quoi ?! Il va faire quoi ?!

Mahito: Je pense avoir ma petite idée. Mais ne t'inquiète pas. Rappelle toi. Donne lui toutes ta confiance.

Je déglutit et stresse déjà pour ce soir.

Pdv sukuna:

Il est 18h30 et j'arrive à la maison. Normalement mon petit soumis est déjà la maison avec ce que je lui est demandé d'acheter. J'ouvre la porte de l'appartement et Wow ! La maison est magnifique ! Il a fait le ménage aussi ?! Il arrive avec un petit sourire devant moi et me prend ma sacoche et mon manteau.

Je suis ton Maître Où les histoires vivent. Découvrez maintenant