Le monde d'Avalon était un lieu d'une beauté éthérée, un royaume où la lumière et la magie s'entremêlaient pour créer des paysages d'une beauté à couper le souffle. C'est là que moi, Alex Lysander, j'ai grandi, entouré de l'amour et de l'admiration de ma famille et du peuple de notre royaume. En tant que plus jeune fils de la lignée des Lysander, j'ai hérité d'une mission de gardiennage et de maintien de la paix, un devoir que j'ai assumé de tout cœur.
Mon père, le roi Alaric Lysander, était un souverain bien-aimé, connu pour sa sagesse et sa compassion. Ma mère, la reine Elara, était une guérisseuse, son toucher apportant du réconfort à ceux qui en avaient besoin. Ensemble, ils ont gouverné Avalon d'une main douce, leur amour l'un pour l'autre et pour leur peuple étant évident dans tout ce qu'ils faisaient. Dès mon plus jeune âge, j'ai aspiré à leur ressembler, à perpétuer leur héritage de lumière et de justice.
Contrairement au royaume des ombres, Avalon était un lieu d'harmonie. L'air était rempli des chants des créatures magiques, et la terre était luxuriante avec une flore vibrante. Notre palais, fait de structures cristallines qui reflétaient la lumière du soleil, était un symbole d'espoir et de prospérité. Je passais mes journées à m'entraîner avec mes frères et sœurs, apprenant les arts du combat, la diplomatie et la magie unique qui coulait dans nos veines.
Étant la plus jeune, j'ai souvent été tenue à l'écart des aspects les plus sombres de notre histoire. Mais en grandissant, j'ai commencé à découvrir les secrets qu'on m'avait cachés, l'ancien pacte avec les Blackwoods et la trahison qui avait lié nos destins. C'était une histoire de trahison et de perte, qui a laissé une cicatrice sur notre royaume et ma famille.
Malgré ces révélations, je suis resté déterminé à instaurer une nouvelle ère de paix. J'ai excellé dans mes études, devenant un guerrier émérite et un maître de la magie légère. Les enseignements de mes parents m'ont inculqué le sens du devoir et le désir de protéger ceux qui ne pouvaient pas se protéger eux-mêmes. En mûrissant, je suis devenu un symbole d'espoir pour notre peuple, un exemple éclatant du potentiel d'Avalon.
Ma décision d'entrer à l'académie de Crestwood était motivée par le désir de comprendre les autres royaumes et de trouver un moyen de combler le fossé entre Avalon et le royaume des ombres. Mes parents m'ont soutenue dans mon choix, persuadés que la connaissance et la diplomatie pouvaient combler le fossé. Lorsque je suis arrivée à Crestwood, j'ai été accueillie avec curiosité et admiration. Les élèves et les professeurs ont été attirés par mon héritage, mes capacités et mon engagement inébranlable en faveur de la justice.
C'est à Crestwood que j'ai rencontré Sebastian Blackwood pour la première fois. Notre première rencontre a été tendue, l'air était chargé d'une animosité inexprimée. J'ai vite compris qu'il me considérait comme une menace, un défi à la domination de sa famille. Malgré son attitude froide, j'ai senti en lui une douleur profonde, une noirceur qui lui avait été imposée par sa lignée. J'ai essayé de lui tendre la main, de lui offrir mon amitié, mais il m'a repoussé à chaque fois.
Notre rivalité est devenue une constante à Crestwood, un choc d'ombre et de lumière qui attirait l'attention de tout le monde autour de nous. Je pouvais voir la peur et le respect dans les yeux de nos camarades, leurs murmures nous suivaient partout où nous allions. Pourtant, malgré tout cela, je suis restée déterminée. Je croyais qu'il existait un moyen de briser le cycle de la haine et d'instaurer une paix véritable et durable.
Puis, Serena Everhart est arrivée. Dès que je l'ai vue, j'ai ressenti une connexion inexplicable, une attraction qui allait au-delà de la simple attirance. Il y avait quelque chose en elle - une force, un feu - qui me captivait. Elle était différente de toutes les personnes que j'avais rencontrées, et je me suis sentie attirée par elle d'une manière que je n'arrivais pas à comprendre.
YOU ARE READING
Royaume Encree
Storie d'amore"Inkbound Realms" suit Serena, une jeune fille vivant dans un monde où les gens peuvent voyager à travers les livres et le temps. Après avoir perdu sa mère à cause d'une mystérieuse trahison, Serena découvre qu'elle est immortelle en raison des lien...