Tp: Ferme ton casque, on y va.
Il s'exécute puis on avance lentement. Même pas 2min après je l'entends crier.
Hanta: Putain, Tp !
Il m'éloigne avec son scotch. Je me retourne et vois Midnight ouvrir son casque. Il tombe au sol. Merde ! Fait chier ! Elle se rapproche de moi. Je m'éloigne de plus en plus jusqu'à derrière un rocher. Putain réfléchi c'était pas prévu ça. Je dois fuir. Non, la sortie est juste derrière elle. Je regarde derrière moi pour la voir. Elle avance de plus en plus.
Midnight: C'est dommage d'avoir perdu ton homme dès le début.
Mon homme !? Elle veut dire quoi par là ? Je lance le métal pour l'attraper mais elle le brise avec son fouet. Je dois le lui prendre. J'arrive pas à réfléchir sous la panique c'est vraiment mon pire défaut. Pense au camps, ça va être super quelques jours avec la classe.
Midnight: Tp sors de là mon chou.
Bon, mon chou ? J'essaie de retirer le scotch autour de ma taille. Ok, elle se rapproche plus trop. Je peux pas courir sur les côtés sinon je me prends le fouet. Je peux pas non plus passer au dessus d'elle. Réfléchis merde, le temps on a que 20min, enfin il en reste 15 à peu près maintenant.
Je sors de derrière le rocher. Je dois pas trop respirer ça va être compliqué. Peut-être un masque en fer, ça me fera tenir quelques secondes de plus. Assez pour la bloquer, prendre Hanta et partir. Je fais donc mon masque, mets du scotch autour et avance sans respirer vers elle en évitant son fouet.
Midnight: Tu peux pas retenir ta respiration indéfiniment.
Je suis près d'elle, sa fumée est plus dense que où j'étais avant. J'ai envie de respirer ça devient dur mais c'est surtout du mental (salut c'est tibo) . Je prends son attention avec un gros bloc en métal puis bloque tout son corps. Je lui retire son fouet des mains.
Merde faut que je respire c'est trop. Je prends une inspiration et arrête de respirer. C'était pas si étanche que ça. Je cours pour sortir de son nuage de merde mais je suis ralenti par le manque d'oxygène et son Alter qui est rentré un peu dans mon masque. Une fois loin, je le retire et pars chercher Hanta. Je crois son examen à lui c'est mort. Je le prends sur mes épaules avant de courir vers la sortie. 5-6min après j'y suis.
"examen fini"
Je m'écroule au sol à cause de son Alter. Je suis juste engourdi j'arrive pas trop à bouger. Je dégage mon coéquipier de sur mon dos. À 2min près j'étais morte.
---
Je me réveille à l'infirmerie. Sur le lit à côté, Hanta et attends, Izuku et Katsuki ? Ils sont en train de se fight comme d'habitude. Je me lève du lit où je suis et vois Mina.
Mina: Tp ! Je viens juste d'arriver, ça va ?
Tp: Yes et toi ?
Elle baisse les yeux. Merde j'avais oublier son examen.
Tp: Je vois t'inquiètes pas.
Elle vient s'asseoir à côté de moi. Elle approche sa bouche de mon oreille.
Mina: J'ai une petite annonce à te faire. Tu l'as veux quand ?
Je la regarde avec un sourire complice.
Tp: Maintenant si possible.
Mina: Tu vois Kirishima ?
Je saute limite de mon lit.
Tp: No me dis pas que !
Mina: Si ! Mais on veut pas trop le dire à tout le monde d'un coup. Pour l'instant y a que Denki et toi qui sont au courant.
Tp: Je suis super contente pour toi. Je te promets de le dire à personne.
Les deux zigotos derrière on enfin fini de s'engueuler. Avec Mina on sort toutes les deux de l'infirmerie pour aller aux vestiaires nous changer et rentrer chez nous.
Mina: Ça te dis de dormir chez moi ce soir ? Où peut-être je pourrais venir chez toi si tu veux ?
C'est vrai qu'avec Denki on a rien dis sur le fait que je dorme chez lui. Je sais pas si je peux lui dire.
Tp: Je verrai avec mes parents pour chez moi.
Mina: D'accord ! S'ils veulent pas tu demandes pour aller chez moi hein ?
Tp: Mais bien sûr !
On marche en discutant jusqu'aux vestiaires où y a plus personne. Enfin presque. Chez les garçons y a encore Denki kirishima et Hanta il me semble, peut-être Izuku et kastuki aussi.
Mina: Je suis dégouté pour le camp. Je voulais trop y aller !
Tp: On verra avec le prof demain, il nous dira qui y va et qui n'y va pas. Puis je te signale que c'est Mr aizawa. Il peut nous avoir encore une fois menti. C'est super injuste je trouve si c'est vrai.
Mina: Grave ! Tu penses que Hanta l'a son exam pratique ?
Tp: Je penses pas (seul ahtohallan le sais, big réf reine des neiges).
Mina: C'est dommage.
On fini de se changer et quand on sort des vestiaires, on voit Eijiro et Denki devant la porte.
Eijiro: Hey !
Je prends la main de Denki et on marche vers la sortie avec l'autre petit couple.
Denki: Les filles, pendant que vous vous changiez, on a discuté avec Kirishima.
Tp: De quoi ?
Eijiro: On parlait au tout début de dormir ensemble, entre mec quoi.
Mina: En quoi ça nous concerne ?
Denki: Mais après on a eu une idée.
Tp: Vous tournez autour du pot j'aime pas.
Eijiro: Enfaîte, on aimerait bien faire une soirée tout les 4.
Quand j'entends ça je suis à la limite de m'étouffer.
Tp: Explique.
Eijiro: On pourrait dormir chez toi, chez Kaminari, chez Mina ou même chez moi tout les 4 quoi.
Mina: Quand !?
Denki: Ce week-end pour fêter la fin des examens, avant la sortie prévue le samedi des vacances.
Mina: J'aime trop l'idée ! Pas toi Tp ?
Tp: Si mais faut voir chez qui on va.
Denki: Chez moi.
Tp: Ok.
Denki: Je dois juste voir avec mes parents.
Mina: Si tu veux on vient avec toi comme ça on négocie tous ensemble !
Denki: Ils sont pas difficile sur ce point.
On arrive devant le lycée où les deux tourtereaux tracent leur chemin à notre opposé.
VOUS LISEZ
[Toujours Je T'aimerais] ~Tp x Denki
FanfictionVous êtes Tp et vous faites votre rentrée à Yuei, l'un des meilleurs lycées Héroïque du pays. Dès le premier jours un jeune garçon, Denki Kaminari vous propose de sortir. Juste après tout ira très vite entre votre relation avec ce beau garçon, avec...