•|L'AVIS DES DIEUX|•
ELISION-
ARÈS -
L'élision, cet endroit merveilleux et harmonieux baignée de lumière. C'est un endroit mythique où réside l'ensemble des dieux englobant la mythologie grecque. Aujourd'hui en ce lieu ce teindra une réunion au sommet entre plusieurs dieux afin de délibéré sur le sort du combat féroce auquel se livre Athena la déesse de la guerre ainsi Hadès le Dieu du monde souterrain sur la planète terre cette douce planète née du désir et du bon vouloir des dieux.
Hermès: tu es toujours ici à ce que je vois, jouant de la harpe au sanctuaire des champs Elysées Arès. Cet homme d'or vêtu ,aux yeux vert d'un pur éclat n'est autre que Hermès le dieu protecteur des voyageurs.
Arès: que me veut tu en cette magnifique journée Cher Hermès? L'homme assis au beau milieu des champs, harpe en main aux cheveux argenté et au yeux aussi bleu que le ciel est Arès connue pour être le dieu de la guerre.
Hermès: tu n'est pas sans savoir que la grande réunion lancer par Zeus est sur le point de débuter n'est ce pas? Demanda t'il
Arès: il joua de sa harpe oui je suis au courant mais je ne pense pas y participer, honnêtement je n'en ai que faire de cette guerre sans fin opposant Hadès et Athena...
Ses deux la vraiment et dire qu'ils préfèrent gaspiller leurs éternité en se reincarnant sans arrêt pour ce livre de nouveau dans ses guerres futiles. C'est n importe quoi.Hermès : oui tu as sûrement raison n'empêche tu te dois d'assister à cette réunion, Zeus ne tolérera aucune absence, il m'a demandé de faire circuler cette avertissement.
Arès: eh bien, en voilà une surprise si se sont la bel et bien les paroles de Zeus je me dois d'en prendre compte, il faut avouer que je n'ai aucune envie de recevoir les foudres de ce dernier.
Il ouvrit lentement les yeux puis il se leva, il semblait frustrer de devoir quitté son avre de paix pour devoir assisté à une réunion abordant le thème que ce dernier déteste le plus la "guerre" malgré que ce dernier soit lui même le dieu associé à ce thème.**********
Après plusieurs minutes de marche qui semblaient dérisoire pour ses deux dieux, Arès accompagné d'Hermès arrivèrent a Olympia capital de l'Olympe ou devait se tenir cette fameuse réunion rassemblant les dieux.
La plus part des dieux avaient répondu présent à l'appel de cette réunion, peut être partageaient t'il également l'envie de mettre un terme à cette guerre sainte que menaient le Dieu des enfers et la déesse de la guerre.
Plusieurs autres dieux tels que Poséidon dieux des mers et des océans, Apollon dieu du soleil et sa sœur Arthemis déesse de la chasse étaient présents, on pouvait également apercevoir Aphrodite déesse de la beauté et plein d autres encore assis de part de d'autre de la salle a sommet se tenait celui considéré comme étant le "roi des dieux" Zeus.
Zeus: il pris la parole afin d'entré dans le vif du sujet.Bien maintenant que tout le monde est présent, je peux officiellement déclaré que la réunion décidant du sort d'Hadès et d'Athena en vue de la guerre sainte qu'ils n'arrêtent pas de menée est ouvert.
Aphrodite: puis-je prendre la parole? Demanda t'elle afin de pouvoir partagé son avis vis à vis de la situation.
Zeus: en vue de sa demande persistante Zeus ne puis qu'aquiecer a sa requête.Vas-y.
VOUS LISEZ
THE GOD OF WAR•\\
FanfictionIls possèdent tout deux le même titre, leurs perceptions de la guerre semblait égal première vue, mais la réalité était tout autre. •Elle était la déesse de la guerre, mais elle détestait les combats.• •Il était le dieu de la guerre, mais il détesta...