《7》Jayden x Antony

40 3 8
                                    


------ Attention ! Chapitre parlant de viol ! ------


Jayden ouvrit grand les yeux ne comprenant pas pourquoi Antony venait soudainement de frapper son poing sur la table du restaurant. Il s'était levé, le regard froid et a jeté sa serviette dans son assiette. Il partit d'un pas pressé vers la sortie. Jayden se leva à son tour, un peu perdu et alla vite le rattraper, s'excusant aux serviteurs et sous les regards des autres clients du restaurant.

- Ton- Tony ! Tony attends !

Mais Tony partit soudainement en courant, Jayden à ses trousses. Ils courrirent jusqu'à un parc pour enfant lorsque le grillage verdâtre arrêta la course d'Antony et Jayden s'arrêta donc lui aussi un peu avant.

- Tony je...je ne comprends pas...qu'ai-je dis de mal ?...

Antony lâcha un rire nerveux accompagné d'un rictus. Ses poings se serrèrent et il se retourna vers l'autre. Il le fixa durement dans les yeux. Ses pupilles serraient par la colère ne bougeaient pas. Après quelque instants de silence, il commença à enfin parler.

- Il y avait tout en tout en toi qui me plaisait, ton rire, tes sourires, tes habits, ton visage, tes cheveux. Tellement de chose que ce serait trop dur pour moi de tout dire. On se plaisait l'un et l'autre, on passer du temps ensemble, quelques nuits chaudes passaient avec toi avaient été douce, tu prenais soin de moi tout le temps. J'avais toujours rêvé de cette atmosphère si agréable. Mais alors pourquoi...

Son ton de voix haussa de plusieurs crans.

- Pourquoi lorsque j'ai changé de Bêta à Oméga m'a tu laissé comme une merde au bord de cette plage ??!!! Pourquoi le simple fait qu'a cause d'un Alpha comme toi je puisse changer en Oméga, pourquoi cela te pose t il un si grand problème ???!!!! POURQUOI ?!

- ...

Jayden eus envie de parler...mais pour dire quoi ?...il ne le savait pas.

- ET TOI ?! QUELLE BONNE IDÉE TU AS EUS ?! DE M'INVITÉ AU RESTAURANT POUR PARLER AFFAIRE ! Oui. Affaire. C'est bien ce que tu m'as dit n'est ce pas ?! Affaire était le mot. Mais évidemment non ! Monsieur a besoin de ressasser le passé ! Évidemment !

Jayden resta mué comme une carpe. Le parc était silencieux. Le parc était calme...le parc était soudainement vide...puis il ouvrit la bouche pour s'expliquer.

- ...Je les ai toujours détestés...

- HA ! On aura tout vu !

- C'est eux qui passer leur temps à me toucher et repousser la fautes sur mes pheromo-

- ET À TON AVIS QUI EST CE QUI SE FAISAIT BAISER TOUT LES JOURS SANS SON CONSENTEMENT ?! DISANT QU'UN PAUVRE BÊTA NE RESSENT DE TOUTE FAÇON RIEN ET QU'ILS DOIVENT JUSTE ETRE EN BAS DE L'ECHELLE ???!! A TON AVIS QUI ?!!!! AHAHAH VOUS LES ALPHAS VOUS ETES TOUS LES MEMES ! QU'A PENSER À VOTRE PUTAIN DE GUEULE ! A FAIRE ÉGOÏSTE ET À PLEURNICHER POUR UNE SIMPLE ÉGRATINURE PENDANT QUE D'AUTRES TRAVAILLE D'ARRACHE PIED POUR SURVIVRE !!!

- Je....

- IL N'Y A PAS DE "JE" ! DEGAGE ! NE REVIENS PLUS JAMAIS MAIS ALORS JAMAIS ME VOIR OU ME REPARLER !

Jayden resta immobile. Ses pieds encrés dans le sol lui empêcher tout mouvement. Ses yeux écarquillés fixaient le sol sur son visage tourné vers le côté droit. Antony l'avait giflé. Celui-ci était d'ailleurs en larmes, ses yeux voilés par la colère, ses poings serrés et ses ongles entraient dans sa peau le faisant saigner.

- Plus jamais. Ne reviens. Plus jamais.

Le plus jeune passa à cote de lui en un souffle, et disparu dans la profondeur de la ville.

Là. Jayden perdit pied. Ses larmes avaient coulés silencieusement, ses mains avaient tremblés et tout avait dérapé. Sa tête se cogna lourdement contre le cote bétonner du parc...et il perdit connaissance.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Textes BL par envieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant