Suguru geto est seul. Assis d'une façon ridicule par terre, il lève les yeux vers le ciel inexistant... Le plafond lui bloque la vue sur les nuages. Ses yeux se perdent sur le plancher recouvert de médicaments et autre pilules... Un rictus ironique se dessine aux commissures de ses lèvres.
- ' Joyeux anniversaire Suguru... '
Ce n'était qu'un jour de février froid et bleu. Son anniversaire. Ça y est il a 18 ans. Il est majeur. Censé être libre...
Mais une chaîne invisible l'entrave. Une chaîne de souvenirs qu'il se repasse comme un film infini dans la tête. Les sourires de ses amis. Il y a un an. Leurs mines dépités. Il y a un an. La douleur perçante. Il y a un an. Et lui. Tout chez lui faisait trembler Suguru.
Lui, qui l'avait laissé partir pour une cause perdue d'avance... Il tenta de se relever avec difficulté en s'appuyant contre le lit derrière lui, mais ne réussi qu'à s'étaler piteusement sur le sol. Il n'en prit même pas conscience. La souffrance n'était rien. En réalité il s'avait. Oui il s'avait à présent que jamais il n'aurait du partir. Mais le mal était fait depuis longtemps.
- ' Putain d'médoc...'
Satoru l'avait laissé partir, incapable de le tuer, et pourtant qu'est ce qu'il aurai préféré qu'il le fasse ! Puis il avait tenté de mettre en place un projet infaisable... Quand il y repense ce projet était dédié à la perte. Se sentant honteux et accablé de souvenirs, il s'était réfugié dans ce misérable studio pour étudiant, dans les banlieues de Tokyo.
Aussi misérable que lui d'ailleurs. Soudain il éclate d'un rire sans joie. Ce même rire se répercute dans toute la chambre.
'Alors c'est ça la vie ?! C'est ça MA vie ?! Ils nous auront bien eu sur toute la ligne pas vrai ?... Pas vrai...'
Sa voix se brisa sur ses derniers mots. Une idée germe alors dans son esprit. Il se relève avec une force inhumaine, tanguant sous l'effet des pilules, puis il s'affaisse sur son bureau. Il arrache d'un cahier une feuille de papier sale, et d'une autre main attrape un crayon de bois.
Il s'apprête à lui écrire. Mais pour lui dire quoi ? Des multitudes de phrases et de mots lui passent par la tête. Pourtant, le crayon est comme coincé par l'infini que le sépare du papier.
Enfin, au bout de quelques heures et de trois brouillons, la lettre était fin prête, et l'esprit de Suguru semble plus clair. Il se lève, la lettre soigneusement pliée en deux dans les mains, et sort pour la première et dernière fois de sa chambre.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Coucou, c'est l'autrice ! A vrai dire l'histoire ne sera pas longue, et les chapitres assez courts, mais j'espère que ce sera plus facile à lire pour vous !!
Avec toute mon affection,
Kiwix_alpaga
VOUS LISEZ
▫◻Rose are Red Violet are Blue ◼▪ ( satosugu )
Fanfic☄ Happy end ☄ Satoru, Nous sommes comme la Lune et le soleil. Nous poursuivons notre course éternelle dans le ciel chaque jour. Toi entraînant dans ton règne le ciel et les nuages, et moi dans le mien, les étoiles et la nuit. J'ai espéré tellement l...