Chapitre 1 ⋆

85 9 3
                                    

➠ 𝟕:𝟑𝟐 𝐥𝐮𝐧𝐝𝐢 𝐦𝐚𝐭𝐢𝐧

Je me réveille et regarde l'heure sur mon téléphone. Il est 7:32 c'est l'heure de me préparé pour aller en cours.
Aujourd'hui c'est mon premier jour dans ce collège, je m'inquiète pas je sais que je vais me faire des amis mais je redoute un peu le fais de devoir me battre si j'en avais l'occasion, je n'ai pas envie de me refaire virée et de faire honte encore une fois a ma mère.
Bon je décide enfin de me lever, j'allai me lavé le visage ensuite m'habiller de mon nouvel uniforme, déjeuné puis me préparé a partir.

Moi - J'y vais maman à ce soir !
Maman - A ce soir ma puce, j'espère que ça se passera bien !
Moi - Oui ne t'inquiète pas.

➠ 𝟖:𝟏𝟔

Le collège est à 10 minute de chez moi a pied, sur le trajet j'écoutai de la musique dans mes écouteurs. Arrivé là-bas je demanda a une élève de me montrer où est le bureau du directeur et mis amena , je la remercia et entre après avoir toqué a la porte.

Moi - Bonjour Monsieur.
Directeur - Bonjour, tu es bien la nouvelle, mademoiselle TP Hokori.
Moi - Oui c bien moi
Directeur - D'accord je vais te demander de signé quelque papiers et je vais ensuite te mené dans ta salle de classe.
Moi - C'est d'accord.

Je signe les papiers en priant que je ne revienne pas dans son bureau pour autre chose que de l'administrative. Après avoir fini de signé il me conduit dans une salle de classe. Il entre puis se fit à mon tour, les élevés se lèvent tous puis se rassoit lorsque le directeur leur en donne l'ordre.

Directeur - Bonjours cher élèves, je suis ici aujourd'hui car nous accueillons une nouvelle élèves. Je vous pris de bien l'intégrer dans votre classe.

Il me fit signe de me présenter,

Moi (je m'avance, me tient droite en tenant mes mains derrière mon dos) - Bonjour, je m'appelle TP Hokori j'ai 15 ans et je viens de Tokyo, j'espère me faire plein d'amis ici.

J'entend des chuchotements et ensuite le prof m'invite a m'assoir à une place vide à coté d'une fille qui me dit quelque chose. Je m'assis a coté de cette fille et elle me regarde, je sort mes affaires et me met a la fixer aussi.

? - Salut c'est toi la fille de toute a l'heure je savais pas que tu étais nouvelle !

C'est bon je sais qui s'est, c'est la fille qui ma guidé vers le bureau de directeur.

Moi - Salut, oui je suis nouvelle, d'ailler encore merci pour toute a l'heure.
? - Ne t'inquiète pas c'est normal, je m'appelle Emma Sano, toi tu t'appelle TP c'est ça ?

Ce nom, il me dit quelque chose..

Moi - Oui c'est ça !
Emma - Eh bien ça te dis qu'on devienne amie TP ?
Moi - Avec plaisir Emma

Le cour se termine enfin, je me lève pour partir mais je sens quelqu'un me retenir. Je me retrourne pour regarder et je vois Emma.

Emma - TP tu viens manger avec moi je vais te présenter des amis ?
Moi (je lui souris) - Oui je veux bien !

Nous sortons de la salle, et on se dirige vers la cafétéria.
Arrivé là-bas Emma m'attrape le bras et trottine vers une table où il y avait des personnes.

Emma - Salut les amis ! Comment vous allez ?
? - Ça va et toi Emma ?
Emma - Oui ça va !
? - Tiens Emma c'est qui la fille derrière toi ?
Emma - C'est une nouvelle élève qui est arrivée aujourd'hui.
Moi - Bonjour je m'appelle TP Hokori !
? - Salut TP ! Moi je m'appelle Takemichi Hanagaki.
? - Et moi c'est Hinata Tachibana !
Moi - Enchanté vous deux !
Takemichi - Enchanté TP

Nous nous assoyions Emma et Moi et commençons a manger notre panier repas.
Nous parlions jusqu'à la fin de la pose déjeuner. Lorsque ça a sonné, Emma et moi repartions dans la salle de classe.

➠ 𝟏𝟓:𝟑𝟎

La cloche sonna pour annoncer la fin des cours. Je sorti de la salle en parlant avec Emma et nous dirigions aux casiers. En arrivant là bas, je m'apprête à attraper mes chaussures quand je me fit légèrement bousculer par quelqu'un.

? - Excuse ! Emma donne les clés je suis pressé
Emma - Tien, laisse les clés sur la porte si tu sors ok?

Je le fixais, mes yeux étais rivés sur lui depuis qu'il est apparu, je n'arrivais pas à détacher mon regard de ce garçon.

? - Ok, bon je dois te laisser bisous.
Emma - Bisous !

Il se retourna, me sourie et me saluât également, mais j'étais tellement focaliser sur lui que je ne prit même pas le temps de répondre. Après qu'il soit parti, j'interrogeais Emma :

Moi - Tu le connais ?
Emma - Oui c'est mon demi-frère Mikey ! Il est en troisième lui aussi.
Moi - D'accord

Nous nous dirigeons vers la sortie, en discutant, mais ce Mikey ne sortais pas de ma tête, il m'intriguais. Je saluât Emma et rentra chez moi.

Arrivé chez moi je pris une douche, mangea, fit mes devoirs puis regarda des animes jusqu'à m'en dormir. Voilà comment la journée s'acheva.


------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà le chapitre 1 de mon histoire ! Je vous remercie de l'avoir lu, j'espère qu'il vous a plût ! ♥
Je m'excuse si j'ai fais des fautes d'orthographe, j'ai essayer du faire du mieux que je pouvais pour me corriger.
N'hésiter pas a me faire des remarques sur les chapitres (dans la bienveillance évidemment ! ) ça me ferais normalement plaisir !
Voilàaa ! ☆ 🫧


(917 mots)


➟ Impossıble love 「𝖬𝗂𝗄𝖾𝗒 𝗑 𝗍𝗉」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant