Assit côte à côte. Le cours d'Anglais avait commencé mais le prof ne remarquait pas ce bavardage que ce soit de la part des deux garçons ou des autres élèves de la classe. Valentin se pencha vers sa poche entre lui et Darius, en sortit son téléphone et sourit d'un air joueur. Une fois avoir regardé la dernière story instagram d'une personne quelconque, il rangea son tel et plaça ses coudes sur la table il posa sa tête contre la paume de sa main et tourna celle-ci vers Darius. Voilà qu'ils se fixaient inconsciemment se racontant des choses n'importe ce que c'était mais ces paroles étaient dîtes pour faire passer le temps.
L'élève à côté de Valentin les regarda tour à tour. "Les gars c'est pas bien de flirter~" dit il en souriant de manière coquine. Darius prit un air outré tandis que Valentin eut quasiment un air que l'on pourrait qualifier de choqué. "Eh t'es un fou toi !" Répliqua-t-il en le regardant en biais. Ils rigolèrent puis reprirent leur discussion.
Inconsciemment il ne voyait pas le sorte d'attachement qu'ils développaient l'un envers l'autre.
Au fond de la classe, une des élèves les observait depuis bien le début du cours et elle écrivait. Qu'écrivait-elle ? Eh bien, cette histoire. Elle les shipait, depuis un nombre incalculable de jours.
Le professeur cria soudainement pour réclamer le silence. Les deux garçons se retournèrent et firent les bons élèves, l'air de rien. Après que le professeur se soit retourné, ils se regardèrent et pouffèrent de rire.
Voilà comment se déroulait une heure de cours normal pour les deux ados. Un beau petit paradis sans se soucier de l'avis des autres.
La sonnerie se fit entendre et les deux rangèrent leurs affaires à toute vitesse. Valentin, avant de se précipiter vers la porte, prit la trousse de son ami et partit en courant. Darius prit son sac et sortit en trombe pour rattraper le blond. Ils courraient dans les escaliers en rigolant, sautant des marches dans les rires. Mais encore des yeux les suivaient. Allant certes moins vite mais assez pour les voir. Une fois en bas, Valentin rendit enfin sa trousse à l'autre et ria, essoufflé.
C'était la pause méridienne. Ils allèrent devant les grands casiers grisâtres s'apparentant en général au collège.
Je le rappelle: Ce sont des textes à prendre pour VOS histoires. Je les écris pour vous alors utilisez les TvT
VOUS LISEZ
Textes BL par envie
FanfictionIci j'y mettrai des textes Yaois que j'aurais eu envie d'écrire mais pas d'en faire une histoire entière. Vous pouvez si vous voulez en faire VOUS une histoire en reprenant ma partie et en faire l'un des chapitres.