Chapitre 3 ⋆

64 10 4
                                    

➠ 𝟕:𝟓𝟎 𝐦𝐞𝐫𝐜𝐫𝐞𝐝𝐢 𝐦𝐚𝐭𝐢𝐧

Je me réveilla et regarda l'heure sur mon téléphone, il était 7:50?!!! Je me dépêcha de me lever et de me préparer j'étais très en retard les cours commençais a 8h. J'eu pas le temps de déjeuner que je courais en direction du collège. J'arrivai a 8:12 au collège, je me dirige vers les casiers pour changer de chaussure et récupérer quelques affaires quand j'aperçus quelqu'un se rapprocher, je dirige mon regard vers elle et je vis Mikey.

Mikey - Tp c ça?
Moi - Oui c ça et toi c Manjiro ?
Mikey - Oui, je voulais te remercier pour ma sœur sans toi j'imagine pas se qui aurait pu arriver.
Moi - C'est normal de défendre ces amis, me remercie pas ! Je suis prête a tout pour les protéger ! (dis-je avec un sourire)

Mikey me fixe un moment.

Mikey - J'aime beaucoup ta façon de penser Tp ! A partir d'aujourd'hui on est ami !

Ami ?

Moi - D'accord on est ami alors ! Et moi aussi je voulais te remercier de m'avoir transporté après mettre évanoui !
Mikey (avec un sourire) - Ne t'en fais après ce que ta fais c normal !

Je lui souris.
Avec tout ça j'avais oubliée que j'étais en retard, il était 8:26 le cours se finissait dans a peine 20 minute, je voyais pas l'intérêt d'y aller donc je sortie acheter un truc a manger, des dorayaki.
En retournant en cours je croise Takemichi Hanagaki, j'allai le saluer.

Moi - Salut Hanagaki ! Comment tu-vas ?
Takemichi - Oh salut ! Tu peux m'appeler Takemichi tu sais.
Moi - D'accord Takemichi, tu peux m'appeler Tp alors ! Et sinon tu fais quoi ici ?
Takemichi - J'me suis pas réveiller ce matin (dit-il avec une tristesse ironique) et toi Tp?
Moi - Moi non plus ! (Lui répondis avec un sourire gêner)

Nous rigolions tout en avançant vers la porte d'entrée.
J'entra dans ma salle de classe âpres avoir saluer Takemichi.
J'aperçus Emma assise sur ça table, et j'allai la voir.

Moi - Salut Emma !
Emma - Salut Tp ! ça me rassure de te voir en pleine forme !
Moi - Ne t'inquiète pas ce n'est pas une simple égratignure qui va me mettre ko ! (dis-je en me ventant)

Emma rigola, puis j'allai m'installer à ma place.

➠ 𝟏𝟐:𝟑𝟎

La cloche venait de sonner pour annoncer la fin du cour. Emma et moi allons à la cafeteria tout en discutant. Nous prenons nos repas et allons nous assoir.

Emma - Eh Tp ça te dis de venir a la maison après les cours ? Mon grand père ne sera pas là et mon frère ne reste pas longtemps normalement. Et je vais inviter Hinata aussi, ça sera une soirée entre filles !
Moi - Je dois demander à ma mère mais normalement je pourrais !
Emma - Cool j'ai trop hâte !
Moi - Moi aussi !
Emma - Je vais prévenir Emma je reviens bouge pas !
Moi - Ok je t'attend.

Je vis Emma s'en aller au loin, de mon coté je pris mon téléphone envoya un message a ma mère pour lui demanda et elle accepta, puis je fini de manger.
Quelqu'un vient s'assoir en face moi, je lève ma tête pour savoir qui c'est et je vis Mikey.

Mikey - Coucou Tp !
Moi - Salut Mikey !
Mikey - Sinon j'ai entendu Emma parler d'une soirée "entre filles", qui va chez qui?
Moi - C'est Emma qui m'invite.

[Il est comme ça :]

[Il est comme ça :]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
➟ Impossıble love 「𝖬𝗂𝗄𝖾𝗒 𝗑 𝗍𝗉」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant