Il courait, courait à en perdre haleine. Il courait comme si sa vie en dépendait. Il traversait Tokyo à une vitesse dépassant l'imagination. Il cherche de toute ses forces l'énergie occulte de Suguru. Avec un effort de concentration incroyable il la repéra.
Il était dans... Dans la banlieue de Tokyo ? L'heure n'était pas au question, et le cerveau de Gojo chauffait comme jamais auparavant. Il devait le retrouver. Il le fallait. Il le fallait avant qu'il ne soit trop tard. Il s'arrêta à bout de souffle devant un immeuble en brique rouge.
Il agrippa les barreaux de chaque balcons, sentant l'énergie de son ami se rapprocher. Enfin il était sur le toit. La silhouette se découpait. Si caractéristique.
Au bout d'un an il n'avait pas changé. Ses cheveux noir se balançaient au rythme du vent.
Il était de dos. Face au ciel. La tête rejetée en arrière. La tête de Satoru se vidait. Son coeur hurlait. Ses mains tremblaient. Mais sa bouche restait obstinément fermée. Il était là.
Suguru sentait la présence derrière lui. Aucun doute c'était celui qui avait hanté ses rêves depuis tout ce temps. Il crispa son visage dans un sourire atroce, et se retourna affrontant du regard, celui qu'il ne pouvait se résoudre à tuer.
- ' Je savais que tu viendrais... '
Le visage finement dessiné, les yeux entourés par des bandelettes blanches, à l'image de ses cheveux en pagailles. Le costume de l'exorciste. Il n'avait pas changé. Suguru sentait la sueur froide glisser dans son dos. L'homme en face de lui sourit. D'un sourire triste qu'il n'avait plus vue depuis si longtemps.
Suguru luttait intérieurement. C'était tellement dur ! Mais il le devait. Son sourire ironique faiblissait à mesure que l'homme aux cheveux de neige se rapprochait de lui. Enfin plus que quelque millimètres ne les séparaient. Leurs souffles se mélangeant dans le froid glacial de Février. Il craqua.
Son sourire vola en mille morceaux et les larmes chaudes glissaient silencieusement le long de ses joues émaciées.
' Non...non... Arrête de pleurer... C'est tellement humiliant... '
Suguru ne s'en rendait peut être pas compte, car ses larmes lui brouillaient la vue, mais les bandelettes de tissus qui couvraient les yeux de Satoru étaient elles aussi mouillées.
Les bras de Satoru vinrent s'enrouler autour du dos de Suguru, qui se laissait faire. Ses mains à lui, cherchèrent les cheveux immaculés de son ami et serra sa tête entre ses doigts.
-' J'ai fait tellement de conneries...'
Satoru lui offrit son plus grand sourire.
-" Au final, se serait pas plutôt toi, l'espèce d'abruti ? "
Suguru rit légèrement, au moins cette fois si le rire était sincère.
-' Si, totalement...'
Mais la réalité rattrapait l'esprit du jeune homme aux cheveux de jais qui repoussa doucement, l'exorciste. Il se racla légèrement la gorge, sa voix était roque.
-' Tu sais bien que je ne peux pas revenir à l'école comme une fleur après avoir fait ... Enfin tu m'as compris. '
Satoru le pris par les épaules.
-" On trouvera une solution. "
-' Y'en a pas, tu le sais très bien. Jamais ils accepteront un meurtrier. '
L'exorciste sourit doucement.
-" Je m'excuse. "
-' Qu-quoi ?'
-" Je m'excuse de ne rien avoir vu, de ne pas avoir était là. J'ai pas l'intention de te laisser sombrer une deuxième fois, Suguru..."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon, bha voilà, ça avance un peu beaucoup non ??? Je vous avez dit que tout irez bien !!
XOXO
kiwix_alpaga
VOUS LISEZ
▫◻Rose are Red Violet are Blue ◼▪ ( satosugu )
Fanfiction☄ Happy end ☄ Satoru, Nous sommes comme la Lune et le soleil. Nous poursuivons notre course éternelle dans le ciel chaque jour. Toi entraînant dans ton règne le ciel et les nuages, et moi dans le mien, les étoiles et la nuit. J'ai espéré tellement l...