-" Je refuse de passer un mois dans cette...pièce. " Éructa Satoru un air de dégout sur le visage.
- ' Ça va, elle n'est pas si sale que ça, puis, t'as une meilleure offre de toute manière ? '
Son ami lui renvoya un grand sourire dont lui seul avait le secret.
-" J'ai toujours mieux. "
Il attrapa le bras de Suguru et l'entraîna dehors.
-' Hey ! Mais qu'est ce que tu as ?! '
Ils continuèrent à courir, sortir de la résidence, et continuèrent encore dans les rues de Tokyo. Après quelques minutes de course poursuite de cris et de rire, ils arrivèrent devant un immeuble d'au moins 5 étages. Le sourire de Satoru devint deux fois plus triomphant.
-" Bienvenue dans mon palace ! "
- ' T-tu veux dire que t'as une chambre dans cet immeuble ? '
-" Tu veux rire ?! L'hôtel est à moi ! "
Suguru s'apprêtait à le taper pour qu'il arrête de plaisanter, mais il remarqua que son ami avait l'air le plus sérieux au monde.
- ' Sérieusement ?'
-" Je te l'avais dit ! Beau, sexy drôle et millionnaire ! "
Suguru éclata de rire face à la folie de son acolyte.
-' Ok ! Je suis avec l'un des jeunes hommes les plus riches du pays ! '
-" Tu parles comme un vieux. "
Suguru tira sur son oreille en ajoutant.
-' C'est toi le vieux '
Il le lâcha et Satoru se massa l'oreille en ronchonnant. Ils s'avancèrent tous deux vers l'entrée du bâtiment où une jeune femme très polie les accueillir. Elle les mena vers le guichet qui reconnue" Mr Gojo " et qui leur attribua immédiatement la meilleure chambre à l'étage... L'héritier du clan Gojo était vraiment plein de surprises... Une fois arrivé le noireau jeta un regard à Satoru qui lui semblait satisfait de l'appartement. Le sol entièrement recouvert de latte de parquet, une cuisine assez petite mais classe, un salon spacieux avec vue sur la ville. Suguru laissa s'échapper un petit soupir de surprise.
-' C'est super grand ?!'
-" C'est sur que pour quelqu'un vivant dans un studio de 4 mètre carré, oui c'est pas mal ! "
-' Tu m'énerves Satoru Gojo !! '
Le blanc se munit d'un sourire dragueur et se pencha pour laisser ses lèvres frôler l'oreille de Suguru. Lui était déjà totalement rouge, et autre chose de plus bizarre c'était éveillé à l'intérieur.
-" Et toi tu m'amuse Suguru Geto..."
Il prononça son nom avec une telle sensualité, que Suguru déglutit difficilement, le visage, ( et les oreilles) cramoisies. Tout en faisant mine que rien ne s'était passé, Satoru s'avança, et fit signe à l'homme à la mèche de le suivre. Ce qu'il fit, tout en traitant intérieurement cet exorciste provocateur. De son côté, son compagnon s'amusait bien, même si il se sentait un peu coupable d'avoir...Le court de ses pensées fut stoppé par une exclamation.
- ' Il n'y a qu'une seule chambre ?! '
Le noireau avait un air légèrement maladif et écarlate, face au lit double.
' Non, mais ce n'est pas possible...'
Pensais désespérément le maître des fléaux tout en fusillant du regard le lit double. Le blanc qui le faisait bouillir de l'intérieur arborait un sourire de défi que le noireau n'appréciait pas.
- " Ça te dérange de dormir avec moi Sugu ? "
- ' Non, t'es bête...' Répondit-il avec la tête de quelqu'un qui aurai voulu imiter une tomate.
' Je sens que je ne vais pas tenir le mois.'
Pensais Suguru, intérieurement mourant.
----------------------------------------------------------------------------------------
J'avoue que je n'ai pas trop d'inspi sur le coup... Mais bon ça viendra, le principale, c'est d'être régulière !
VOUS LISEZ
▫◻Rose are Red Violet are Blue ◼▪ ( satosugu )
Fanfiction☄ Happy end ☄ Satoru, Nous sommes comme la Lune et le soleil. Nous poursuivons notre course éternelle dans le ciel chaque jour. Toi entraînant dans ton règne le ciel et les nuages, et moi dans le mien, les étoiles et la nuit. J'ai espéré tellement l...