CHAPITRE 7⚔️

15 5 0
                                    

•|LA PUISSANCE D'ARÈS|•

ARÈS -

Pégas dotée de sa toute nouvelle armure réussi a percé la défense d'Arès et a lui porter un coup, ce dernier certes affaibli sous cette forme resta tout de même bouche be devant ce qui venait de ce passer, l'atmosphère était glaciale il n'y avait plus occune réaction de la part des spectateurs tous fasciné par la scène.

Dôko: Tenma à t'il gagner ? Et quel est donc cette armure ?

Athéna: ( non, ce n'est pas fini mais...) Tenma est-ce vraiment toi ?

Shion: non ( quel puissance, avec cela parviendra-t-il a surpasser un dieu?) mais que fait tu Tenma?

Tenma: ce dernier revenant vers Arès commença à dessiner dans le ciel les 14 étoiles constituant la constellation de Pégas.

Arès: pegas.... Il se releva et maintenu une distance avec son adversaire. ( Son cosmos et entré en resonnance avec celui d'Athena... C'est cette alchimie qui a réveiller son armure divine...) C'est intolérable, comment un humain osé t'il utilise une armure  uniquement réserver aux dieux. Et en plus de ça tu as l'audace de me blesser moi pour qui te prend tu Pégas !

Grand pope: ( la situation se gâte.)

Athéna: ( Arès va passé aux choses sérieuses, j'ai peur qu'il ne dévoile son pouvoir monstrueux....)

Dôko: fait attention à toi Pégas

Arès:  je vais t'aneantir, il semblerait que je ne t'ai quelques peu sous-estimé chevalier. Le dieu Arès laissa a son tour échapper son cosmos, des motifs noirâtres se dessinèrent a partir de sa main gauche jusqu'à atteindre son torse pour s'arrêter enfin s'arrête a son coup puis une lame d'un rouge éclatant tel un ruby apparu dans sa main droite. Ça devrait suffire.

Athéna: cette lame c'est l'épée du conquérant...

Grand Pope:  vous semblez beaucoup en savoir sur lui qu'elles sont exactement ses pouvoirs déesse Athéna?

Athéna: et bien cette épée est uniquement utilisé par Arès lorsqu'il s'apprête à détruite des armées entière...

Grand Pope: quel pouvoir monstrueux.

Arès: exact, avec cette épée et 40% de ma force je pourrais vite en finir.
Sous les yeux stupéfait de tout le monde Arès disparu et réapparu devant Pégas, ce dernier qui semblait jusqu'à présent absent attaqua immédiatement Arès, mais ce dernier bloqua son point via sa lame, les deux semblait être en parfaite forme, a première vu le dieu guerriers semblait avoir l'avantage mais Pégas ne ce laissa pas faire et il pris son envol.

Shion: pegas... Ce dernier sembla être inquiet de la tournure que prennait le duel.

Arès: un humain qui vole mais quel insolence. Tout comme Pégas ils pris s'en Envol mais il fut réceptionné par les météors de Pégas qu'il pris une nouvelle fois de plein fouet, cette attaque éclair du chevalier semblait encore plus attiser la colère du dieu.

Dôko: Arès et Tenma sont-ils de force égale ?

Grand Pope: je ne pense pas regarde bien le déroulement du combat.

En une attaque il para les coup de Pégas pris d'une vif colère il l'envoya valser, bien décider a en finir il accumulan son cosmos au bout de sa lame et d'une frappe il brisa la garde de Pégas le blessant gravement mais ce dernier ne semblait pas être décider a abandonner.

Athéna: Tenma!.....

Grand pope: non n'intervenner surtout pas déesse Athéna.

Athéna: oui mais Tenma risque...

Grand pope: ça n'arrivera pas ne vous en faites pas.

Arès: aller vient Pégas le combat n'est pas terminé. En effet Pégas déploya comme un nouveau souffle de vie et et fonça vers Arès.

Malheureusement pour lui l'une des ailes de son armure se brisa il ne pouvait donc plus volé et cet instant Arès ne le laissa pas filé il était tant d'en finir.

Arès: il brandit sa lame droit vers le ciel.Par l'éclat des 18 dieux guerriers.

Arès passa à l'acte la salle fut comme recouverte de lumière aveuglante, a cet instant les spectateurs pouvait apercevoir 18 entitées ce matérialisant autour de Pégas, une fois formé chacune d'entre elles lui assaina un coup vif et puissant il prit alors 18 coup aussi violant que mortel son armure fut détruite il fut réduis a l'impuissance devant tout le monde.

Athéna: Tenma!! Elle se rua sur le corps qui semblait sans vie du chevalier, Arès compte a lui dit disparaitre sa lame ainsi que les motifs présents sur son corps.

Dôko: Tenma! Tout comme sa déesse il accourut vers son disciple.

Grand pope: le combat est bel et bien terminé.

Tenma: ce dernier ouvrit les yeux il ne comprenait pas ce qui c'était passé l'action était comme floue pour lui mais a la vue d'Athena en pleur à ses côtés ainsi qu'à la présence de son maître inquièt il devina aisément la situation. J-j'ai perdu alors.....

Ares: oui Pégas, tu as définitivement perdu tes ailes.....

A SUIVRE DANS LE PROCHAIN CHAPITRE......

THE GOD OF WAR•\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant