Chapitre 8

103 3 20
                                    

On se trouve tout les deux debout dans sa chambre, c'est super gênant. Je regarde mes pieds, je sais pas trop quoi dire. Y a un gros blanc qui me fait regretter d'avoir acceptée l'invitation. 

Denki: J'aime bien comment t'es habillée.

Je le regarde en souriant.

Tp: Merci !

Il me regarde dans les yeux. Ça me rappelle trop hier donc sans le vouloir je rougis. Il se rapproche de moi un peu comme hier. Mon cœur s'emballe un peu trop. L'atmosphère est plus la même que y a 2min quand je venais d'arriver.

Denki: Hier, on a été interrompu.

Il place ses mains dans mon cou avant de m'embrasser tendrement. Ce n'est pas déplaisant. Je n'ai jamais embrassé avant, c'est juste magique. Il m'embrasse pendant plusieurs secondes avant de détacher ses lèvres des miennes. Ensuite, il m'enlace et place sa tête dans mon cou. Je sens son souffle chaud dans ma nuque. Je le prend dans mes bras en retour et pose ma tête sur son épaule. J'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe tellement c'est improbable.

Denki: Je sais pas si c'est réciproque mais je t'aime vraiment.

On se connait depuis pas loin d'une semaine. J'ai l'impression que l'on va trop vite mais j'ai envie d'y croire. (faites pas comme ça svp)

Tp: Moi aussi, je t'aime. 

On se pose sur son lit. Je suis assise à côté de lui, ma tête sur son épaule. Il passe un bras sur la mienne.

Denki: Tu me prend pas pour un con ?

Tp: Pourquoi je ferais ça ? 

Denki: Je sais pas, j'avais pas l'impression que ça pourrait se passer comme ça entre nous.

Tp: Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis.

Il me fait un bisou sur le front. Il passe sa main sous ma chemise (attention voir chapitre 7 pour comprendre svp c'est pas bizarre) et met sa main sur ma hanche. Ce contact me fait frissonner un peu avant de m'y habituer. 

Tp: J'ai faim pas toi ?

Denki: Un peu, on commande ? 

Tp: Ouais. Pizza ?

Denki: Ok ok, tu veux quoi ?

Tp: Chili thaï et toi ?

Denki: Ananas.

Tp: Y a pas à avoir des goûts de merde comme ça.

Denki: Je sais mais pas grave.

Il commande sur uber eat (donnez moi l'argent). La commande arrive dans 15-20min. Pendant ce temps, on parle d'avant, de quand on était petit. Le livreur arrive, on descend et on se pose sur le canapé. 

Denki: On regarde un film ?

Tp: Ok, tu veux mettre un truc en particulier ? 

Denki: Toi tu veux mettre quelque chose ?

Tp: Je sais pas, j'aime bien les films romantiques.

Denki: Bas alors on met ça, donne un titre.

Tp: Nos étoiles contraires.

Denki: C'est triste ?

Tp: Ouais.

Denki: Un autre alors.

Tp: Forrest Gump.

Denki: Je préfère. 

Il met le film. On mange puis je me mets contre lui, sous son bras. On fini le film et on monte dans sa chambre. Il ferme la porte et me plaque contre celle-ci avant de coller ses lèvres contre les miennes. Je lui retourne le baiser en mettant mes mains dans son cou. 

Denki: Je t'aime.

Tp: Je t'aime aussi.

Il m'embrasse le cou. Putain c'est fou. Il m'attire vers lui en me tenant par les hanches. Ça risque d'aller trop loin, je suis pas prête encore. J'attends de voir se qu'il va faire. Il arrête de m'embrasser pour me regarder dans les yeux. Ils ont dû parler pour moi parce qu'il m'embrasse le coin de la bouche et arrête tous se qu'il faisait avant.

Tp: Désoler...

Denki: Ne t'excuse pas, princesse.

Il prend une voix charmeur de fou.

Tp: Princesse ?

Denki: Oui, je sais qu'au fond tu aimes quand je t'appelle comme ça.

Il a pas tord. Je lui souris. Il me tient la main et nous allons sur son lit. On s'assoit côte à côte. J'aurai jamais imaginé cette scène avec lui y a une semaine. Encore aujourd'hui j'ai du mal à me dire que c'est réel.

Denki: Demain ma mère a prévue de vous inviter toute la journée. Elle voulait faire un pic-Nic en forêt. On dirait qu'elles se connaissent depuis 10ans.

Tp: Réel. Une journée à devoir te supporter ça va être dur.

Il rigole.

Denki: Je sais que tu rigoles, tu m'aimes trop au fond, tu peux pas te passer de moi rien qu'une heure.

Tp: Fais gaffe t'as les chevilles qui gonflent. Tu risques de t'envoler.

Denki: Regarde moi je suis plié de rire, dit-il sur un ton très ironique.

Il pose sa main sur ma cuisse et allume son téléphone. Mina lui a envoyé un message. "Je sais que t'es avec Tp, j'organise une grosse soirée chez moi le week-end prochain vous pouvez venir ?". Il me le montre.

Denki: Tu peux ?

Tp: Je sais pas si mes parents voudront, je pense qu'ils diront oui je les connaît trop bien.

Denki: Je pourrais t'aider pour t'habiller, une belle robe j'ai plein d'idées en tête.

Tp: Du calme je choisi encore comment je m'habille.

Denki: Je sais, mais je pourrais te conseiller. 

Tp: Tu donneras pas un avis subjectif je le sais, je te connais comme si je t'avais fais.

Denki: Tu sais pas.

Tp: Je sais.

Il garde la main sur ma cuisse et me montre des idées de robes. Il s'implique plus que moi c'est trop. Il me montre des trucs qui bizarrement ne sont pas trop courts. 

Tp: On peut les acheter où ?

Denki: Je sais pas. 

On fini cette journée en parlant de la soirée. Il est trop enthousiasme c'est chou. Il me raccompagne chez moi où il y a personne c'est bizarre. Il rentre avec moi. Je vois un papier sur la table qui vient de ma mère. "Avec ton père on doit régler un problème à l'hôpital , on rentre dans quelques jours je sais pas encore combien. Si tu veux me contacter tu peux m'envoyer des messages ou à ton père. J'ai demandé à Rina de s'occuper de toi. Tu dormiras chez eux, elle viendra te chercher ce soir. Je t'aime ma chérie."      

[Toujours Je T'aimerais] ~Tp x Denki Où les histoires vivent. Découvrez maintenant