Il me regarde en rougissant. Il s'approche de moi et me chuchote.
Denki: Vous m'autorisez à vous embrasser ?
Tp: Devant tout ce monde ? Monsieur, êtes vous sûr ? (pourquoi monsieur jsp)(pipi de rire pile à ce moment y a "rodeo (remix) de lah pat je chiale allez écouter)
Denki: Oui je suis sûr.
J'ai à peine le temps de réagir qu'il pose ses lèvres sur les miennes. On regarde autour, personne a vu à par ma chère amie Mina qui nous regarde avec un sourire jusqu'aux oreilles. On va voir les autres.
---
La soirée a bien commencée. On a tous plus ou moins bu. Mina fait parti de ceux qui ont le plus bu.
Mina: Allez dans le salon action ou vérité !!
On se réunit tous autour de la table. J'ai peut-être un peu trop bu vu qu'en m'asseyant je suis à deux doigts de me péter la gueule. Denki est avec ses potes et moi avec les miens. Je regarde un peu. Izuku a l'air bien bourré aussi.
Mina: Je commence ! Alors euhh Ochako, action ou vérité ?
Ochako: Vérité.
Mina: Dit nous ton crush.
Ça se voit à des kilomètres qu'elle est sous l'effet de l'alcool.
Ochako: C'est gênant mais bon voilà, c'est Deku.
Je regarde Iuzku, qui bourré, comprend vraiment 10min après.
Izuku: Je suis gay ! Désolé. (j'ai rien contre le ship ochako et izuku)
What il est cash comme ça. Je regarde Ochako qui est à la limite de pleurer. Elle monte sans rien dire. (mmh frissons de gêne)
Izuku: Bon c'est à moi !
On dirait il s'en fou de ce qu'il vient de nous révéler.
Izuku: Todoroki, action ou vérité ?
Shoto: Action.
Izuku: Fais un bisou à ton ammoureux/euse.
Il rougit avant de se lever et aller vers Izuku. C'est moi où on est tous bourré ? Il met sa main derrière sa tête et lui roule une pelle monumentale devant tout le monde. On se regarde tous choqué. Katsuki tousse pour casser le blanc. Shoto part s'assoir.
Shoto: Bon, Mina, action ou vértié ?
Mina: Action.
Shoto: Bois le plus de shots en 30s.
Elle part chercher la bouteille et le verre. Je lance le chrono. En tout, elle a bu 5 shot, heureusement qu'elle est pas encore habituée parce que ça aurait pu être pire. Retirez lui l'alcool de vue svp.
Mina: Aller, tp ! action ou vérité ?
Tp: Vérité.
Mina: Avoue avec qui t'es en couple.
Je deviens écarlate mais je réponds directement en rigolant.
Tp: Denki. Bon, permettez moi d'aller voir Ochako. (je rappelle qu'elle est bourrée donc y a aucun rapport avec rien entre les phrases)
Je me lève et monte.
Ochako: Oui ?
Tp: Ça va ?
Ochako: J'ai connu mieux.
Je la prend dans mes bras. Elle commence à pleurer.
Ochako: J'ai entendu, t'es en couple avec Kaminari. Mais, Todoroki a embrassé qui ?
Tp: Izuku...
Elle répond pas. Il s'installe un blanc. On entend quelqu'un monter. Je sors de la chambre dans laquelle je suis.
Denki: T'es pas un peu bourrée ?
Tp: Hein ?
Denki: T'as bu combien de verres ?
Tp: Je sais pas.
Je trébuche en voulant m'approcher de lui. L'alcool monte de plus en plus je le sens, ma tête tourne de plus en plus. Il me rattrape avant que je tombe.
Tp: Pourquoi t'es pas avec les autres ?
Denki: Ils ont arrêté à cause de Mineta. Je voulais savoir si ça allait de ton côté.
Tp: C'est nickel ici ! Tout va bien.
Denki: Je l'entends pleurer.
Tp: Ouais mais t'inquiète pas de ça, c'est les histoires de cœur on peut pas faire grand chose malheureusement.
Denki: Et toi ça va ?
Tp: Incroyablement bien. Les deux tourtereaux en bas ça dit quoi ?
Denki: Ils sont sorti prendre l'air, je pense ils sortiront ensemble, après c'est une hypothèse juste.
Tp: C'est pas contre toi, je vais voir Ochako.
Je vais dans la chambre avec mon amie.
Tp: Ça va mieux ?
Ochako: Ouais, je vais en bas me changer les idées avec les filles. (mskn à tp)
Elle descend et je vois Denki entrer par la suite. Je me laisse tomber sur le lit.
Tp: Je crois je me sens pas bien.
Denki: Comment ça ?
Tp: Je sais pas si c'est les verres de trop mais j'ai mal au ventre.
Il pose sa main sur mon front. Je lui souris bêtement comme une gosse de 4 ans qui sourit pour rien quand elle joue avec les grands. Il s'assoit prés de moi et j'essaie de me redresser.
Tp: J'ai trop d'énergie là, on descend ?
Il me regarde dans les yeux.
Denki: Tu sais quelle heure il est ?
Tp: Non.
Denki: La fête est en train de se finir, ils partent tous, mon père arrive bientôt.
Tp: Déjà, j'ai l'impression elle a commencé il y a 1 heure pas plus.
Denki: Je sais. T'es affaires elles sont où ? Je vais les chercher puis on part.
Tp: Elles sont dans la chambre en face.
Il part chercher mes affaires pendant que je me lève du lit. Il revient, me prend par la main et nous descendons.
Mina: Vous partez déjà ? À plus !
On sort. Je respire enfin de l'air frai. Nous allons sur un banc pas loin dans la rue.
Denki: Mon père arrive dans 15min. Prends le temps de te calmer j'ai pas envie que tu sois malade en voiture.
Je pose ma tête sur son épaule et lui pose sa tête sur la mienne.
Tp: C'est pas beau l'alcool.
Denki: Ouais, demain attends toi à avoir mal à la tête.
Son père arrive peu de temps après. On monte en voiture dans laquelle je suis à moitié endormie, c'est ça de boire.
Une fois arrivé, on monte dans ma chambre. Il pose mes affaires près du lit. Il prend ma tête dans ses mains pour m'embrasser avant de quitter la pièce. Avant qu'il n'ouvre la porte je le tire vers moi. Je mets mes mains sur ses joues pour appuyer mes lèvres contre les siennes.
VOUS LISEZ
[Toujours Je T'aimerais] ~Tp x Denki
FanficVous êtes Tp et vous faites votre rentrée à Yuei, l'un des meilleurs lycées Héroïque du pays. Dès le premier jours un jeune garçon, Denki Kaminari vous propose de sortir. Juste après tout ira très vite entre votre relation avec ce beau garçon, avec...