•|L'ÂME DIVINE|•
ATHÉNA -
Hadès le Dieu du monde souterrain passe à l'action en envoyant Jinka le spectre de la torture capture l'actuel incarnation d'Hadès, sentant la menace Athéna déesse de la guerre envoya également des chevaliers a sa rescousse il semblerait bien que la bataille pour savoir le quel des deux devrait s'emparer du jeune garçon allait bientôt débuter.
Asmita: spectre je n'ai pas de temps a perdre avec toi alors je ne te le dirais qu'une seul fois dépose ce garçontu n'a aucune idée des forces dont il dispose.
Jinka: tu penses vraiment que je vais écouter les ordres d'un chevalier d'Athéna? Il était évident que pour le spectre seul la parole de son maître Hadès avait de la valeur.
Sisyphe: laisse Asmita, les mots non aucun effet face aux êtres de son espèce.
Jinka: ecoute ton amie misérable si tu veux a tout pris t'emparer de se jeune homme il va falloir que tu me l'arache de force je ne vois que ça comme solution.
Asmita: bien je vais donc t'eliminer de plus je ne supporte pas le fait que tu ai détruit un village aussi calme et paisible crois moi tu va le regretter.
Jinka: le spectre ne prêta pas attention aux avertissement du chevalier de la Vierge a vrai dire il s'en contre fichait, il n'avait qu'une idée en tête en finir rapidement et aller rapporter au près de son maître le fruit de sa venue. Dépêches toi j'ai d'autres choses à faire
Asmita: le chevalier leva sa main droite, une lueur dorée s'en échappa le chevalier venait de se mettre en garde. Trésors du ciel, libère les esprits du mal. Il ne fallut pas plus d'une seconde pour que le spectre soit entouré de part et d'autre part des esprits maléfique il tenta de se défendre mais il ne pouvait pas asséner de coup à des corps immatériel, sans plus attendre les esprits l'envahit et le détruit sans aucune autre forme de procès. Le jeune Zerva quand à lui fut réceptionné par le chevalier d'or du Sagittaire Sisyphe.
Sisyphe: c'est une bonne chose de faite, Asmita notre mission en ses lieux est remplie retournons au sanctuaire
Asmita: oui tu as raison allons-y.
**********
- Sanctuaire -
- Salle du Grand pope -Une fois de retour au sanctuaire les deux chevalier se rendirent au près du grand pope après avoir pensé les blessures de Zerva, une fois en face de ce dernier ils mirent tout deux un genoux a terre puis il lui exprimèrent le regrettable échec face à cette mission ils avaient certe sauvé le dernier survivant du village mais néanmoins tout les autres habitants on péri ils étaient arrivés trop tard et ils en étaient désolé.
A cette instant Athéna fit sont entre dans la salle et demanda à ses chevaliers de redresser la tête, elle leurs dit qu'ils n'avaient pas à s'en faire et que ça arrivait de faire des erreurs, elle ne voulait pas que les deux chevalier portent sur eux le poids de toutes ses vies perdu elle était la pour les soulager de ce fardeau.
Les mots de la déesse eurent les effets escomptés mais Asmita ainsi que Sisyphe prêtèrent tout deux au près de leur déesse bien aimé le serment de la protéger quoi qu'il arrive. Et ce serment toucha cette dernière qui afficha un sourire chaleureux.
Environ cinq jours étaient écouler depuis l'arrivée de Zerva au sanctuaire, ses jours étaient très mouvementée a vrai dire la guerre sainte continuait de plus belle. Des deux côtés l'on pouvait déplorer d'énormes pertes en vies humaines, du côté de la déesse elle perdit un a un ses chevaliers d'or ceux là même qui représente les ultimes protecteurs du sanctuaire ainsi que de la déesse, elle perdit tout d'abord Asmita chevalier d'or de la Vierge puis vint Albafica chevalier d'or des poissons et enfin Aldebaran chevalier d'or du taureau se fût de grande pertes mais de son côté Hadès n'était pas en reste en effet il avait perdu la majeure partie de ses spectre et en plus de cela il perdit également l'un de ses trois juges des enfers qui mourut face aux chevaliers des poissons ses pertes étaient encore plus lourdes pour lui car ses fidèles spectres ne disposaient plus de leurs grande immortalité dont ils jouissaient tant.
**********
Athena avait un petit avis sur le pourquoi Hadès en voulais tant au jeune garçon, il détenait en lui l'âme d'Ares le dieu de la guerre et même si cela était risque elle ne pouvait pas laisser ainsi l'âme d'un Dieu tel que lui en plein songe.
Elle était en quête de réponses à ses questions et bien évidemment seul Arès pouvait répondre a ses questions.Aujourd'hui fut le grand jour c'était le moment il fallait absolument réveillée l'âme divine qui sommeillait en Zerav, le jeune garçon eu beaucoup de mal a croire qu'en lui se cachait une présence divine mais il fallait l'accepter les récents événements auquels il du se frotter n'était pas du au simple hasard.
Tout le monde se tenait la dans la salle du grand pope Athéna, le grand pope lui même ainsi que deux chevaliers d'or étant Shion du bélier ainsi que Dôko de la balance, la déesse n'avais aucune idée des forces qu'elles allait réveillée mais il le fallait elle déploya alors son cosmos divin et ce dernier envahi toute la pièce il était intense mais également doux et chaleureux tout le contraire de celui d'Hadès qui ne représentait que mort et destruction il n'y avait aucune haine dans cette énergie que de la compassion.
Elle propulsa tout cette énergie dans le corps du jeune garçon pour parvenir à réveiller le dieu Arès seul un cosmos tel que celui d'Athéna était capable d'une prouesse pareille, la déesse implora alors là venu de dieu Arès elle ne pouvait pas se permettre de le laisser dans son état de sommeil elle avait besoin d'aide elle avait besoin de lui car lui seul était en mesure de l'aider mais n'oublions pas à qui nous avons a faire il s'agissait en face du dieu de la guerre celui qui anéanti de sang froid plusieurs armée dans les temps mythologique.
Il étaient tous bouche bé l'apparence du Dieu de la guerre venait de prendre le dessus sur celui du jeune Zerva il avait retrouvé son corps divin ses beaux cheveux argenté ainsi que ses yeux dorée mais qu'en était t-il de sa mémoire ??A SUIVRE DANS LE PROCHAIN CHAPITRE.......
VOUS LISEZ
THE GOD OF WAR•\\
FanfictionIls possèdent tout deux le même titre, leurs perceptions de la guerre semblait égal première vue, mais la réalité était tout autre. •Elle était la déesse de la guerre, mais elle détestait les combats.• •Il était le dieu de la guerre, mais il détesta...