J'ouvris les yeux doucement...
La lumière de la fenêtre m'aveuglait un peu mais pas assez me permettant de quand même ouvrir les yeux. Alala...le cours d'SVT. Je passe mon temps a dormir et le reste des lycéens parlent sans écouter le prof.Je soupirais doucement, ma tête dans mes bras lorsque l'arrivée de quelqu'un dans la salle de cours nous obligea a nous lever. Je détournai la tête en direction de la porte et y vis un jeune garçon au cheveux bruns, des vêtements larges, le sac tenu d'une main avec les lanières trainant sur le sol. Il est en seconde comme nous.
?: Bonjour. J'viens pour l'heure de colle.
Prof: Bonjour, oui je te laisse te mettre a une place de la rangé vide au fond.
Le jeune garçon alla et s'assit. La prof lui tendit une feuille de copie et il se mit a recopier la page 16 du règlement . Il copier sans se soucier des regards autour de lui. Certaine filles gloussaient en le trouvant beau gosse, d'autres gars rigolaient...et moi, je le regardais. Il se foutait de ce qu'il y avait autour de lui. Il était dans sa bulle. Tout le long du cours, je l'observais a moitié, le tête dans les bras tournée vers lui.
Le cours passa ainsi.
La sonnerie retentit. Tout le monde se jeta en dehors de la salle en courant comme des brutes. La professeur sortit dans le couloir pour parler aux autres adultes. Les seuls qui restaient ici
étaient, moi, ce fameux brun - apparemment s'appelant Lucas - et 3 autres gars...que je reconnus comme mes anciens harceleurs...J'avais mis mon sac sur la table et j'y mettais mes cahiers. De l'autre côté de la pièce les 3 garçons s'approchaient du brun qui était en train de lui aussi ranger ses affaire. Je n'y fis pas attention.
Fabien: Eh bah alors Lucas~ t'as des heures de colles maintenant~?
Tim: Tu te la joue rebelle~?
Julian: Viens voir par là !
Il lui prit ses cheveux et lui donna un coup de genou dans le ventre.
Je revis la même scène c'est horrible....j'ai l'impression de me voir moi. Toutes ces fois où je me faisais frapper à sang jusqu'à ne plus savoir bouger. Mais là, si j'interviens, ils vont me taper et avec le corps aussi faible que j'ai, je ne l'aiderais en aucun cas...je ne ferais que accentué leurs gestes.
Me voilà paralysé...
Lucas ne prononcé aucun mot. Il restait là, la tête baissé, se recevant des coups en tout sens. Il cracha du sang lorsqu'un coup dans son foie l'atteignis. Je me cachai immédiatement sous ma table, les jambes tremblantes. Imaginez ils voulaient s'occuper de lui pour ensuite s'attaquer à moi ?!
Je me mis en boule et fermai les yeux. Les coups continuaient, Lucas commençait à tousser, le trio commençait à rigolait, se moquant de lui pour ses vêtements, sa coiffure, son visage, ses actions, tout...
Et moi...j'étais impuissant. Moi aussi précédemment victime de leurs coups, je n'ose même pas lever le petit doigt...
Bien 30 minutes passèrent et tout bruit cessèrent. Leurs pas s'éloignèrent jusqu'à ce que je ne les entendent plus. Je sortis de ma cachette en tremblant un peu.
Je tournais la tête pour observer si ils étaient toujours la mais non. Ils étaient bel et bien partis. Je me précipitai alors vers Lucas.
Assit sur le sol, adossé au mur, les bras trainant sur le sol, beaucoup d'égratignures et le regard dans le vide sous des paupières a moitié fermés.
J'agitai ma main devant son visage pour l'interpeller.- Hey...
Il déplaça ses pupilles sur mon visage et eut une faible respiration.
-....Toi aussi ils t'ont tabassé...je suis impressionné...t'as pas bronché...
Il eut un petit sourire, celui-ci tout aussi faible que son souffle, et essaya d'amener sa main à son épaule blessé. Je me levai et commençai à partir.
- Je vais chercher l'infirmière pour te soigner ! Ne bouge pas !
Alors que j'allai m'éloigner de lui, ses doigts maintenir le bas de mon pantalon. Il tira avec peine pour me dire de rester là. Je me réaccroupis et penchai la tête sur le côté.
-Mais...tu es blessé, regarde ton épaule...
Il s'appuya sur ses deux avant bras pour se redresser. Une fois fait il élança ses bras vers l'avant...et me prit dans ses bras avec faiblesse.
.
.
.
Ses bras tremblaient mais il respirait doucement. Sa tête sur mon épaule...il avait l'air calme. Mes mains se relevèrent doucement et se posèrent sur son dos...Nos respirations s'accordèrent doucement et je le sentis se détendre complètement.
Son souffle.
Sa peau.
Lui.
Son âme était reposé.
Un nœud s'enroula doucement autour de mon estomac et me le noua sans pour autant que cela me fasse mal. Mes mains devinrent moites mais n'allèrent pas jusqu'à me mouiller la peau. Mon souffle accéléra sans pour autant quitter la coordination que j'avais avec Lucas. Mon coeur hâta ses battements...et cela...était la seule chose que je n'arrivais pas à combiner avec celui du garçon dans mes bras.
Peut-être les avait il entendu ? Ce son doux et rauque ? Ces "boum boum...boum boum..." cognant dans ma poitrine ? Ces sons jumeaux qui ne cessent pas ?
Après ce moment...qui me parut surement infini, il se décrocha de moi avec calme. Ses yeux me regardaient. ME regardaient. Regardaient la personne que j'étais. Ses pupilles accrochaient mon visage avec une douceur poignante. Sa main resté sur mon épaule y déposait chaque seconde de petite vague de chaleur réconfortante qui se déposaient sur ma peau malgré mon t-shirt qui séparait celle-ci de la paume de sa main.
Il n'avait pas dit un seul mot de puis le début...
Il détacha un peu son regard du mien. Un mouvement de tête m'informa qu'il voulait se lever. Je pris ses deux mains que je mis sur mes épaules qu'il utilisa par la suite pour s'appuyer. Il se releva. Il tenait sur ses deux jambes bien qu'elles soient assez fébriles. Ses lèvres s'entrouvrirent lentement pour laisser ce que je pensais être un souffle mais à la place...ce fut un mot.
-Merci.
Mon propre souffle se coupa durant 4 secondes car oui je les avais compté. Durant ce même temps, mon coeur rata un...ou deux...battements. Puis je revins à moi. Il souriait.
Sa voix avait été suave et douce. Essoufflé à cause de ses blessures mais pourtant, cela ne cachait en rien son attrait.
Il me sourit une dernière fois avant de couiner de douleur à cause de sa marche. Il boitait beaucoup mais arrivait à marcher pour que l'on aille à l'infirmerie où l'infirmière saura le prendre en charge contrairement à un pauvre lycéen pas doué en morphologie et médecine.
Sur ce pas lent, ils sortirent de la salle de cours.
Je le rappelle: Ce sont des textes à prendre pour VOS histoires. Je les écris pour vous alors utilisez les TvT
VOUS LISEZ
Textes BL par envie
FanfictionIci j'y mettrai des textes Yaois que j'aurais eu envie d'écrire mais pas d'en faire une histoire entière. Vous pouvez si vous voulez en faire VOUS une histoire en reprenant ma partie et en faire l'un des chapitres.