Je suis ton Maître 😈
Pdv: Sukuna
Nous venons de séparer les soumis des Dominant car il y à une petite réunion. Je ne suis pas rester jusqu'à la fin car c'est un rappel des règles du club. Je rejoins la salle principale où sont tout les soumis et les quelques Dominant qui ne sont pas venus à la réunion puis je vois Megumi rigoler au bar avec...quoi ?!
Un Dom ?! Mais ma parole. Il le fait exprès où quoi? Je lui est pourtant interdit de parler à un d'entre eux à part moi. Je me rapproche d'eux et Megumi ne me calcul pas.
Sukuna : Bébé ! Dis-je énervé.
Il sursaute puis baisse le regard.
Megumi : Oui monsieur ?
Sukuna : Q'est-ce que je t'ai dit avant que je ne parte ?
Megumi : Je n'ai pas le droit de parler à d'autres Dom que vous...
Sukuna : Exactement. Pourquoi quand je reviens je te vois rire avec un d'entre eux?
Jogo: Hé calme toi. C'est moi qui suis venu le voir. Il est très mignon. Dit-il en posent sa main sur l'épaule d'Megumi
Non mais je rêve... Je lui donne un gros coup dans le bras ce qui le fait lâcher Megumi et me mets devant mon soumis. C'est un signe de protection suite à un danger. Mais en faisant ça j'ai déclaré la guerre car je viens de l'insulter en lui cachent mon soumis pour lui faire comprendre qu'il est à moi et que je serai prêt à tout pour le protéger.
Jogo: Je n'ai rien fait de mal et je ne vois rien sur lui qui me montre qu'il est déjà pris. Alors si tu veux bien me prêter ton jouet. tu serais gentil. Dit-il en se levant à son tour menacent.
Megumi : Monsieur...Dit-il en prenant ma main.
Sukuna : Tout va bien Bébé. Ne t'inquiète pas.
Jogo: Ho oui, tout ira bien une fois que je t'aurais baissé petite salope.
Il essaie de me l'attraper mais je le pousse violemment.
Megumi : Monsieur... Dit-il inquiet.
Sukuna : Fait ce que je t'ai dit la première fois que nous sommes venus ici. Dépêche toi.
Megumi : Non monsieur, je veut pas....
Sukuna : Dépêche toi !
Le Dom revient à l'attaque et je lui donne plusieurs coup dans le ventre puis dans les jambes. Il fini par tomber à terre et je continue de le frapper. Il sombre dans l'inconscient. Je me retourne et Megumi me saute dans les bras.
Megumi : Pardon monsieur...je suis désolé.
Je l'amène dehors et l'attache dans la voiture. Je prends place derrière le volant sans adresser un seul regard à mon soumis et démarre.
Megumi : Monsieur...
Sukuna : Je ne veux pas t'entendre.
Megumi : Je vais être puni...
Sukuna : Ouvre encore une fois la bouche et ta punition sera plus que sévère.
Il ne rétorque pas et nous arrivons à la maison dans le silence complet. Je sais qu'il n'aime pas les punition et ce n'ai pas fait pour qu'il les aimes. Mais je sais que ça lui fait peur et qu'il n'a toujours pas l'habitude. Mais j'ai pris ma décision. Ce soir est une punition différente des autres.
Sukuna : Attends moi dans la salle de jeux. Et
allonge toi dans le lit sur le dos. N'enlève pas ton shirt.Megumi : D'accord...monsieur.
Il s'exécute et je prépare sa punition. Il me faut juste l'araignée de tout à l'heure. C'est une punition très fréquente. On utilise la peur de notre soumis à notre avantage. Je sais que ça paraît cruel, mais une punition est toujours cruelle.
Quand j'arrive dans la salle de jeux il est allongé comme je lui est demandé sur le lit. Je vais chercher des menottes puis me rapprochent de lu.
Sukuna : Pourquoi je te puni Megumi ?
Megumi : Parce que je ne vous est pas écouté
monsieur...Sukuna : Exactement. Tu n'échapperas pas à cette punition. Tu pourras pleurer autant que tu le voudra. Je ne serai pas là pour te réconforter avant demain matin.
Je passe les menottes sur ses poignets et serre assez fort car le but d'une punition est que ce moment ne soit pas agréable. Une fois avoir attaché ses mains et ses pieds au 4 coins du lit, je prend la petite boite où est installé l'araignée et dès qu'il la voit il commence à tirer sur ses liens.
Sukuna : Voici ta punition. Tu va devoir dormir avec cette charmante araignée près de toi.
Megumi : Non.
Sukuna : T'as pas le choix.
Megumi : S'il vous plaît...je ferai tout ce que vous voudrez. Tapez moi, crier sur moi, faites ce que vous voulez mais pas ça...
Sukuna : Rappelles moi qui est le Dominant entre nous 2 ! Dis-je avec un regard noir.
Megumi : V..vous...
Sukuna : Bien, n'oublie pas où est ta place Bébé.
Megumi : Vous êtes méchant.
Sukuna : Enfin tu t'en rend compte.
Megumi : Je ne signerai pas le contrat pour une durée indéterminée!
D'un coup la colère monte et je pause sauvagement mes lèvres sur les siennes. Appuyez pour réessayer
Sukuna : Tu m'appartiens. Ne l'oublie jamais. Fait de beaux rêves avec ta nouvelle amie.
Je sors rapidement de la salle de jeux et vais me coucher.
VOUS LISEZ
Je suis ton Maître
FantasyBonjour / Bonsoir , j'espère partage librement ma fiction ici .... C'est une fictions yaoi Érotique alors je crains un peu que les gens du groupe soit homoph*be merci... . Titre : Je suis ton Maître Resume: Salut, moi c'est Sukuna. Je suis le dir...