Jason était bien concentré, sa mine de crayon s'acharnant sur sa feuille, son regard sérieux planté sur les lettre écrites.Mais un élément perturbateur vint le déranger. La main d'Alexis s'était posé juste avant son genou. Elle remonta jusqu'au haut sa hanche et caressa lentement.
Jason eut un léger frisson mais il ne laissa pas l'autre le voir. Il resta concentré sur sa feuille, relevant la tête pour ne regarder que le tableau. Apparemment, Alexis l'avait remarqué car sa main appuya un peu plus avant d'aller à l'intérieur des cuisses. Celui qui était soit disons "concentré", eut un coup de chaud. Il frissonna de nouveau et commença à légèrement gigoter sur sa chaise. Il se mordit la lèvre en baissant la tête. Ses yeux regardèrent en coin le blond.
Alexis mordillait le haut de son crayon ouvrant un peu la bouche pour qu'on y voit sa langue passer sensuellement dessus et laissant une légère bave.
Jason baissa le regard après une bonne minute. La chaleur bouillonnait en lui et il se retenait de ne pas s'exciter. Son attention au cours était partit en quelques secondes, il baissait la tête et avait son corps crispé.
Alexis prenait goût à l'impatienter, il ne cessait d'avoir de petits rictus tout en continuant de lecher le bout de son crayon (J'en connais un qui va manger autre chose qu'un crayon~)
L'on pourrait croire que la sonnerie était complice car à ce moment même, elle retentit. Jason se leva d'un seul coup et tourna la tête vers son camarade.
-Grouille toi.
Le blond regarda l'autre avec étonnement puis rangea ses affaires ayant un grand sourire pervers.
Après cela fait, Jason l'emporta brusquement par le bras et alla précipitamment dans les toilettes de l'étage. D'une main pressée ferma à clé - balançant par ailleurs leur sac à l'autre bout de la petite pièce - plaqua le blond contre le mur et prit rageusement ses lèvres. Sa main alla sur son bassin et frotta les deux l'un contre l'autre.
-Ja-mh-! Jason~calme to-ah~!
-Alors la prochaine fois ne me provoque pas avec ta main baladeuse et ta langue baveuse.
Le noiraud lui déboutonna sa chemise et glissa sa main dans son boxer.
*A l'extérieur*
(Discussion entre élèves randoms)
- Wow il se passe des choses là dedans~
- Mdr
- Je parie sur Elly et Jason !
- Pareil pour moi ! Ces deux là vont trop bien ensemble.
- Futur mariage moi j'dis !
Puis ils partirent en rigolant. (si seulement ils savaient :'D)
*De retour à l'intérieur des toilettes.*
Jason continuait ses embrassades goutant à ses lèvres à pleine bouche. Alexis couinait à cause de la main sur so membre. Le plus grand décida de s'arrêter après qu'il soit venu et prit un malin plaisir à le regarder respirer rapidement. Ce n'est pas pour autant que le blond se laissa totalement faire. Il s'accroupit et passa ses mains sur le bassin et l'entre-jambe de Jason. Il tira la braguette avec ses dents et en sortit le membre à peine dur.
- Tu bandes à peine malgré ça ?
- Eh bien si ça ne te suffit pas fait moi bander~
Alexis sourit d'un air pervers et mit un doigt sur la verge du plus grand. Sa langue passa sur la longueur, son autre main se mit autour. Il y laissa doucement de la bave et fermant les yeux. Il sentit "la chose~" grossir dans sa main alors il regarda Jason qui se mordait les lèvres en plissant les yeux.
VOUS LISEZ
Textes BL par envie
FanfictionIci j'y mettrai des textes Yaois que j'aurais eu envie d'écrire mais pas d'en faire une histoire entière. Vous pouvez si vous voulez en faire VOUS une histoire en reprenant ma partie et en faire l'un des chapitres.