•|TENMA DE PÉGAS|•
TENMA -
la discution entre Athéna et Arès s'étant achevé sur une touche froide, se dernièr souhaita s'en allez mais à l'instant où il s'apprêtait à partir il fut couper dans son élan par un jeune chevalier de bronze répondant au nom de tenma, tenma de Pégas.
Athéna: Ten-Tenma mais que fait fait tu ici?
Tenma: je suis content que tu n'es rien Sacha, enfaite j'étais en bas quand tout à coup un cosmos gigantesque à englouti les 88 maisons j'ai senti que ça venait d'ici alors j'ai rapidement franchi les 12 maisons pour venir.
Dôko: et les gardiens des maisons ton laisser dépasser leurs domaines sans rien dire?
Tenma: oui et c'est à Manigoldo que je le dois sans lui je serais pas passer!
Athéna: ah je vois (Il a du nous entendre.)
Arès: tu es l'humain qui a grandi au près d'Hades et d'Athena si je ne m'abuse.
Tenma: oui c'est bien moi, je suis Tenma de Pégas et j'ai quelques questions à te poser Arès dieu de la guerre.
Shion: Tenma tu t'adresse a un dieu contrôle toi un peu.
Arès: je suis désolé mais je n'ai nullement l'envie d'avoir à faire au chevalier lié a cette constellation, Athéna je m'en vais.... Qui sait je reviendrai peut-être.
Tenma: attend!!! Cria t'il.
Arès: comment ? Tenma semblait attiré son attention.
Athéna: (Tenma qu'à tu en tête ?)
Tenma: toi et moi fesant un duel si tu gagnes tu pourras partir mais si je gagne tu reste avec nous et tu réponds à mes questions. Ce dernier ne semblait pas remarque que son pari était a send unique.
Arès: ( qu'essaye t-il d'entreprendre au juste?...) ta proposition ne tiens absolument pas la route mais je penses savoir pourquoi tu m'a proposé un tel pari tu penses gagner pour avoir des informations sur l'hôte d'Hades n'est ce pas..
Tenma: oui! J'en ai besoin pour vaincre Hadès et secourir Alone!
Arès: en sois pourquoi pas, pour moi ce ne sera qu'une partie d'un simple jeu,mais dis moi Pégas pense tu réellement être capable de vaincre un dieu tel que moi?
Tenma: tant que l'on a pas essayer on ne peut rien affirmer! ( Ah ce que j'ai entendu dire ça il c'est réincarné comme Hadès alors si je ne parviens pas à le vaincre je ne pourrais pas sauvé Alone....)
Athéna: Tenma tu es sûr ?
Dôko: pegas, tu dois bien savoir que c'est un dieu il est aussi dangereux qu'Hades et n'oublie pas qu'il a failli te tuer la dernière fois....
Shion: Dôko à raison, que cherche tu as faire?
Tenma: ne vous en faites pas. Il laissa échapper son cosmos, ce dernier était si intense qu'il pouvait sa détermination.
Arès: qu'attend tu chevalier, approche.
Tenma: j'arrive !
Le combat debuta sur ce dernier mot, le chevalier s'élança et utilisa l'attaque typique des chevaliers de Pégas "les météores de Pégas" il fut donc le premier à lancer l'assaut malheureusement une attaque aussi basique n'atteindra jamais un dieu tél qu'Ares ce dernier para habillement l'attaque comme il l'avait fait avec les deux chevalier d'or plus tôt, puis il envoya le chevalier valser en lui projetant son cosmos divin de plein fouet.
Arès: c'est tout ce dont tu es capable ? Si c'est cela ta seule capacité alors je vais vite en finir avec toi, l'heure de ton exécution à sonner.
Athéna: Tenma attention!
C'était au tour du dieu d'attaquer ce dernier utilisa l'attaque qui vaincu les précédemment le chevalier d'or de la balance ainsi que celui du bélier cette attaque nommé "l'éveil du guerrier" foudroya alors le chevalier Pégas qui gisait encore par terre, il pris l'attaque de plein mais fouet mais néanmoins il se releva assurant qu'il ne pouvait pas se permettre de perdre ce combat ni d'abandonner.
Tenma: ne t'en fais pas Sacha je réussirait puis je m'en irai pour sauver Alone.
Dôko: ( que vas tu faire Tenma tu es totalement dominer...)
Athéna: ( Tenma..... ) ne renonce pas Tenma!
Yeux fermés serrant fermement son sceptre, la déesse enveloppa inconsciemment la zone de son cosmos divin, ce dernier entra en resonnance avec se lui de Pégas les deux cosmos pourtant différents s'harmonisaient parfaitement ça en devenait troublant pour tout les être qui contemplant cette scène, puis des ailes se déployèrent les ailes du plus grand protecteur d'Athena Pégas son armure n'était plus là même elle c'était littéralement métamorphosé il avait de grandes paires d'ailes dans le dos et des motifs d'or s'étaient dessiné sur son armure.
Arès: ( comment est-ce possible il rêvait une armure divine !!? Mais ce n'est qu'un humain bon sang.) qui est tu reellement Tenma de Pégas...
La transformation soudaine de Pégas ne semblait pas anodine pour le dieu et la déesse, le combat en repris de plus belle sauf que cette fois l'on pouvait noter un changement flagrant dans la bataille. En effet Pégas avait pris le dessus il semblait inconscient comme si son corps bougeait tout seul.
Il était tellement rapide que même Arès ne pouvais plus le suivre du regard il essaya de détecter son cosmos mais cette tentative fut veine ce dernier l'avait comme masquée. En un instant Arès se fît attaque par la "comète de Pégas" le chevalier était réapparu devant lui pour lui lancer le coup a bout portant ce qui avait l'air d'être très efficace le dieu tomba à même le sol ne pouvant que regarde le chevalier qui se tenait debout devant lui.
Dôko: mais comment est-ce que!?
Shion: c'est vraiment Pégas !?
Grand pope: ( il a éveiller l'armure que portent les dieux lorsqu'ils livrent bataille..... C'est donc ça l'armure divine de Pégas....)
Athéna: Tenma....
A SUIVRE DANS LE PROCHAIN CHAPITRE.......
VOUS LISEZ
THE GOD OF WAR•\\
FanficIls possèdent tout deux le même titre, leurs perceptions de la guerre semblait égal première vue, mais la réalité était tout autre. •Elle était la déesse de la guerre, mais elle détestait les combats.• •Il était le dieu de la guerre, mais il détesta...