CINQUANTE-NEUF
« Où te caches-tu, mausi ? »
Michael Schumacher riait en parcourant le garage Ferrari, essayant de retrouver une personne disparue ou une enfant disparue qui avait décidé de jouer à cache-cache sans le dire à personne.
La jeune Larissa Cohen, six ans, avait mis ses mains sur ses lèvres pour qu'on ne puisse pas entendre ses rires, l'enfant ayant décidé de se cacher dans un placard qui se trouvait en hauteur.
Jean Todt l'avait soulevé et l'avait aidé à s'y cacher.
Ses genoux étaient remontés jusqu'à sa poitrine car elle se trouvait dans un très petit placard, même si elle avait encore assez de place parce qu'elle était si petite, vêtue de la merch Ferrari rouge vif de son père.
Ses cheveux noirs étaient en nattes puisque Jean les avait tressés pour elle pendant que les autres s'entraînaient, donnant même à l'enfant un peu de sa nourriture puisqu'elle l'avait vu manger et qu'elle en voulait aussi.
Michael la chercha partout, cherchant dans tous les petits endroits car il savait qu'elle pouvait s'intégrer dans de très petits endroits, jusqu'à ce qu'il trouve un placard, juste au-dessus du distributeur automatique qui se trouvait là.
Ses mains agrippèrent les poignées du placard, l'ouvrant brusquement pour voir la fille Cohen lui faire une grimace idiote, s'attendant à être trouvée.
Michael lui rendit instantanément son visage idiot, la faisant rire de bonheur.
Ses grandes mains enserrèrent les hanches de la jeune enfant, la soulevant avec précaution hors du placard puisqu'il lui serait impossible de sortir toute seule, et avait ramené son corps contre lui, ses petites jambes s'enroulant autour de sa taille tandis que ses mains s'enroulaient autour de son cou.
« Oncle Micky, tu m'as trouvé ! »
Larissa rayonnait de bonheur alors qu'elle riait frénétiquement, des rides autour de ses petits yeux sombres dues à son sourire brillant et joyeux, levant une de ses petites mains pour la presser légèrement contre sa joue, bien qu'il bougeât sa tête pour pouvoir embrasser sa paume.
« Oui, mausi ! » Michael haleta d'excitation, sachant qu'elle aurait peur s'il lui reprochait de se cacher. « Ton papa te cherche toujours ! On va le voir ? »
« Non ! » Larissa secoua frénétiquement la tête d'un côté à l'autre, lui donnant un léger vertige, ses nattes tremblant violemment dans l'air. « Cachons-nous de lui ! »
« Tu veux te cacher de ton papa ? » Michael haussa un sourcil vers l'enfant qui était sa nièce, la voyant instantanément hocher la tête de haut en bas, les mains applaudissant joyeusement.
« Ouais ! Cachons-nous de lui ! »
Michael se mordit la lèvre inférieure pendant un moment en y réfléchissant, sachant qu'il avait une course à faire bientôt, mais néanmoins après avoir vu son visage doux le regarder avec attente, ses yeux de chiot faisant fondre son cœur, il accepta.
« D'accord, mais oncle Micky devra bientôt partir piloter, donc nous devrons peut-être déclarer forfait si personne ne nous trouve, est-ce que ça te va, mausi ? »
« Ja ! Ich liebe dich ! » (Oui ! Je t'aime !)
Michael déposa seulement un doux baiser sur le nez de sa petite souris et la plaça sur le sol, la suivant alors qu'elle s'enfuyait pour leur trouver tous les deux un endroit approprié pour se cacher.
VOUS LISEZ
Legacy - Formule 1
RomanceLarissa Cohen se battait pour l'héritage de son père qu'elle a vu mourir dans un accident au Grand Prix d'Italie, à Monza, alors qu'elle avait huit ans. Elle se battait pour son nom, son père, ses oncles, pour les femmes. Mais la pire lutte de toute...