➠ 𝟏𝟔:𝟓𝟔
Je venais de sortir de cours, j'étais rester plus longtemps car un prof m'avais demander de l'aider à trier quelques papiers. Je sortis dehors, il fessait sombre étant donner qu'on étais en hiver, donc le soleil se couche plus tôt. Je me mit à marcher vers chez moi.
En arrivant je dépose mon sac et me reposer sur le canapé.
Après plusieurs minutes je voulu prendre l'air dehors, je pouvais bien ma mère n'étais pas encore rentrer. J'allai me changer et mettre une tenu confortable.Je sortie avec mon téléphone, des écouteurs et mes clés, je ferma la porte derrière moi et parti. J'avais pris un peu d'argent au cas où j'avais faim, comme ça je pouvais m'acheter quelque chose.
Je marchais pendant plusieurs minutes sans but, puis j'arrivai à l'entrée d'un parc, j'entrai et j'allai m'assoir sur un banc. Il n'y avait personne.
Je mis de la musique et resta assise et ferma les yeux, je respirais l'air, c'était tellement apaisant.J'ouvris les yeux quand je sentis quelqu'un s'assoir à coté de moi. C'était un homme que je ne connaissais pas. Je sursauta quand je vis qu'il me fixait
? - Salut toi ! Je t'ai fais peur ?
Je retira mes écouteurs et le regarda un peu intrigué.
Moi - Euh Bonsoir ? On se connait ?
? - Nan mais j'ai bien envie de faire connaissance ! Tu fais quoi ici toute seule ?
Moi - Pas grand chose...J'étais très mal à l'aise, j'aimais pas vraiment me retrouver seule la nuit avec une personne et encore plus si c'était un homme.
Moi - Bon je pense que je vais y aller c'est vrai qu'il fais tard.
Je me leva pour partir, quand je sentis qu'il attrapa mon bras, ce qui me glaça le sang. Je me retourna vers lui.
? - Où vas-tu comme ça tu vas pas me laisser seul alors qu'il fais noir.
Moi - Je suis vraiment désolé mais je dois partir. Vous êtes grand vous pouvez vous débrouiller seul ! (lui dis-je en lui fessant un clin d'œil)Je dégage mon bras de son emprise, puis commença à me diriger le plus vite possible vers la sortie du parc.
Il ricane un peu, avant de se lever et de me suivre.
? - Je te suis alors, je peux paraitre grand mais j'ai besoin d'une figure féminine pour me guider !
Il commençais à m'énerver, je détestais qu'on me suive quand je ne le voulais pas. Je me retourna et dis :
Moi - Bah demande à ta mère de te guider alors !
Je remarqua que se que je venais de lui dire venait de l'énerver. Je commençais a trottiner vers la sortie. Je l'entendis courir derrière moi, ce qui me fis courir plus vite.
? - Répète ce que tu viens de dire p'tite salope !
J'arrivai en l'entré du parc mais le portillons étais fermer, vu qu'il n'était pas très haut je l'enjambas en courant, mais mon pantalons s'accrocha à un bout de fer qui dépassait de la clôture, ce qui me fit tomber, j'essayai de me relever le plus vite possible mais il était arriver a ma hauteur. Il m'attrapa le bras.
VOUS LISEZ
➟ Impossıble love 「𝖬𝗂𝗄𝖾𝗒 𝗑 𝗍𝗉」
FanfictionBonjour, je m'appelle Tp Hokori qui s'écrit en japonais 誇り et j'ai 15 ans. Mon père a laissé ma mère âpres l'avoir fais tomber enceinte donc je vis seule avec ma mère depuis toujours. Aujourd'hui je vais emménager dans un quartier de shibari car...